Maladresse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anandir
Les fécas ont été l'une des , sinon la classe la plus nerf . Ils sont aussi directement touchés par cette maj .
Donc avant de parler renseigne toi

Marrant, j'ai toujours penser que la maj Otomai avait en fait été un Up.
Sinon en classe la plus nerfée je pense que la palme revient au sram. Je dit sa je dit rien hein.

De toutes façon avec le lobby des fécas kikoos on arrivera jamais a rééquilibrer entièrement cette classe, le renoncement des Devs sur le coup d'Otomai en est le meilleur exemple.

Et pour couper court aux troll s'annonçants, nan je me suis pas fait détruire par un féca en PvP, parce que le pvP, sa fait longtemps qu'il a disparu de mes activitées....
Ouai un up , vite fait quoi, c'est pareil pour tlm hein vu que tous les sorts ont alors eu des temps de relance vois tu .
Moi jte parle de pandala et les boucliers, le bridage des resis a 50% etc..
Citation :
Publié par Anandir
Ouai un up , vite fait quoi, c'est pareil pour tlm hein vu que tous les sorts ont alors eu des temps de relance vois tu .

Sauf que les fécas possèdent énormément de sorts qui n'étaient pas relançables et qui leurs sont indispensables. Ils ont donc étés beaucoup plus valorisés que les autres classes... surtout un pvp.
non c'est faux . Le bouclier était déjà à relancer , il était aussi plus puissant Et son temps de relance était plus long Les seuls sorts non relancable étaient les armures, mais figure toi que utiliser 3PA pour relancer un boubou ( et encore là on parle de féca 180) c'est pas rien non plus.

Un féca c'est de la merde en pvp , seulement il s'agit de pvp thl et faut savoir un minimum réfléchir/ jouer pour en battre un.
Pff et le 1v1 ... ca commence à fatiguer la communauté je crois
Citation :
Publié par Anandir
Les fécas ont été l'une des , sinon la classe la plus nerf . Ils sont aussi directement touchés par cette maj .
Donc avant de parler renseigne toi
Nan mais lol un peu quoi.. feca la classe la plus nerfé, faut arrêter le délire.

J'suis d'accord avec Elsweyr sur le fait que les sram (air) remportent la palme..

Perso, je ne pense pas qu'on puisse parler de nerf avec le nouveau coffre 6.... il te permet d'atteindre facilement les 800 pp solo sans passer 1 heure à invoquer quoi x.o

Et pour revenir au sujet principal, je vote le bug, un peu comme le sac animé qui ne sacrifie pas, les prêtres qui ne peuvent plus ressussiter et les espions qui n'ont plus leur cc, ce n'est selon moi qu'un problème passager, tant et aussi longtemps qu'Ankama n'aura pas explicitement dit que ce sort recevrait un nerf.
Citation :
Publié par Anandir
Ca prend environ 1H de faire ca , si tu connais le systeme de drop de dofus, sachant qu'au niveau 200 on drop pas des épine de champ, le fait que le coffre aie 500 pp ou bien 300 change quasiment queudalle .
Il aurait suffit de limiter a 3 ou 4 coffres
Owi vas-y, abreuve moi de ton savoir !

Désolé, mais le ton hautain, ca va un moment quoi ... surtout pour dire essentiellement de la merde ...
Citation :
Publié par -Accipiens-
les espions qui n'ont plus leur cc
Pour info, je crois qu'il avait été annoncé que le CC d'espion disparaîtrait (je n'ai pas la source sous la main), mais je ne sais pas si cela devait se faire à cette maj.

'fin, s'pas trop le sujet non plus.
FUCK.

J'ai un seul truc a dire : lichentestmortalaprochaineJE. /Joke

Non plus serieusement , je propose de limiter le nombre de PM utilisable a 1 parceque sinon c'est pas marrant et on bouge trop
Faudrait aussi modifier pelle massacrante , genre mettre un cc 1 a 5 , parceque la c'est beaucoup trop ..
Y'a aussi le sort pelle du jugement qui me gene , pourquoi ne pas le passer a 8PA ?

Ok ? aplus

Ah , et thx lichenoob.
Le nerf de Mala est justifié sans limite c'est quand même bien abusé... Mais 2 !!! C'est bien trop trop peu... 4 ça aurait était très bien, comme ralen quoi.
Le Sac qui sacrifie plus en plus ? Il sert à quoi ? xD
Ankama pourrait au moins avoir l'amabilité de nous tenir au courant...
Bah y'a pu qu'a attendre qu'ils passent invisibilité à un PA; le lanceur gagne un PA, 500pdv, +50cc, +10% resist partout et les classes seront équilibrées c'est chouette =D

(aofait, les ecas en panoplignon qui bluffent a 8xx pour 3PA avec une PO non modifiable et qui vont bluffer a 950 parce qu'ils auront roulette +400 agi pour 0PA bientot spa normal!!!! la po devrait être AUGMENTABLE!! (mais pas diminuable parce que kikoo)

PS: par contre faut nerf les sacris c'est busaaaaaaaaaaaaaaaaay è_é
lol le sac qui sert à rien si plus de sacrifice.. je me trompe?
C'est vrai que passer de illimité a 2 par tour ça fait un p'tit choc.. AU moins 4, voire 5 aurait été moins difficile a avaler.
Citation :
Publié par Tetanos-
Pour info, je crois qu'il avait été annoncé que le CC d'espion disparaîtrait (je n'ai pas la source sous la main), mais je ne sais pas si cela devait se faire à cette maj.

'fin, s'pas trop le sujet non plus.
Ouais mais non, c'est donné à disparaitre, c'est écrit ici . Mais comme ce n'est pas annoncé et que les deux autres alignements, à savoir guerrier et prêtre, n'ont pas non plus leur bonus des 5% de résistance et de possibilité de ressusciter, concluons donc qu'il ne s'agit que d'une erreur.
Message supprimé par son auteur.
Même si corruption est énorme, les enus n'ont pas 36 avantages comparé à d'autres classes .
Ok pour augmenter le temps de relance ( qui est déjà d'un nombre de tours assez conséquent au lvl 6 ) mais pas d'accord pour supprimer le sort .
Et oui limiter a 4 mala suffirait amplement de toutes facons on en fait rarement plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés