Aller à la page... |
demande d'un tri pour l'hdv pierres ames pleins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même sans les archimonstres et la quête qui arrive ça serait déjà bien de l'avoir. Maintenant c'est clair que ça va devenir indispensable.
|
![]() |
|
|
Ben si l'assistante d'Otomaï arrive à savoir quelle pierre contient quoi, j'vois pas pourquoi l'hôtel de vente ne pourrait pas
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, ajouter les initiales des monstres (Cm pour chêne mou, BI pour Branche Invocatrice, etc...) présent dans les captures dans le nom de la pierre serait faisable et très intéressant. Fabre
|
Citation :
PRPRMOLAMIABAR Pas tres comprehensible toussa surout que des mdos ont les meme initiales . Fin sinon gros +1 pour le tri des pda |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
Bagnard
|
la pierre d'âme peut devenir dorée si il y a un bosse dedans et violette si il y a un archimonstre dedans cela aiderait déjà un peu à ranger
|
![]() |
|
|
ou sinon, mettre seulement le nom du monstre le plus HL du groupe?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour, je relance se sujet.
(Par contre je sait pas si je dois relancer ici ou ouvrir un nouveau sujet sur le village, ou même encore transférer ce sujet dans le village.) Donc oui il serait temps que l'on puisse filtrer les milliers de pierres en HDV. C'est du grand n'importe quoi avec les 3/4 de captures de blops, serpentin, ouassingue, ... J'imagine aussi que ça doit être un vrai bordel de mettre en place des catégories, surtout que avec l'assistant d'otomai qui retire des monstres d'une pierre, ça augmente encore plus le nombre de pierres différentes. Mais avec les idées ingénieuses des membres de JoL on doit pouvoir arriver a quelque chose. ![]() En reprenant les idées déjà évoque on pourrait : ° Faire une séparations par zones comme celle qui existent sur le site officiel. ° Mettre en valeurs les groupes avec boss et avec archimonstre. ° Ajouter un système de recherche par nom. Il y a aussi l'idée de mettre sur la pierre le nom du monstre le plus haut lvl mais pas super. Bref si vous avez d'autres idées pour que les daivs nous pondent un truc surpuissant, qui fera sortir les yeux de leurs orbites... (PS: un tri des objets d'élevages serait aussi une très bonne chose surtout que là il y a juste a faire des catégories comme dans les autres HDV, donc pas trop dure.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|