Rantwitt

Dernières publications

RSS
13 June 2009 à 18:30 - Messages
14 June 2008 à 19:43 - Messages
+1 Déjà avec le système actuel, une fonction recherche serait la bienvenue, du style: Je vais à l'hdv, je clique "acheter". Ap... Lire la suite
9 August 2007 à 15:21 - Messages
Franchement ras-le-bol moi de ça :enerve:J'était entrain d'xp comme un fou, j'allais lvl up, double compte, double combat, et d... Lire la suite
D'accord garouf.Mais si tu réfléchis, si tout sauf dofus marche (je parle uniquement de ce qui utilise internet), c'est logique... Lire la suite
23 June 2007 à 18:38 - Messages
ben............ oui c'est exactement ça que je disais !:D familier a 20 sagesse heu....un peu plus quand même ! 30-35 je dirai ... Lire la suite
22 June 2007 à 21:55 - Messages
Sauf erreur le familier tortue s'obtient à la fin du donjon Sphincter Cell. :lit: Edit: erf le temps d'écrire le message que 2... Lire la suite
21 June 2007 à 16:48 - Messages
ben moi jsui plutôt pour, mais faudrait adapter pour les perso féminin.:lit: C'est vrai que y'a déjà saluer et faire un signe, ... Lire la suite
21 June 2007 à 14:43 - Messages
Pour revenir au sujet principal du topo...:ange:Je suis assez d'accord, ils pourraient quand même agrandir la liste d'ami à 50-... Lire la suite
21 June 2007 à 14:25 - Messages
Blop Royal je voyais plutôt : Blyphe normale, Blyphe PA (sans dommages) et Blyphe Invocatrice (dure 2 tour, à la fin un blop es... Lire la suite
20 June 2007 à 20:10 - Messages
Ben non car blop est plus axé sagesse que force/intell/agi ou chance que la scara. Sinon en craftable j'y ai pensé,mais perso j... Lire la suite
20 June 2007 à 12:54 - Discussion
Je pense à ça depuis un moment j'aimerai votre avis...:aide: Tout d'abord le Donjon des blops : Un donjon destiné à un groupe ... Lire la suite

Jeux

Rantwitt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rantwitt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rantwitt n'a publié aucune critique de jeu.