Une petite réaction concernant le càc, mon enu terre niv 6x était quand même fun à jouer, il tapait un peu à distance au lancer de pelle tout en se buffant, et finalement il venait au càc avec sa maîtrise, sa cupidité et son accélération pour taper à la razou, ça faisait du -400, rien de spécialement abusé à ce niveau, compte tenu du fait qu'il se faisait charcuter à distance.
Maintenant, heu, ben déjà désinvocation passe air -_- ça aide pas déjà, même si j'avais parchotté à 50 et que mes équipements en donnent un peu, ça vaut pas un 600 de force brute. Après, vu la réduction du temps des buffs, le rabais de la maîtrise et semble-t-il la modification du malus de classe à l'épée, j'ai plus trop d'intérêt à m'approcher, donc il me reste plus qu'à chatouiller au lancer de pelle, et profiter de mon parchottage incomplet pour jouer un peu multi élément, l'épée ne servant que si j'ai un eni derrière moi.
Pas mal de rabais donc, maintenant voyons ce que je gagne avec cette màj...
Une maîtrise qui coûte moins cher en PA, donc jouable plus facilement, c'est pas mal, mais comme je me servirai moins de mon càc, ça se sentira pas trop. Force de l'âge vole des PM, bon ça peut servir, avec maladresse et pelle du jugement. La fin des EC bloquants, et la baisse du taux d'EC, ça c'est franchement bien. Les invocs relançables, ça fait toujours une petite protection supplémentaire, je vais pas m'en plaindre.
Donc finalement, l'enu terre est pas nerfé certes, mais on peut vraiment plus jouer comme avant, la seule voie réellement viable est de jouer aux sorts avec mass po, c'est bien dommage, on devient des clones des autres enus dans la façon de jouer, à ceci près que notre lancer de pelle n'a pas d'effet annexe, contrairement à force de l'âge, jugement ou fanto.
|