Maladresse.

Répondre
Partager Rechercher
'soir.

Une fois n'est pas coutume, le nerf de maladresse présent dans la béta n'est pas annoncé sur le forum officiel.
Et par expérience, on obtient beaucoup plus de réponses ici, que sur le dit forum.

Donc, le nerf est il confirmé, puisque non présent dans le post de la 1.25 ?
Si oui, les points de sorts seront ils rendus comme pour les autres sorts nerfés ?

Merci d'avance.
j'ai pas de réponse a tes questions, mais je pense que le nerf de maladresse est justifié, pouvoir immobiliser une team entière avec juste ce sort la, c'est beaucoup trop puissant ^^
C'est une blague ? Comme si les enus avaient besoin d'un nerf. Ca après le coffre lvl 6.
Et bien sur roulette busay pour les ecas et j'en passe ... Décidément Ankama enchaine les conneries
Citation :
Publié par Anandir
C'est une blague ? Comme si les enus avaient besoin d'un nerf. Ca après le coffre lvl 6.
Décidément Ankama enchaine les conneries
Enfin, le coffre 6 qui donne de 31 à 50 PP, ça reste pas dégeulasse hein ... parce que invoqué 20 coffres sur la map en gardant un ennemi merdique en vie, c'est bien jolie, mais ça reste trés bof ...
Un retour en arrière cette modif dit donc. Après la modif du nombre de lancés de ralentissement je pense que cette modif est justifiée, mais 2 c'est pas assez. J'aurais vu plutôt 4 lancés par tour (voir 3 mais ça me parait un peu juste quand même).

Edit: mince comme d'autres j'ai pas vu l'autre post. (une tite fusion peut être ?^^)
Vous oubliez le Sac animé qui ne lance plus Sacrifice

Et non, même 4 au max aurait pas suffit, si tu compares le nombre de sorts de retraits PM au nombre de sorts de retraits PA, tu verras vite que le Xélor gagne, donc le nerf de Ralentissement est justifié .

Par contre le nerf de Maladresse, une vraie blague, comme quoi nous avons des sorts qui retirent des PM et nous font gagner des PA après pour réduire le coût en PA du sort ( kikoo Vol du temps / Horloge ), nous perdons 9PA pour pouvoir immo quelqu'un ( Maladresse + 2 pelles de jugement ), avec une Pelle de jugement qui ne retire des PM qu'au CC et pas au coup normal, ouais roxxor .

Bref, pour moi je n'attends que le retour du nombre illimité de lancers par tour, déjà que la nouvelle formule suffit .

PS : et pour celui qui disait que le coffre a plutôt eu droit à une réhausse qu'à un nerf, lancer plusieurs coffres ( donc plus de personnes ) c'est mieux que d'avoir plus de PP .
Citation :
Publié par Anandir
Et bien sur roulette busay pour les ecas et j'en passe ... Décidément Ankama enchaine les conneries

Je comprend pas ou roulette est abusé?

parce que si tu le trouves abusé pour le lanceur on peut aussi le trouver abusé pour l'ennemi puisque ca touche

Le lanceur
OU
l'ennemi
OU
les deux

donc explique l'abus?

C'est sur que si le lanceur se retrouve avec +400 en force et que tu perds le combat tu viendras ouin² sur le forum mais par contre, si tu gagnes un combat parce que l'eca a passé son tour bizarrement on t'entendra pas parler.

De plus, si tu affrontes un eca, tu sais que tu as une chance sur 2 de gagner ou de perdre si celui ci utilise ses sorts BG (chance, roulette, rekop...)
Tout comme un eni va se soigner, un feca va utiliser ses armures,immu,treve... et un iop sa colere.

Sinon pour repondre au post on ne sait pas
Pleins de modifs osa ne sont pas non plus annoncées sur le post officiel alors que presente sur la beta
Ah ouais quand même... Bon nerfé le nombre de maladresse, passe encore de toute manière tous les sorts utiles ont une utilisation limitée maintenant... Mais en revanche j'aurais bien vu un 4 voire un 6 par tours, en revanche 2 c'est complètement fumé.
Maintenant si la com d'ankama est ce qu'elle est, je doute que ce soit implanté à la future maj (aprés tout serveur de test porte bien son nom, rien ne dit que ce sera mis IG).
Bref wait & see, (ou alors comm officielle powa)
Lol.

C'est la Maj spéciale modifs merdiques ? Ralento est limité à 4, la moindre des choses serait de faire la même chose pour mala. Parce que 4 par tour, c'est bien gênant pour trouver un sram, 2 par tour, c'est abandon direct.

M'enfin, c'est pas la première fois qu'il y a une maj bien nase. La 1.26 devrait mettre tous les sorts cras à 1/100 cc, parce que sinon ils sont trop fort :/
Thumbs down
Citation :
Publié par Bartimeus-
Lol.

C'est la Maj spéciale modifs merdiques ? Ralento est limité à 4, la moindre des choses serait de faire la même chose pour mala. Parce que 4 par tour, c'est bien gênant pour trouver un sram, 2 par tour, c'est abandon direct.

M'enfin, c'est pas la première fois qu'il y a une maj bien nase. La 1.26 devrait mettre tous les sorts cras à 1/100 cc, parce que sinon ils sont trop fort :/
+1

Maladresse est souvent utilisé pour trouver un sram en pvp, si c'est limité a deux par tours bah euh on est mort u_u --'.

Pis mala donne pas un 1 PM ou 1 PA sur 10% des cas .
Mais OMG !

Nerfez pas mon super nunu sagesse ! Je commence juste à m'amuser avec ...

Sérieux, j'aimerai bien savoir ce qui justifie un pareil nerf (et pas un petit) quand on vois ralentissement a 4 lancés par tour. Comme dit plus haut, les enus ont 2sorts de retrait de PM (et encore le 2eme en CC). De plus virer des PA et des PM c'est pas du tout la même chose ! (perso je prefere qu'on me mette a 0PM qu'a 0PA.) Mais la c'est carrément horrible ! Un sort aussi puissant que ralentissement à 4 par tour ok, mais maladresse à 2 par tour, comparé a ça, c'est nimp, dsl mais WTF !!!

Mais que se passe t-il dans la tête des dev's ??
Citation :
Publié par Phy-x
+1

Maladresse est souvent utilisé pour trouver un sram en pvp, si c'est limité a deux par tours bah euh on est mort u_u --'.

Pis mala donne pas un 1 PM ou 1 PA sur 10% des cas .
Ahah +2 c'est vrai que mala est un sort utile en pvp comme pvm, et le nerf à deux par tour serait une grosse erreur je pense.
En effet y'a d'autre truc plus cheated comme ralentissement.. Sauf que ralentissement c'est pas -4 pa en cc, étant donné qu'il n'y a pas de cc :°)
J'ignorai que ce sort avait été modifié, rien n'a été annonçé là dessus. J'utilise Maldresse en PvM très souvent, c'est un sort très utile pour une classe (dut moi mon personnage) qui est basé sur la perte PM/PO.

Et oui, c'est la MaJ merdique de cette année.
Xelor, Osamodas (quoi que), Enutrof ça fait longtemps que les Fecas n'ont rien subbit, je me trompe?
Citation :
Publié par doctoressehouse
roulette est abusée en cc, les énus on voit pas pourquoi on doit se faire modifier ça nerf à tout va pour le grand départ vers wakfu sans parler du reste
donne +60 CC au moon, tu va voir, c'est super busay en CC ...
(pour info en CC roulette ne donne plus +2 PA au lanceur mais seulement +1 comme en coup normal)

Sinon, en effet, je trouve que pour un Enu 2 maladresses Plus la formule plus l'absence de sort de retrait d'esquive PM serait un peu trop.

Mais comme le l'ai déjà dit sur un autre post, le post de Sylfaen sur la Maj 1.25 précise que la liste des modifications données est exhaustive hors le nerf de maladresse ne figure pas dedans ... (Le rôle de Sylfaen étant la communication, on peut raisonnablement penser qu'il à utiliser ce mot en sachant pleinement ce qu'il signifiait)

W&S mais je serais là (ou sur forum officiel) mardi soir pour gueuler si besoin.
ça y est les enus eau/sagesse meurent...après ont va nerfer pdj, pelle massa; les enus eau meurent, après ont va plus rien avoir comme perso potable, ce qu'ils veulent c'est rendre le jeu plus difficile, mais là c'est plutôt un jeu handicap avec tout ces nerfs
Si ma première réaction sur le sujet à été "Et merde", ma seconde réaction à été "Remarque je l'utilise rarement plus de deux fois par combat". Je crois qu'on ne souffriras pas trop de ce "nerf".

Citation :
Publié par doctoressehouse
roulette est abusée en cc, les énus on voit pas pourquoi on doit se faire modifier ça nerf à tout va pour le grand départ vers wakfu sans parler du reste
http://img339.imageshack.us/img339/2490/failtm9.jpg

Je pense que la modération m'en voudras pas trop, on est en we faut bien rire un peu une fois de temps en temps hein!
Ouais bon ok nerf maladresse . J'dirais que les vrais joueurs sauront s'y habituer, alors que ceux qui jouent enus "pq sa dropp tro bi1" vont se delete à l'annonce du premier nerf et c'est pas plus mal.

Imo virer le +20 pp de départ serait plus judicieux qu'un nerf peut-être pas forcément ultra-justifié ( enfin on entend plus de "nerf xels" que de "nerf enus" ) m'enfin c'est pas encore annoncé officiellement donc j'attend de voir.

EDIT: jouant de temps en temps mon enu, je pense qu'on est assez bien armés niveaux sorts de perte de pm, mais qu'on est pas là pour contrôler les pms de tout une team comme le ferait un sadida par exemple.
Ensuite j'ai pas dis que ceux qui se plaindront seront des kikoolol-mule-enu-qui-droppe, mais plutot qu'on s'y habituera ou qu'on abandonnera son enu ( et pour moi ca veut dire que l'on aime pas sa classe, quand on joue un perso c'est pour ses possibilités tactiques, son skin, son pseudo etc... Et surtout pas pour un seul sort qui pourrait se trouver limité/nerfé. Et même si la classe se trouvait modifiée en profondeur j'attendrais de voir Ig avant de me paindre IMO, car je joue des classes qui me plaisent , et pas des classes qui roxxent).
Donc si je trouve ce nerf débile j'suis un pauvre muleur daubé même si je joue pas énu ? Zut alors.
En PvP tu fais très souvent plus de deux mala/tour, en PvM moins souvent selon les mobs mais deux lancers par tour me semblent vraiment peu cependant.

Enfin bon, W&S ce qu'on aura mardi hin.
Citation :
Publié par Maures
J'ignorai que ce sort avait été modifié, rien n'a été annonçé là dessus. J'utilise Maldresse en PvM très souvent, c'est un sort très utile pour une classe (dut moi mon personnage) qui est basé sur la perte PM/PO.

Et oui, c'est la MaJ merdique de cette année.
Xelor, Osamodas (quoi que), Enutrof ça fait longtemps que les Fecas n'ont rien subbit, je me trompe?
Les fécas ont été l'une des , sinon la classe la plus nerf . Ils sont aussi directement touchés par cette maj .
Donc avant de parler renseigne toi
Citation :
Publié par benjsp
Enfin, le coffre 6 qui donne de 31 à 50 PP, ça reste pas dégeulasse hein ... parce que invoqué 20 coffres sur la map en gardant un ennemi merdique en vie, c'est bien jolie, mais ça reste trés bof ...
Ca prend environ 1H de faire ca , si tu connais le systeme de drop de dofus, sachant qu'au niveau 200 on drop pas des épine de champ, le fait que le coffre aie 500 pp ou bien 300 change quasiment queudalle .
Il aurait suffit de limiter a 3 ou 4 coffres
Citation :
Les fécas ont été l'une des , sinon la classe la plus nerf . Ils sont aussi directement touchés par cette maj .
Donc avant de parler renseigne toi
Par cette MAJ? Bon, je me suis trompé en écrivant feca je pensais aux iops
Enfin bref, ça n'était pas le sujet de ce sujet.

Citation :
Il aurait suffit de limiter a 3 ou 4 coffres
Oui, un nombre maximum de trois coffres au niveau 6 et ça allait..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés