MTG

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 22:42 - Messages
20 décembre 2007 à 15:13 - Messages
(Petit HS vite fait, sur mac, pour les Majs c'est quoi la solution ?)(Edit: S.I are Back ^^)... Lire la suite
1 octobre 2007 à 07:11 - Messages
Disons que si t'arrives à bien Pull et tout avec un héros, c'est chiant à faire ;xJe Joue M, Avec 3El ou 2El/1 N ss/Mm avec le ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 07:05 - Messages
Hey Mais c'est de mieux en mieux. Je Comprends même plus, à quoi il ressemble l'enu : )Sûrement une Politique stratégique du st... Lire la suite
20 septembre 2007 à 14:29 - Messages
+30 cc sur massacrante, ok.Un matos 10pa, Full po stéréotype et 1/2 de surcroît. Génial.On rêvait que de ça, hein les gars ?... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:06 - Messages
Génial tout ça : DMassa va être nerf dans combien de temps ?Je peux avoir mes 15 points au fait ?J'passe Flamiche 1/2 moi hein ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 21:40 - Messages
J'ai testé un peu la totalité des progs que tu partages depuis quelques mois, bravo pour tout ça, Mais je ne peux pas les utili... Lire la suite
14 septembre 2007 à 22:28 - Messages
J'viens de manger 9xx d'un iop sans maîtrise.S'bien, il est prévu de créer des objets du mêmegenre pour les autres classe ?... Lire la suite
450 fois 2, chez moi ça fait 900, de la part d'un iop 170, j'me souviens bien ... C'est juste une comparaison à d'autres armes... Lire la suite
14 septembre 2007 à 19:44 - Messages
Flamiche, sur une classe intel au Niveau 5/6, ça fait comme mal je trouve ...Plus habitué à perdre à distance moi ;x... Lire la suite
13 septembre 2007 à 18:28 - Messages
Déçu. Boîte Toujours en 1/2 d'avoir les cc, du grand nawak, on est encore et toujours inférieur aux cra/eca en matière de cc ..... Lire la suite
On Verra Bien ce que ça donne en pve/pvp, c'est bien entendu loin d'être ridicule comme sort. En même temps, maintenant y'a un... Lire la suite
Dans ton comptage d'intel, j'imagine que t'es pas 1/2 (50) ?Donc bon, en règle général, vu les builds enu, je pense que ça conv... Lire la suite

Jeux

    MTG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MTG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MTG n'a publié aucune critique de jeu.