Ecaflip ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
des sorts pourris comme chaton ou félintion( le premier qui dit que félintion est super , je le poutre)
Eca lvl 121, je le dis : Félintion est super et le chaton a juste un soucis d'IA suicidaire

L'aléa de la classe, je l'ai basé uniquement sur les coups critiques. Attention, pas le coup critique sur la fausse griffe ou la rose, tout mes sorts je les joues en 1/2cc. Bref, si dans le combat j'ai de la chance : je déchire sa maman. Les pilou qui montent à plus de 200, les joueuses qui dépassent le 250, le cac qui, sans griffe, peut monter à 12XX/tour...

Certe, mes dégâts sont "pourris" diront certains... (quoique, quel est l'intérêt de taper à 2000/tour puisqu'en pvp seuls les sacris ont assez de pdv et qu'en pvm les monstres ne font pas beaucoup de dégâts ? (sauf certains, je sais je sais...)) mais à coté de cela j'ai deux sorts qui virent PA et PM (et je peux vous dire que ça fais mal autant en pvp qu'en pvm...)

Bref, mon jeu est basé sur une chance à 1/2 durant tout mes combats, j'estime que c'est un aléa suffisant, et puis c'est bien "la pièce d'Ecaflip" donc tout se joue à pile ou face (pas le sort x) ) donc à 1/2
Je suis une écaflip force niveau 72 et je me trouve plutôt forte, j'arrive à 415PDV avec 100 en vitalité pur et une coiffe du kitsou bon jet, 450 en force avec un chacha +74 et 177 en force pur, j'ai 8PA (Kam et Gelano), une maîtrise de l'épée niveau 5 et une griffe aiguisée bon jet.
Avec cela, je tape environ du 250 par coup de griffe, et avec 8PA, on peut faire un bond + 2 pilou ou encore roue + 2 pilou... Enfin, pour moi, les écaflips ne sont pas nul du tout, et toutes les classes galères un peu pour xp ^^'
Si vous voulez savoir avec plus de précision mon équipement, je vous le dirais avec plaisir
Je suis moi même éca, et en PVM, pas de soucis, ça roxe du slip, mais en PVP, aïe aïe aïe ^^'
Pilou, quand un xélor te renvoie presque tout, ça fait mal aux fesses, et Joueuse, le premier se prends 250 alors que le dernier 150, y a un soucis quand même.
Ceangal, enlève un PA en CC, mais bon, avec 1/50 cc, pour l'avoir sans tutu, tu perds trop de force/vita, donc ok tu roxe au cac, mais tu meurs avant d'y arriver.
Quelques modifs à faire quand même, style le dégâts mini de pilou et revoir le cc de ceangal qui en fait un sort inutile (1/35 c'est déjà plus réalisable et pas abused).
Par contre, odorat, faut le mettre level 5, ECA POWA !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés