GrandTrof

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 11:03 - Messages
A moins que le sort de classe soit lié à la perte de PM...... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:43 - Messages
La langue officielle des serveurs internationaux est l'anglais. C'est écrit ici et là sur les pages off d'Ankama. Sur le forum ... Lire la suite
Je ne m'adresse à aucune personne en particulier, mais aux posteurs se plaignant en général.Ce sujet me donne l'impression que ... Lire la suite
??? Je ne comprends pas ta remarque.Ce qui me gène c'est la publicité non sollicitée pour une chose interdite par les règles du... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:47 - Messages
Tu oublies aussi de signaler que pour les PA il existe des sorts pour faire chuter la résistance aux pertes. Je ne crois pas qu... Lire la suite
26 août 2008 à 11:35 - Messages
Ca fait plusieurs fois que je lis des bêtises:oui, avec un coffre on droppe 2 artefacts dans le donjon foux, mais qd on sort du... Lire la suite
25 août 2008 à 18:03 - Messages
Pour les enus entre le changement de l'esquive qui va impacter fortement maladresse et le nerf des coffres pour les quelques en... Lire la suite
21 août 2008 à 14:38 - Messages
Si on en est à prêcher pour sa paroisse, moi ce sera plutôt pour des pelles THL. Grosso modo après la rhon y a plus rien, tous ... Lire la suite
Je mets la pelle aigante de côté, n'étant pas un enu force/int, et je reconnais que d'autres classes jouent cette pelle. J'aura... Lire la suite
21 août 2008 à 11:47 - Messages
J'essaye de comprendre ce que cela signifie pour un enu:Probabilité d'esquive = (Sa/Sc) * (Pr/2)Sa = sagesse de l'attaquant Sc ... Lire la suite
Je n'ai pas dit que c'était le but des enus. Je pense juste que personne ne se plaignait de maladresse, il n'y avait pas de lég... Lire la suite
14 août 2008 à 17:03 - Messages
Pareil que fabregasetwalcottNe compte pas sur des équipements agi pour le vol de vie air. Il faut plutôt renforcer les +dmg. La... Lire la suite
12 août 2008 à 16:08 - Messages
12 août 2008 à 11:58 - Messages
Si tu vas sur un serveur étranger tu es sensé parler la langue officielle du serveur. Comme ça n'a pas l'air d'être le cas je t... Lire la suite

Jeux

    GrandTrof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrandTrof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrandTrof n'a publié aucune critique de jeu.