[Modifs sorts] Classe Enu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedHairArtemis
C'est un peu l'idée pour le coffre. Enfin, mule a drop lvl 200, c'est admissible... et même dans ce cas, il faut vraiment en vouloir pour poser 10 coffres boostés (95 tours avec un mob bloqué).

Pour ce qui est du reste, y'a du ouin ouin la... on gagne un sort de dégats bien utilisable (la massacrante), à comparer aux autres sorts niveau 6. En set CC, faire deux fois 59 de dégats de base sur le même tour (ok, c'est un bon tir), je reste perplexe quand même. Niveau 170 avec un tutu, on peux facilement tabler sur du 700 chance, +48 cc et +38 dégats (ca facilite les calculs), ce qui donne du (59 * 8 + 38) * 2 = 1000 dégats. Certes, c'est toujours possible de faire moins de 300 avec un jet min. En moyenne, avec un tel set, c'est quand même du 120 - 492 sur un coup normal, donc 312 + 500 dégats à 6+portée distance en moyenne (je n'ai pas accès à la béta maintenant, et il me semblait qu'hier les stats niveau 6 étaient 9-58/59 en cc).

Bon, il faut un équipement pas trop mauvais plus un tutu et le niveau 170, et cela ne tape qu'une personne, donc à voir. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire que les enus eau sont devenus plus mauvais, ce serait un peu abusé la. Donc avant de crier au nerf, il faudrais comparer les améliorations des autres sorts niveau 6 des autres classes - notamment l'explosive et l'épée de iop, tenir en compte le fait que ce set permet également le 1/2 cc sur pièce. Ceci dit, l'équipement qu'il faut est assez prohibitif.

On perd beaucoup de l'intérêt de corruption en multi, et un peu de l'intérêt du désenvoutement en général. La baisse du CaC est la même que les autres, donc rien à dire dessus.

PS : je sens que je vais me faire haïr si ce post démarre une grosse polémique qui abouti sur un nerf...

Edit : massacrante, c'est 70...

Soyons clair, je ne pense pas qu'il y ait eu de "ouin ouin" sur ces derniers messages, masi des explications concrète de ce que donne tel ou tel sort, de ce qu'il apporte etc. Personnellement telle qu'est devenu la massacrante, ils peuvent de nouveau la "nerfée" je ne m'en porterais pas plus mal, ça fait 180 niveau que je joue avec une massa alléatoire au possible à 6pa et je l'ai depuis le debut nv5 car je la joue quand même.

Le stuff nécessaire effectivement pour la porter à 1/2cc n'est pas évident à avoir surtout pour un casual (mais là c'ets un autre débat), si ils nerf la massa pour 1 enu (je pense qu'il y en a plus qui jouent à 1/2 actuellement) c'ets que le studio n'as pas compris.

Pour reprendre ce qu'a dit Grandmère (kikoo au passage) si le studio espère ou veux voir une vulgarisation du tutu, je ne comprend plus rien et surtout je ne vois pas l'interet qu'il y aurait, mais effectivement la massa deviendrait une arme extrèmement (trop) puissante.

Pour en revenir aux autres sorts, j'ai enfin testé cupi/remblais nv6 équipé cc/force, j'avoue c'ets plus que sympas même si je pense que l'enu force de base se sentira un peu lésé face aux enus chance.

La fanto il faut voir ce que donne les boost des mobs, si ils sont eux a effet infini elle aura encore sa place, sinon le debuff ne servira plus à rien et sera un juste un bonus pour les enu int ( si si y'en a)

La pelle animée, pour l'avoir restée hier en situation de combat va devenir je pense un veritable sort d'enu, interessant et rendant le +créature indispensable (mais ceci n'est que mon avis)

Je reste sur mon idée par contre que corruption nv6 n'as aucun interet comparé à son voisin de 100 niveau différent (le nv5)

Voilà donc pour le moment sachant que je ne pense pas qu'il faille entrer dnas des polémique, masi bien faire un avis constructif de chacun et essayé suivant les situations de voir ce que ça apporte ou non.

Bar-Ak
Déçu. Boîte Toujours en 1/2 d'avoir les cc, du grand nawak, on est encore et toujours inférieur aux cra/eca en matière de cc ... (Me parlez pas du soin hein !)

Jugement ... Sans commentaire, Un petit Ajout de dégâts Feu ou Terre, Voir un vol vie
ça l'aurait fait ... Et bas non, au lvl 160 t'y a pas le droit : )

Massa. , hum, je crois pas avoir le matos 1/2 10pa : )
Certains vont en profiter. (olol olga ...)

Le reste, ça me semble pas très aboutie.
Je suis un peu comme tout le monde, à vouloir jouer hybride, et j'pense pas que mon matos me permette de jouer Eau/Terre vu les dégâts de base ...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'sais pas si t'as bien lu les dégats que j'faisais, papillon...
Oui, mais dire que tu fait 260 en cc a lancer de pelle sans autre forme de procès, je peux pas l'accepter.
D'ailleurs, faut m'expliquer comment tu t'y prend parce que si je prend ton exemple, avec 27x force + 150 force de cupi + 6x% dommages + 4x dommages, je peut pas obtenir mieux que 200 dommage et encore, j'ai arrondis a l'entier supérieur!
Ou alors, tu a aussi compter le cupi en CC (mais même avec cupi en cc à 1/50, on atteint pas les 220 dommages). Mais a mon avis, pour avoir atteint un tel score, ta cible devait avoir forcément des faiblesse terre.

Enfin, les 25 dommages sur cc, n'on rien a voir avec le 11 - 16 en temps normal et j'ai beau faire tomber le cc à 1/25 (boite non comprise), des cc, j'en voit pas beaucoup. En plus, faut monter cupi niv6 et lancer de pelle niv 6 pour atteindre ce résultat donc être au minimum niv 131. On fait quoi en attendant d'atteindre ce niveau?.

Perso, moi j'atteint a peu près les 250 dommage sur CC mais parce que j'ai plus de 450 en force (ce qui n'est pas une mince affaire pour un énu) et a peu près +100% dommage (par contre je n'ai que +24 dommages).
Faire 250 a ce niveau avec tout les conditions a remplir et bien sur sans tenir compte des résis, ca n'arrive pas souvent, c'est même peu fréquent!

En plus, je ne me plains pas du cc de lancer de pelle (sauf le cc du niveau 6 bien sûr car il n'évolue pas comme pour les autres niveaux du sort), c'est d'ailleurs pour cela que j'ai monter ce sort.

Je me plains que des dommages de base.

Avec mes 450 force + cupi niv 6 (soit +150 force) + 100% dommage + 24 dommage, j'obtient entre 112 et 152 par lancer. C'est ma fois très correct mais très loin d'être bourrin. Un énu chance fait autant sur pelle du jugement et il a pas besoin d'être niv 131 pour cela.

Donc Lancer de pelle est très bien:

- Sur CC
- s'il est couplé avec cupi et si possible avec boite de pandore voir un tutu
- sur des cibles ayant pas de résistance voir des faiblesses terre

Et Lancer de Pelle est mauvais voir inadapté:

- Pour les énu bas niveau
- Sur les dommages conventionnels
- Dès que la cible a au minimum 10% de résist Terre (très frèquent)

Bref, Lancer de Pelle mérite bien une revalorisation sur les dommages de bases!

Quand a remblai, je ne m'en plain pas, je le trouve très bien dans sa version Beta. Il est un peu faible contre une seule cible mais devient très puissant contre 2 ou 3 cibles simultanément (pas trop difficile a atteindre au niv6 du sort) ce qui est normal puisque c'est le principal intérêt de ce sort.

Enfin, je rappelle que pour Cupi, les monstre profitent aussi du sort (je le sais, tu le sais, mais beaucoup, principalement les non énu, ne le savent toujours pas), ce qui peut poser de sérieux problème (avant, on pouvait compter sur Fanto pour y remédier, mais maintenant que cupi ne dure que 4 tours, c'est pratiquement impossible).
Il y a certes la Clé comme tu le souligne, mais je rappelle que la clé a une portée un peu faible et non boostable (ou alors faut le monter niveau 6 mais sa commence a faire beaucoup de sorts a monter niv6 pour rendre une tactique un minimum efficace, tu ne crois pas?). Elle est généralement inéficace contre les sort a moyenne ou longue portée. En plus, il suffit d'avoir deux adversaires pour limiter l'utilité de la clé.

Je ne cherche donc pas a rendre l'énu force ou même Intel plus bourrin, je veux simplement que les deux build puissent obtenir des résultats comparables ou presque pour des niveaux équivalent, a des énutrof "conventionnel". Et actuellement, on est très loin d'y parvenir.

Les Devs affirment qu'ils veulent favoriser les progressions atypiques dans chaque classe. Moi j'affirme que c'est faux pour les énutrofs!

Personnellement, je pense que les énu vont devenir de plus en plus multi fonctions en tapant dans tout les éléments ou presque, et donc vont s'uniformiser.

Il n'existera donc plus a terme d'enu terre, air, eau ou feu, mais plutôt des énus soutient ou drop.

Et c'est une chose qui m'horripile au plus haut point!
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
@MTG...

Massacrante niveau 6, sans le set CC, cela reste dans les 600 dégats à portée par tour, du moment qu'on a 10 pa (pas trop dur au niveau 170). Honnêtement c'est assez ridicule de dire que la hausse est "moyenne".

Sans compter la montée en puissance du build eau 9 pa. On peux faire maladresse + 2 jugement si on a besoin de bloquer un adversaire sans risquer l'EC au milieu de tour, ce qui est un boost assez énorme... si on a besoin de dégats, jugement + massacrante...

Quand aux modifs que tu demandes sur la pelle de jugement, elles sont honnêtement surpuissantes. La modif sur la boite, c'est justement que la boite de pandore n'est pas sensée (enfin ça se saurait sinon) être équivalente aux sorts des ecas et cra... lui faire donner des CC à coup sur serait pour moi un gros nerf aux enu feu et également contre l'idée même du sort, donc contre. Par contre, le +10 cc en CC est un peu ridicule. Je préfererais garder le +8, mais avoir 10 pv rendus par exemple (ou moins, ou un autre effet comme +30 chance pour 3 tours). Ce serait beaucoup plus logique, étant donné l'esprit du sort.

Et pour finir, ne pense pas être comme tout le monde en jouant terre/chance. Personnellement, jamais je mettrais cette planche d'une mocheté ignoble moche sur la tête de mon enue, et c'est principalement ce set, qui fait un peu trop le café (puisse qu'il donne masse de chance / terre / sagesse), ce qui induit beaucoup de joueurs dans un build terre/chance stéréotypé. J'espère que de nouveaux équipement viendrons récompenser les personnes à la recherche d'un build différent.

Honnêtement, vu la montée en puissance de la massacrante, faudrait vraiment être de mauvais fois pour dire que ce sort est nul. En plus, avec la modification de force de l'âge et désinvocation, les builds terre/agi, intel/agi, chance/agi vont enfin être à mon humble avis aussi interessant que le seul terre/chance (viable à cause du set moche ou l'enu pose une planche sur sa tête) parmi les builds "double". Les builds terre, eau, intel restent viable ou sont boostés dans leur forme actuelle, pour le build agi... et bien j'attendrais l'avis de quelqu'un avec un enu agi.

Bref, plus de builds et possibilités...

(EDIT pour clarification de ma pensée...).
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Massacrante niveau 6, sans le set CC, cela reste dans les 600 dégats à portée par tour, du moment qu'on a 10 pa (pas trop dur au niveau 170). Honnêtement c'est assez ridicule de dire que la hausse est "moyenne"
On Verra Bien ce que ça donne en pve/pvp, c'est bien entendu loin d'être ridicule comme sort.

Citation :
Publié par RedHairArtemis
Quand aux modifs que tu demandes sur la pelle de jugement, elles sont honnêtement surpuissantes.
En même temps, maintenant y'a un fossé entre Massa. et jugement, non ? (Ok, sort de retrait de pm, mais bon.)

Citation :
Publié par RedHairArtemis
...lui faire donner des CC à coup sur serait pour moi un gros nerf aux enu feu et également contre l'idée même du sort, donc contre. Par contre, le +10 cc en CC est un peu ridicule. Je préfererais garder le +8, mais avoir 10 pv rendus par exemple (ou moins, ou un autre effet comme +30 chance pour 3 tours). Ce serait beaucoup plus logique, étant donné l'esprit du sort.
Les soins sont-ils vraiment utiles à un enu feu ? J'sais pas, J'demande. Bonne idée sinon.

Sinon, j'aime pas les panops ; )
Ben les soins avec la nouvelle version du niveau 6, pour un enu intel, ca fait du
- HL parchotté avec 700 intel -> 8 * 30 = 240 sans CC, 320 avec.
- ML parchotté avec 500 intel -> 6 * 30 = 180 sans CC, 240 avec.

Donc, la réponse est oui, les soins sont utiles du moins pour moi. 200 de soins pour 2 pa, ca peux aller... même si le délai de lancement ne permet pas trop de rivaliser avec un eni... Après, chacun son avis.
Dans ton comptage d'intel, j'imagine que t'es pas 1/2 (50) ?
Donc bon, en règle général, vu les builds enu, je pense que ça conviendrait mieux à tout le monde d'avoir un cc fixe ...
(Petite Question, en Intel tu cac(ais) avec quoi ?)
j aimerai bien aider mes fere enu mais de mon eau de mon level 75 je ne pourrai pas vous aider
( connaisait vous un astuce pour monter vite level 100 ?)

ps : avant je jouer beaucoup avec boite de pandore maintenant c es pue trop interessant :s
Hum, c'est que du calcul avec mon perso intel, il est en court de montage la. Je comptais taper aux rhumes, ou m'en servir pour soigner avec une rhon, ce qui dans les 2 cas permet de compenser l'irrégularité de la boite de pandore.

Pour l'instant, le seul build que j'ai testé en condition réelle, c'est lvl 80 environ, et ça donne environ 200 - 300 soin a la baguette scarabosse, avec 8 pa et dans les 50 - 60 de soin en moyenne avec la boite . Boite niveau 5, ça vaux rien si on veux du soin.

ça fait quand même un bon tiers de sa vita, mais c'est parce qu'il en a peu. En dessous du niveau 101, la boite est un poil faible pour compter dessus pour le soin. Par contre, la portée et l'absence de besoin de ligne de vue est appréciable, et la boite est facile à utiliser quand un mob te retire un pa pour une raison quelconque. De plus, l'utilisation de la boite est presque "gratuite" en deçà du niveau 100, puisse que les dégats de roulage de pelle sont à peine inférieur aux dégats de 2 pelle fantomatique, mais il n'y à pas besoin de ligne de vue. Vu les dégats de roulage de pelle niveau 6, qui sont honorables si je me rappelle bien, sans compter le bonus de portée pour le niveau 6, y'a pas à dire, le build intel à de beau jours devant lui.

Ceci dit, l'intérêt, les force et faiblesses d'un build intel sont un poil hors sujet, mis à part que je préfère la boite dans son état actuel. Après, c'est qu'un avis, et je ne pense pas que ce soit la peine d'en discuter ici (il faudrait plutot créer un sujet a coté pour cela, si tu en ressens le besoin).

Par contre, je me répète, mais effectivement, le +10 cc est complètement inutile en l'état :
- sur soi, pour les raisons données plus haut (avoir +48 cc pour avoir une chance d'en gagner +10 au lieu de +8 n'a aucun interet),
- sur une cible : il faut maintenant avoir 4 enus mules pour booster un personage qui a besoin de ces 10 cc pour atteindre un mode CC correct, ce qui n'est pas, à mon avis, une bonne idée. Laisser 8 CC en CC de ce sort suffi, il faudrait plutot mettre un effet bonus quelconque. L'interêt du bonus de cc en cc est beaucoup trop limité.

Pour ce qui est du "fossé" entre la massacrante et la jugement, je pense qu'avoir un sort de soutien qui fait autant de dégats est déjà appréciable. Même si la différence entre le niveau 5 et 6 est en effet assez faible. Encore une fois, c'est qu'un avis, c'est sur que je ne râlerais pas si l'effet passait à -4 pm, mais après, il faut voir si le sort le mérite. Et comme je n'ai pas le niveau 160 pour tester ceci... j'attend des retours.
Un ajout de dommage Feu &/Ou Terre &/ou Air sur quelques sorts ferait tellement de bien ... Un peu comme les iops, à ce que j'ai pu lire...
Je suis d'accord pour l'idée du cc sur la boîte, c'est totalement inutile. La Maj est sensée promouvoir l'utilisation des sorts, Pourquoi
ne pas en améliorer 'sévèrement' certains, un lancer de pelle Terre/Feu (ou pas ?) par exemple.

[Mini Hs]Et, puisque tu imaginais taper aux dagues, +8cc à coup sûr, ça te soulagerais pas ton matos cc : ) ? (Ce que tu perds en soins, tu dois à force le gagner en vol vie boosté par les gains d'intel/dmg sur le matos ...)[Mini Hs]
Papillon, effectivement, dans ton optique d'enu BL/ML, le lancer de pelle est pas top, en jet normal.
Maintenant, c'est un sort 1/40, donc jouable en 9 PA, en 1/2

Pour le matos utilisé pour faire 26x en cc de lancer... j'vais expliquer...

J'ai chourré un peu de matos à un pote, sadi, baton, bottes, et ceinture, notamment.

Donc : Tongues mou +38, +9 dégats
Racine cithi +33 force.
Solo +32 force +10 dégats ( oué, mon solo a un jet force daubé, mais bon, à la base ça m'était pas utile )
Ceinture meulou +35 force.
Alliance de farle +30 +4 dégats
Anneau dc +30 +3% + 5 dégats.
Bwak +80

Après, en amu, j'avais laissé l'amu tot et en cape : fulgu.
Donc j'ai fait avec les moyens du bord, j'pouvais avoir plus en choisissant une autre arme, et en ayant des jets moins daubés sur le matos.
A noter que j'avais mis 250 force de base, ce qui est à peine plus que ce que j'aurai après.

Pour red : j'te prierais de pas prendre les enus force/chance tous pour des nazes qui savent pas se stuffer : ]
Y a pas que cette possibilité, là, pour s'équiper, et en plus avec la maj, y aura encore du nouveau matos ...
Citation :
Pour red : j'te prierais de pas prendre les enus force/chance tous pour des nazes qui savent pas se stuffer : ]
Y a pas que cette possibilité, là, pour s'équiper, et en plus avec la maj, y aura encore du nouveau matos ...
Non, c'est pas vraiment ce que j'ai dit... ce que j'ai dit, c'est que la pano (EDIT : pas chene mou, ancestrale... ca va pas moi ce matin...) est beaucoup trop simple à réaliser et trop efficace comparer aux autres stuff potable, ce qui pousse les gens qui ne savent pas se stuffer et les autres à l'utiliser, faute d'avoir un équipement comparable.

En terme de qualité / prix, à ce niveau, elle n'a pas de concurrent sérieux. Il y a bien des alternatives plus cheres ou moins efficace (je le sais, je les utilise). Mais pour moi les alternatives sont plus funs et moins moches. Ce qui a entrainé une flopée de build terre / chance au détriment des autres builds.

Ceci dit, c'est un poil hors sujet tant qu'on met pas les novueaux équipements pour comparer aux anciens
Citation :
Publié par Bar-ak
C'ets joli une pelle massacrante ou une pelle du jugement, mais ça reste long entre 2 lancer, un petit lag là dessus et pof on ne peux pas tout faire.

Alors oui pour les sorts, mais ça serait pas mal d'accélérer un peu les animes

Bar-ak
Oui je suis totalement d'accord avec toi , ce n'est pas uniquement sur les nunus , Eca = Rekop ; Xelor = Frappe du xelor ou encore Momification ect...
ce sont des sort qui font perdre du temp ( aussi les sort assez "long" sont prioritairement des sort a fort PA )

Bref je pensais a un truc : comme dans le jeu "Pokémon" _ ( je m'en suis rapeller il y a peu ) on peu "passer les mouvement et infliger directement les degat" ce serait bien si dans dofus on puissent aussi ( en entrant dans les options ) passer ces sorts je pense que cella aiderais pas mal de joueur

je vais poster sur la fofo officiel avec quelques idées , même si cela est souvent inutile je tente ma chance quand même ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Papillon, effectivement, dans ton optique d'enu BL/ML, le lancer de pelle est pas top, en jet normal.
Maintenant, c'est un sort 1/40, donc jouable en 9 PA, en 1/2
Et en HL et THL, il devient correct mais malgré tout sensiblement inférieur a une attaque eau. La aussi, c'est pas normal vu la difficulté a monter un tel build. Mais je vois que l'on commence a se comprendre.

Par contre, passer en 1/2 pour un BL/ML est pratiquement impossible a moins d'avoir un tutu (et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé). Le mode CC est donc envisageable a partir du niv100 et + environ, et même ainsi, cela demande des sacrifices en terme de caractéristique Force voir % dommages. Je ne suis pas sûr que se soit finalement la meilleure option d'autant que le mode 9PA n'est pas l'idéal pour un énu Force, du moins s'il veut respecter son BG et donc de se concentrer sur les pelles (mais je reconnais qu'en l'état actuel des choses, rester sur les pelles n'est vraiment pas un choix judicieux a faire)

Il n'empêche qu'une telle stratégie nécéssite bien plus d'effort qu'un build conventionnel pour un résultat pas toujours a la hauteur. J'appelle pas sa favoriser les builds atypiques.

Citation :
Les soins sont-ils vraiment utiles à un enu feu ?
Pas besoin d'être énu feu pour se rendre compte de son utilité.
Avec quelques parcho et éventuellement une Cupi en pleine activité, on peut se soigner de 50 à 75 PDV a chaque lancer de la boite. C'est pas énorme et on n'a pas l'assurance du résultat, mais il suffit d'en réussir 2 ou 3 par combat pour réunir un petit capital Vie non superflu. Parfois 100PDV de plus suffit pour remporter un combat!
Etant perso force, je n'obtient pas beaucoup de PDV grâce a ma boite, mais j'en suis malgré tout pleinement satisfait.
Par contre, je ne parle soin que pour la boite niv6. Pour les niveaux inférieur, c'est trop aléatoire pour être intéressant.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Et en HL et THL, il devient correct mais malgré tout sensiblement inférieur a une attaque eau. La aussi, c'est pas normal vu la difficulté a monter un tel build. Mais je vois que l'on commence a se comprendre.

Par contre, passer en 1/2 pour un BL/ML est pratiquement impossible a moins d'avoir un tutu (et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé). Le mode CC est donc envisageable a partir du niv100 et + environ, et même ainsi, cela demande des sacrifices en terme de caractéristique Force voir % dommages. Je ne suis pas sûr que se soit finalement la meilleure option d'autant que le mode 9PA n'est pas l'idéal pour un énu Force, du moins s'il veut respecter son BG et donc de se concentrer sur les pelles (mais je reconnais qu'en l'état actuel des choses, rester sur les pelles n'est vraiment pas un choix judicieux a faire)
Il y a une pelle pas mal lvl 127: la pelle dragoeuf qui fait des dégâts plutôt énorme en cc (1/40 cc de base et 4 pa comme lancer de pelle), avec un vol de vie sympa, qui devrait être intéressante à jouer dans un mode 9 pa.
moi je la trouve pas mal cet maj.
Deja avant j'avais pas trop de mal avec jugement car tout le monde faisait CAC
alors sans le CAC on devient une de races les + buzay.
C'est marrant de virer tout les pm puis se planquer.

Pour chance,je suis sceptiques .Devrais-je la rebooster?
Et ma maîtrise... Devrais-je la rebooster?

Ces questions me turlupines...

Pour massacrante mais
A haut lvl,10 PA c'est facile.
Enfin je suis que le 62 .
Citation :
Publié par le-super-droppeur
moi je la trouve pas mal cet maj.
Deja avant j'avais pas trop de mal avec jugement car tout le monde faisait CAC
alors sans le CAC on devient une de races les + buzay.
C'est marrant de virer tout les pm puis se planquer.

Pour chance,je suis sceptiques .Devrais-je la rebooster?
Et ma maîtrise... Devrais-je la rebooster?

Ces questions me turlupines...

Pour massacrante mais
A haut lvl,10 PA c'est facile.
Enfin je suis que le 62 .
Pour chance je pense réellement que ça restera un sort à booster. En ce qui concerne le fait que ce soit facile de se mettre à 10pa, tout est relatif, c'ets "facile" mais ça limte pas mal le stuff, ma grande question personnellement est de savoir si oui ou non je reste à 10pa

Bar-ak
Hmmm, papillon, pour le résultat "pas toujours à la hauteur" ... j'suis pas tout à fait d'accord ^^'
Faudrait que tu me donnes ton pseudo ig, par mp si tu veux, et que j'te montre le résultat de quelques tests, avec pas forcément du matos génial, sur la beta
Franchement, le mode force donne de très bons résultats, au moins en 1vs1 ( faudrait que je teste le multi, mais pas encore essayé, puis y a des classes contre qui j'peux rien faire là, genre les xelors, vu que j'ai 0 de base en sag, avec le parchottage viré, sur la beta )
J'trouve ça mieux qu'un mode chance "normal" perso ( c'est à dire sans le 1/2 ). Et quand tu cumules chance/force, tout en 1/2, là ça devient carrément roxxatif...
Pas tellement cohérent non. Flamiche voit son nombre de lancers par tour augmenter à chaque niveau.
La même chose pour le Lancer de Pièces ne serait pas de trop. Ca donnerait du 5 lancers par tour au niveau 5.
Bin, lancer de pièces devient donc carrément pourri.
Go go reroll feca, ou enu intell, pour flamiche, qui du coup est mieux que pièces ...
Un sort de classe moins bon qu'un sort que tout l'monde peut avoir, super \o/

Sinon, modif complètement naze, qui ne prend en compte que les enus tutufiés. Oui, c'est puissant, mais le turquoise aussi l'est. Mettez le sur un eca/feca/iop etc... ça fera de beaux trucs aussi...
Angry
Bon alors la je comprend pas. LE sort qui à fait la légende des Enus deviendrai obsolète si on en limite le nombre de lancer. Moi qui voulait jouer uniquement sur mes sorts après la MAJ, je ne pourrai plus compter sur mon sort de base. Maintenant je me demande comment va faire un enu pour se faire respecter en duel. Le mode 8PA me semble a l'heure actuel le meilleur choix pour un papy chance meme si le mode force 9PA (tester sur la beta) est trés puissant. Les fecas ont eu leurs armures à 1PA après quelques jours de pleurniche alors à notre tour : OIN OIN modifier pas nos pièces s'vouplaît...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés