Maladresse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen

Les nerfs cachés que je prévois chaque mardi sont tellement bien cachés que vous ne les voyez pas. Par exemple, qui s'est aperçu que depuis 3 ans, les personnages font de plus en plus d'échecs critiques au fil des mises à jour ?
J'en etais sur!!!!

haha démasqué Ankama

je suis a 1/2 ec depuis le temps que je joue

joke

vous avez drolement du l 'enerver Mr Lichen pour qu'il post sur le forum ^^

edit pour polgaria : tu parles des memes chinois qui farm les bouftous avec des sadidas ou ceux qui ont organisé les JO?
Citation :
Publié par lichen
C'est avant tout un problème "d'effet de bord".

Une modification sur une créature utilisant le sort maladresse des Enutrofs est à l'origine de cette erreur.

Le client DOFUS inclut désormais les fichiers de langue, mais le client a été compilé avant la correction de ce problème. Il a donc fallu que nous publions à nouveau les fichiers de langue ce matin afin de corriger ce bug au niveau du client (il était déjà corrigé pour le serveur depuis plusieurs jours).
Donc une erreur humaine et pas un bug ou une faille

Citation :
Publié par lichen
Les nerfs cachés que je prévois chaque mardi sont tellement bien cachés que vous ne les voyez pas. Par exemple, qui s'est aperçu que depuis 3 ans, les personnages font de plus en plus d'échecs critiques au fil des mises à jour ?
je le savais ( lol )

PS : hmm les fourbes des Sadida ?

PS : je viens de me co et c'est corrigé :-)
Citation :
Pour le craqueleur, il n'y a une modif que pour les niveau 1 à 5, vu que le 6 n'existait pas. Il retire autant que les niveaux précédents ?
C'est vrai que c'est une sacrée question ,parce que je me demande si je le remonte lvl 6 ou si je le laisse lvl 1,car pour moi il n'a d'intérêt que s'il retire 2pa...
Citation :
Publié par lichen
Excellent
Pas de limitation par tour chez moi mais une maladresse 6 à 12 po. Le po supplementaire est parti à la fm ?
Et lvl 5 10po alors qu'il me semble que c'etait 12.
Citation :
Publié par pouic-
Pas de limitation par tour chez moi mais une maladresse 6 à 12 po. Le po supplementaire est parti à la fm ?
Et lvl 5 10po alors qu'il me semble que c'etait 12.
Bien vu en effet, le site off decrit 1-12 pour lvl 5 et 1-13 pour lvl 6, il semblerait donc qu'il y ai eu un changement (même cause que la limitation ?)
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'est vrai que c'est une sacrée question ,parce que je me demande si je le remonte lvl 6 ou si je le laisse lvl 1,car pour moi il n'a d'intérêt que s'il retire 2pa...
Je viens de tester moi-même:

Le Prespic lvl6 ne retire que 2pa.

Le Craqueleur lvl6 quant à lui retire bien aussi 2pa, bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Tetanos-
Vouais en croix, comme ca tu peux en lancer plusieurs sur la meme cible ...
Rauks comme idée.
Je vois pas ce qu'il y a de mal de mettre un Ennemi à 1/2Pm en échange d'une quantité non négligeable de nos Pas, en l'occurrence 4/6 ou 8 Pa. Puis vu le nouveau système de calcul de perte Pa/Pm seul un Enu full sagesse y trouverait son compte.

Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Un mix entre remblai et le sort maladresse actuel en somme ?
J'avoue, l'idée est séduisante, mais je trouve le sort bien comme il est actuellement.
Le modifier ainsi augmenterait pas mal sa puissance, et c'est peut etre pas la meilleure chose, meme si evidemment je vais pas te dire que je suis contre, logique ^^
Ce qui me dérange c'est surtout l'utilisation, aucune stratégie toussa; On pourrait nous associer aux Iops .
Et par la même occasion cette modif' rendrait l'Enu un peu plus stratégique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés