Syndicale |
Dernières publications

si ça viens de free, on est dans la mouise ... courage freenautes !d'ici une semaine ou deux ça sera réglé xD... Lire la suite

c'est pareil sur Raval, et jtrouve pas ca drôle :doute:... Lire la suite

voila j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour le devenir bijoutier 65, pas de métier en dessous de 30 mais le p... Lire la suite

et changer de serveur peut être non?...du genre plus performant :monstre: parce que les vacances arrive et j'ai comme un gros d... Lire la suite

ah donc c'est normal... et ça va rester comme ça ? parce que là du coup c'est beaucoup moins passionnant... Lire la suite

l'heure est proche ! c'est le début de la fin ! Nostradamus avait donc raison .... pas de coupure de courant chez moua, c'est d... Lire la suite

Légère augmentation de l'abo pour un support performant ? Vos avis.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Salut la compagnie Payer plus cher?légère augmentation? c'est a dire?0.50, 1 euro? Si ça peut permettre au Jeu "d'aller mieux":... Lire la suite

reaction inutile :doute: mais pertinente :) parlons de la race ecaflip !on en parle très peu !... Lire la suite
merci pour le lien, si on pouvait le fusionner avec ce post ... alors oui ! bond du félin qui coute 2 PA (lvl5), après trois b... Lire la suite
je ne compare l'eca a aucune autre race, c'est une race a part mais entendre que c'est une race facile a monter .... =) j'ador... Lire la suite