demande d'un tri pour l'hdv pierres ames pleins

Répondre
Partager Rechercher
Avec la quêtes 1.24 il y aura moult archimonstres capturés en vente je me vois mal faire les captures une par une pour voir si l'archimonstre que je cherche est dedans

Par exemple l'archiprespic serra accompagné de plein de mobs différents donc à chaque fois une ligne en hdv

IL faut donc un système de recherche en hdv par nom des mobs dedans, je tape boul ça me donne des choix je choisis boulgour machin et hop j'ai toutes les pierres qui le contiennent et les prix
Je suis pleinement d'accord avec toi, le problème c'est que jusqu'à présent tous les tris s'effectuaient selon le niveau de l'objet, son nom ou sa catégorie, là il faudra un tri selon le contenu (étant donné que le nom, le niveau et la catégorie sont tous les mêmes), or je ne suis pas certain du tout que ce soit facile d'implémenter ça.

Je pense que les dev vont devoir passer par un changement du niveau de la pierre pleine selon le niveau des monstres capturés, ou adapter le nom de la pierre aux monstres à l'intérieur, mais ce sont de gros changements.

Donc d'après moi un tri dans l'hdv pierre est indispensable, mais assez dur à réaliser.
+1

Déjà avec le système actuel, une fonction recherche serait la bienvenue, du style:

Je vais à l'hdv, je clique "acheter". Après je clique sur "recherche", je tape "craq" et il me met une liste "Âme de Craqueleur, Âme de Craqueboule, Âme de Craqueleur Légendaire...."

L'idéal serait d'ajouter à cela, comme dit chmol, une fonction de tri genre:

Je vais à l'hdv, je clique "acheter". Ensuite je choisis ma catégorie "pierre d'âme pleines", et là je me retrouve non pas devant une seule "pierre d'âme pleine" comme actuellement mais devant une liste d'âmes (ex: "Âme de bouftou";"Âme de mama koalak" etc.). Je choisis "Âme de Craqueleur", et j'ai donc la liste des prix de toutes les pierres contenant un ou plusieurs craqueleurs.

Effectivement, je pense que c'est possible étant donné que le pnj reconnait les différentes âmes.
@Pandore : Infesable techniquement, ça voudrait dire multiplication des pierres...

Par contre, ajouter les initiales des monstres (Cm pour chêne mou, BI pour Branche Invocatrice, etc...) présent dans les captures dans le nom de la pierre serait faisable et très intéressant.

Fabre

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
@Pandore : Infesable techniquement, ça voudrait dire multiplication des pierres...

Par contre, ajouter les initiales des monstres (Cm pour chêne mou, BI pour Branche Invocatrice, etc...) présent dans les captures dans le nom de la pierre serait faisable et très intéressant.

Fabre
Mwé sauf que une pda pleine de 1 prespic 1 sanglier un preskapwal le machin 1 maoskito 1 larve 1 milimulou 1 abraknide 1 arakné sa ferait :

PRPRMOLAMIABAR

Pas tres comprehensible toussa surout que des mdos ont les meme initiales .

Fin sinon gros +1 pour le tri des pda
Pourquoi pas des options de tri comme on à a la banque, du genre:
-Tri par niveau du mob le plus hl de la pierre
-Tri par niveau du mob le plus bl de la pierre
-Tri par niveau moyen de la pierre
-Tri par ordre alphabétique du mob le plus hl
-Tri par ordre alphabétique du mob le plus bl
-Tri par nombre de mobs dans la pierre

Voila j'ai pas d'autres idées de tri ^^'

Mais je plussoie aussi la fonction recherche de mobs dans les pierre d'âme =)
plop

moi j'avais pensé sinon à un tris par les zone
on choisit sa zone (amakna) et dedans il y a les pierres d'âme de tout les monstres d'amakna ( trillé aussi par niveau pourquoi pas)

les donjons étant pour la plupart dans des zones ainsi que les archimonstres ça permettrait déjà de faire un tri et que ce soit moins un bazard.

de plus ça serais plus facile avec ce système là d'acheter les monstres qu'on a pas pour la quête.

enfin c'est mon point de vue car on ne connait pas toujours le niveau des monstres mais on peut savoir de quels zone ça provient ( lande de sidi; otomai...)

aprés bien sur ya des zone commune comme par exemple les contour d'astrub avec amakna ou il y a les mêmes monstres à peu près.

enfin voila j'ai donné mon point de vue ^^
@Santax : ouais je pense que rien qu'un classement ce type pourrais déja facilté le choix, de meme que l'idée d'une couleur pour un boss et un archimonstre, c'est sympa aussi.

Mais c'est clair que c'est pas pensable qu'il n'installe pas un truc du genre avec la quête qui arrive. Mais il est vrai que ca reste lourd et compliqué à mettre en place donc je pense que pour le moment on aura un HDv bordelique avec une maj prochaine.
Sauf que là, sur une capture de 5 tournesols sauvages par exemple, on pourrait ne voir qu'un mob', qui n'en serait pas un....
Idem avec la capture de plusieurs gelées royales....

Mettre le plus HL du groupe en premier par contre, ça serait pas mal ^_^
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Pourquoi pas des options de tri comme on à a la banque, du genre:
-Tri par niveau du mob le plus hl de la pierre
-Tri par niveau du mob le plus bl de la pierre
-Tri par niveau moyen de la pierre
-Tri par ordre alphabétique du mob le plus hl
-Tri par ordre alphabétique du mob le plus bl
-Tri par nombre de mobs dans la pierre

Voila j'ai pas d'autres idées de tri ^^'

Mais je plussoie aussi la fonction recherche de mobs dans les pierre d'âme =)

L'idée me parait pas mal en effet, et il est impensable de laisser le système de tri actuel avec l'arrivée en mass de pierre que l'on va avoir avec la maj donc bon gogo les dev.
De bonne idées effectivement,
on peut aussi imaginer une petite case de texte et en tapant Abrakleur dedans seuls les pierres contenant au moins un abrakleur (clair ou sombre) apparaîtrais...
Bonjour, je relance se sujet.
(Par contre je sait pas si je dois relancer ici ou ouvrir un nouveau sujet sur le village, ou même encore transférer ce sujet dans le village.)

Donc oui il serait temps que l'on puisse filtrer les milliers de pierres en HDV. C'est du grand n'importe quoi avec les 3/4 de captures de blops, serpentin, ouassingue, ...

J'imagine aussi que ça doit être un vrai bordel de mettre en place des catégories, surtout que avec l'assistant d'otomai qui retire des monstres d'une pierre, ça augmente encore plus le nombre de pierres différentes. Mais avec les idées ingénieuses des membres de JoL on doit pouvoir arriver a quelque chose.

En reprenant les idées déjà évoque on pourrait :

° Faire une séparations par zones comme celle qui existent sur le site officiel.
° Mettre en valeurs les groupes avec boss et avec archimonstre.
° Ajouter un système de recherche par nom.

Il y a aussi l'idée de mettre sur la pierre le nom du monstre le plus haut lvl mais pas super.
Bref si vous avez d'autres idées pour que les daivs nous pondent un truc surpuissant, qui fera sortir les yeux de leurs orbites...

(PS: un tri des objets d'élevages serait aussi une très bonne chose surtout que là il y a juste a faire des catégories comme dans les autres HDV, donc pas trop dure.)
Heu dites quand on achète nos pierres elles sont classées par taille déja (<50 <100 etc...).

Pourquoi ne pas continuer avec les pierres pleines ? Sous forme par exemple de "pierre lvl 200 pleine".

Ca fait quand même beaucoup à rechercher, mais le mec qui veut acheter un abrancestral il sait ou il doit regarder sans forcement se taper 15000 capture arakne ou boufton noir avant de tomber sur la bonne.

Ils savent qu'en voyant une pierre pleine lvl 500 ils tomberont pas sur un kanniboule ou une capture de flamèche scara.

Concernant l'immense masse d'Archimonstre disponibles <lvl50, j'avoue que je ne sais pas, ça restera un gros bordel malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés