Ecaflip ?!

Répondre
Partager Rechercher
humm humm.... Bon je vois beaucoup de 'posts' parlant que soit disant leur races sont inferieurs aux autres...

alors voila, un eca monté force (comme le mien) a comme sort de base jusqu'au lvl 70! : pilface, felinition....

-pilface ayant des jets très aleatoire, en pvp ( faut oublié le pvp en fait ...)

-felinition a été modifié depuis la derniere Maj
il ne sert presque plus a rien, car faut déjà pouvoir le placer, et sur un monstre avec 10pdv on ne recup que la moitié donc 5 ^^,

il y a bien -esprit félin qu'on se prend dans la tronche une fois sur 2 =)
-odorat qu'on ne peut monter qu'au lvl 3 sinon c'est du suicide.
j'oublie l'invok 1/30 EC qui fait un EC (pour moi en tout cas 1/2)

alors oui un eca c'est du pile ou face !
mais viendez pas chouiner =)

sans compter que pour xp solo c'est une misere ^^,

n'hésitez pas a réagir ! =)

et vive Dofus !
T'as oublie le bond du felin ... Le Trèfle lvl 6 ...
La 'Facilité' d'être 8 péha , caycay 1/2 Fausse
( Un eca lvl 68 , bien monté , je sais pas si tu connais )

C'est discutable aussi ça non ?
merci pour le lien, si on pouvait le fusionner avec ce post ...

alors oui !

bond du félin qui coute 2 PA (lvl5), après trois bonds, donc t'as avancer de 3 cases et t'as plus de PA ...
(un bond 2 PA) = (1 case ) = ( un seul pilface...)

et un ecaflip bluff est facile a monter c'est clair ... jusqu'au lvl 50 ...après tu percutes que ton eca est monter a l'envers et tu le refais force...

et un éca pilface ben tu galères qu'on me dise pas le contraire sinon jme fâche =)
je ne compare l'eca a aucune autre race, c'est une race a part

mais entendre que c'est une race facile a monter .... =)

j'adore l'esprit eca (le 3eme que je monte). et celui là c'est le bon =)

je sais de quoi je parle tout de mène ^^,
jusqu'au lvl 70 l'écaflip force (puisque c'est de celui là que tu parles) ne manque pas de sorts à monter:
- pilou (lvl 5 dès que l'on atteint le lvl 11, c'est quand meme avec ça qu'on va xp)
- trèfle
- perception
- reflexes
- roue de la fortune
- maîtrise (en général, de l'épée) bah oui, faut investir un minimum quand même...
- odorat (lvl 2 seulement, histoire de ne jamais faire de malus)

pilou est aléatoire, c'est vrai, mais ça reste un bon sort... bonne portée, boostable qui plus est, dégâts très variables mais souvent très corrects... Et une fois arrivé au contact, un bon gros coup d'épée...

très franchement, c'est une des classes faciles à jouer à tous niveaux...
Citation :
bond du félin qui coute 2 PA (lvl5), après trois bonds, donc t'as avancer de 3 cases et t'as plus de PA ...
(un bond 2 PA) = (1 case ) = ( un seul pilface...)
Un éca passe très tot, 8 PA à l'épée. Soit, bond + 2 Pilou. Plus tard, Bond + Joueuse.

Citation :
et un éca pilface ben tu galères qu'on me dise pas le contraire sinon jme fâche =)
C'est faux... Level 1 à 11 ---> Astrub (2 heures maxi)
Level 11 à 38 ---> Boos (1 jour)
Level 38 à 60 ---> Cochons de lait (1 W-E)
Level 61 à 70 ---> Abras, 3 jours maxi.

Ce qui nous fait 1 semaine pour avoir joueuse.

Citation :
allez les minouches on lâche rien, on s'accroche =)
Je me permets de dire que ce post fait très "Je suis le héros des écas et je vais les aider à se relever!"... Ce qu'il faut faire c'est proposer de réelles modifications sur les dégats de Pilou à HL, Réhausser légèrement Joueuse et compter sur Bond 6. De plus vous avez Bluff qui est un sort surpuissant et Topkaj qui le devient au niveau 6.
Hum...

C'est n'importe quoi ce sujet ? xD

Pilou est aléatoire oui, une petite hausse de son jet maxi ne ferait pas de mal. Mais un bon éca atteint les 100/pilou assez facilement.
Bond est un sort excellent, il a ses défauts mais c'est le dernier sort à réhausser.
Félintion est devenu normal (pour info, sur une arakne à 5pdv je pouvais récupérer 150pdv... En me plaçant bien je pouvais donc récupérer 300pdv/tour...)

Sinon, pour l'éca monté lvl 70 en une semaine : il faut préciser qu'il faut y passer pas mal de temps, déjà avoir l'équipement sagesse/combat, le pain, etc ...

Et pour l'éca arrive facilement à 8PA, c'est le cas pour toutes les classes : abracaska + kam et c'est réglé...

Bref, évitons de parler des écas, sinon ça va cracher du "classe abusé", comme sur chaque sujets où l'on parle des classes
Citation :
Publié par Mégalo
...
...
Ba vive les gens qui on que sa a faire pendant 1 semaine -_-'
Message supprimé par son auteur.
Dégats aléatoires?

Allo? on parle des Ecaflips là! c'est un peu le principe de la classe!

Sur un coup de bol, ils tuent à peu près n'importe quoi... et sur un coup de guigne ils se prennent les pattes dans leurs moustaches et se ramassent la gueule par terre!

C'est aléatoire, c'est fun, c'est Ecaflip!

Quand à les aider à se relever... heu, oui, après s'être pris les pattes dans leurs moustaches ils en ont peut-être besoin, mais sinon ça va, ils sont loins d'être à plaindre!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
tréfle LV 5 déjà ensuite comme équip la guenille, la ceinture chaffeuse... mais ces a plus haut LV
Vu les niveaux moyens des joueurs , je considère pas ça très haut...
Donc , comme dit plus haut vienne la chafeuse , la guenille , puis petit à petit
l'épis de farles , les alliances , comme ça tu peux cogner 500*2 dès le niveau 95
\o/ (Effectivement pas grand chose à voir avec l'aléatoire ... Ah si ! Passera ou pas mon caycay 1/2 ? )
Citation :
Publié par MTG
comme ça tu peux cogner 500*2 dès le niveau 95
\o/ (Effectivement pas grand chose à voir avec l'aléatoire ... Ah si ! Passera ou pas mon caycay 1/2 ? )
faut attendre le lvl 113 pour avoir trèfles a 6 pour avoir un bon set 1/2 a la fausse griffe avec CC 1/2 et blindé de force.

Je suis 114 et je cogne de 270 (sans roue) à 700 (avec roue) en 1 coup de fausse griffe.
Citation :
Publié par Mégalo

Ce qui nous fait 1 semaine pour avoir joueuse.
Juste une question tu joues combien de temps par jour et t'as quoi comme équipement pour xp aussi vite ?
Car j'ai commencé à xp depuis le lvl 50 avec mon éca au cochon de lait, et je prend un lvl par jour en y restant 1 à 2h équipé pano prespic (la majorité du temps je le passe à courir pour trouver un bon groupe)
5La je doit dire.....MDR ... Les eca ? une mauvaise classe ?
.... Je suis moi meme un eca lvl 72 monté en 4 mois..Assez bien Stuffé...Et bah j'ai pas a me plaindre..^^'...
Ok c'est un classe aleatoire...SUR UN SEUL SORT !
Je suis 8pa 3pm, j'ai 450 de force et 470 de vie...( Sans parcho bien sur...) Et bah mes degats sont pas aleatoires du tout... A la aiguisée 1/5cc bah ca varie de 190 a 500 (en cc le 500) donc oui ca varie..mais les degats reste assez elevé ! Et franchement ...Pilou est aleatoire et HEURESEMENT !Vous le vouliez de 13 a 15 le pilou ? a 8po ?...Nan mais franchement...lol
Les eca sont surement une des classe la mieux equilibrée...Et pour xp solo ..Va aux chafers ca passe sans probleme...Bon sur ce...Bonsoir
Citation :
Publié par Mégalo

Lvl 49 en quatre mois... Comment ca je suis une daube

Les ecas ne sont pas une classe déséquilibrée.
Justement , l'équilibre est réalisé avec des sorts pourris comme chaton ou félintion( le premier qui dit que félintion est super , je le poutre) et des sorts géniaux comme joueuse.
Après , il ya des exceptions , comme bluff...
Mais ne parlons pas des choses qui fâchent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés