Liste d'ami trop petite ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Je post ici parce que je trouve que la liste d'amis devrais être agrandit . Elle est limité a 45 personnes (bien que sa marque 30 personne) . La mienne est pleine et je peux plus me faire de nouveau amis

Bah voila , sa serais donc cool une augmentation de la liste d'amis ^^
Parles tu à tout tes "amis" ? fait tu des activités avec tous ?

si ce ne sont que des connaissances tu peux en retirer... Et puis 45 c'est déjà énorme hein. Tu veux pas pouvoir placer la population de ton serveur entièrement dedans non plus ?
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Note les noms sur un carnet
Clair, y a rien d'autre à faire en attendant 45 c'est déjà pas mal. Et au pire bah, crées une guilde et montes là, tu l'auras ta liste d'amis géante .

'Fin bref, moi il y a des personnes avec qui je fais plus de choses que d'autres et avec lesquelles je m'entends plus que bien et encore plus qu'avec les autres, c'est pour cela que je disais ça . Mais bon 3615 osef ma life.
Citation :
Publié par blacklink38
Oui je parle a tout mes amis et je fais des activité avec tous .Et j'ai aucune mule dans mes amis =)
Sinon ta l'onglet ennemis si a chaque fois c'est toi qui organise comme sa tu peux toujours voir si il est co

45 amis avec qui tu joue tout le temps ... je suis bluffé
Citation :
Publié par Matt'
Même remarque pour les ennemis, ma liste est déjà pleine :/ Pas moyen de l'agrandir ?
Ils sont si méchant que ca sur ton serveur ?
Citation :
Publié par Matt'
Même remarque pour les ennemis, ma liste est déjà pleine :/ Pas moyen de l'agrandir ?
Soit t'es nerveux soit t'es sur un serveur de méchant ( ou alors pas abo et dans ce cas la tout s'explique ) .

Je pense que tu peux supprimé certains gars de ta liste ennemis maintenant , si ils ne peuvent pas te Mp pendant un mois je doute qu'il continuent ( ou alros en plsu d'etre mechants ils sont acharnés ^^ ) .
Bah certains clans de banlieusard (vous les reconnaitrez peut etre, ou pas ) sont bien chiants, et loupent pas la moindre occasion pour m'insulter par mp, et ils sont bien une 20aine sur jiva.. ca fait déja un gros paquet et puis y'a les débiles que j'peux pas blairer, mais c'est personnel

PS : quant aux banlieusards, vous me direz bouh préjugés toussa, dutout, loin de moi ces idées là, mais là vraiment au vu de leur langage/références/culture/égo surdimensionné/orthographe et qui plus est, leur incapacité à se défendre tout seul (oué j'appelle mes copains attends bouge pas on va te défoncer), le doute s'est un peu envolé..
Citation :
Publié par Matt'
PS : quant aux banlieusards, vous me direz bouh préjugés toussa, dutout, loin de moi ces idées là, mais là vraiment au vu de leur langage/références/culture/égo surdimensionné/orthographe et qui plus est, leur incapacité à se défendre tout seul (oué j'appelle mes copains attends bouge pas on va te défoncer), le doute s'est un peu envolé..
Banlieusards c'est les mecs qui vivent dans les cités ? Moi quoi
Je te comprend , même si je connais pas bcp de potes jouant a Dofus , la mentalité est pas la même que dans une zone pavillonaire ( mais moi je l'aime cte mentalité ) .

[ HS /off ]

La lsite d'ennemis ne sert qu'a les empecher de te MP il me semble, les mecs ont du abandonner depuis le temps qu'ils ne peuvent plus te Mper
Pour revenir au sujet principal du topo...
Je suis assez d'accord, ils pourraient quand même agrandir la liste d'ami à 50-60.
Si on "n'entretient" pas nos amis ca ne tien qu'à nous, ça peut aussi être des adresses d' artisans HL... juste des gars qu'on veut pouvoir mp !

Bien qu'elle porte le nom de liste d'ami , elle n'est pas obligée d'être remplie de vrai amis, ce qu'on fait de nos amis à la limite on s'en fiche, c'est juste pour la convivialité.
completement d'accord sur le fait d'augmenter le nombre potentiel d'entrées dans la liste d'amis.

Et si par la même occasion ils pouvaient ajouter une petite ligne de commentaire pour chaque perso , ce serait formidable.

Bah oui j'avoue j'ai une mémoire de poisson rouge et y'a certains nickname sur lesquels je n'arrive plus a mettre un contexte (il me doit pas des k celui-là ) .... alors une ligne de commentaire quand on clique sur le pseudo ce serait la joie pour moi \o/
Citation :
Publié par Barbok
Plus d'ennemis oui !!! pitié !! et qu'ils puissent pu inviter en groupe s'ils sont en ennemis....
J'ai un ami qui une fois m'a mit dans ses ennemis par inadvertance (en cliquant sur mon nom, d'ailleurs il faudrait un message de confirmation)

Je ne pouvais plus le MP, alors je l'ai invité dans mon groupe afin de pouvoir régler ça. Sinon je n'aurais jamais pu lui parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés