[Fusion] Problème d'accès au serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens dessayer de me connecter et je lis:
"ce serveur est restreint en acces a une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y acceder"
C'est quoi ce delire?
je ne sais pas quel est ce "délire" mais moi aussi et ce avec mes 3 comptes et ils sont tous les 3 abonnés et sur 2 serveur différend (hecate et silvosse)

bon vu que je suis pas le seul reste plus qu'a attendre...

en fait avant d'avoir le message ou il est dit que l'on a pas accés il y a un autre message (limite subliminale) qui dit que le serveur n'est pas connecté. y'a t'il des joueurs actuellement connecté ?
Si je ne m'abuse, les serveur internationaux sont reservés aux étrangers. Donc quelqu'un qui est français ne peut y accéder.
Je pense que là c'est le même principe mais c'est un bug puisque l'ont ne peut même plus accéder aux serveurs français.
Une maintenance de 9h à 11h30 qui se termine vers 14h, impossiblite de se connecter entre 17h et 19h, et maintenant ça^^ on peut dire qu'ankama nous chouchoute :^).
Citation :
Publié par Santanas
Si je ne m'abuse, les serveur internationaux sont reservés aux étrangers. Donc quelqu'un qui est français ne peut y accéder.
Je pense que là c'est le même principe mais c'est un bug puisque l'ont ne peut même plus accéder aux serveurs français.
C'était une limitation uniquement réservée au non-abos, enfin il me semble... Les abos peuvent se connecter n'importe où. Ceci dit, c'est possible que ce soit cela qui bug...
la maintenance d'hier qui dure jusqu'à pas d'heure ! Aujourd'hui ça ! Et bien entendu dans ces cas là, le site officiel et hors-service ! J'en ai ras le bol de me mettre en colère a cause de ce jeu qui est censé détendre
Ouf chuis pas l'seul, mais comme par hasard au moment critique,je deco pour aller dans un autre compte pour acheter une coiffe akwadala,il faut que ca fasse ca -.-"
Faut toujours avoir des problemes avec dofus...Jamais ils ne sont stable -_-
même problème pour moi mais ceci semble réglé. j'avais testé de créer un autre personnage mais ça marchais pas. par contre j'ai pu connecter un de mes comptes là
pareil sur tout les serveur...ca ma mit ça 5minutes après un message "serveur en maintenance"...
Ca m'enerve, pour une fois que j'avais tout le temps de jouer
la maintenance était prévue pour hier, alors pourquoi ils bloquent les serveur ??????

Edit : c'est bon a passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés