[Serveur]Etrangé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je désirerais savoir si certains d'autres vous avais des informations sur la sortie d'un nouveau serveur étrangé (annoncé, car sur les forums, assez galère de comprendre, donc ...)
C'est surtout le nouveau serveur qui m'intéresse, pas les commentaires pour savoir ce que je veut y faire dessus (le kikoolol, roxxer tout le monde, au pire, ca me regarde ?)

Bref, merci
Ptet' le serveur héroïque (vous savez, ce qui fait saliver avec Wakfu, la version 2.0...)

Citation :
Publié par sombre invocation
Sa te fait saliver toi les graphismes Kevin 12ans
Nan mais peut-être des ajouts. Et la vidéo de 2.0 montre que Ankama veut faire saliver. Le serveur héroïque c'est comme Dofus sans lags et crashs, c'est dans treeeees longtemps. Et ça peut devenir le Pere Noël
Citation :
Publié par Osa-en-force
Ptet' le serveur héroïque (vous savez, ce qui fait saliver avec Wakfu, la version 2.0...)
Sa te fait saliver toi les graphismes Kevin 12ans ... ok
Sinon pas plis d'info pour un serveur etrangé (et ni d'heroique qui devait sortir pendant les vac si je me souvient bien)
Citation :
Publié par Serifas
Car tu trouve les graphisme actuelle matures et beau?
Faut croire que je les trouve plus simple ... Y a 5 ans c'tey encore mieux plus on avance plus sa craint xd
[HS]J'ai vu les graphismes au tout début de Dofus, j'étais sous le charme, avec la touffe des Sadida <3, enfin voilà maintenant ils sont toumoche [/HS]

Bon sinon, tu n'as qu'à faire ton kevin/noob sur un serveur international ou encore un francophone
@[new] be

Tu fais p-e allusion au nouveau serveur de test nord-américain hébergé par At&t annoncé le 1 août dernier.
A part la message du Log book anglais, pas beaucoup d'info pour le moment, seulement que le serveur va être lancé plus tard que prévu à cause du changement d'hébergeur sur nos bon vieux serveur.
Wait and see ^^
Un nouveau serveur de jeu comme le dernier francophone sortie : Kuri.
J'aimerais donc savoir, si certains arrive a comprendre le site off' en étranger, si un est annoncé.
Un p'tit lien.
Alors, je vais te traduire les différents site de la comm:

Américain : Ça parle du recrutement des modérateurs, de la migration chez Telia et de la nouvelle section sur les familiers.

Anglais : De la migration des serveurs chez Telia et de la nouvelle section sur les familiers.

Allemand : De la migration chez Telia.

Espagnol : Un Sondage et la nouvelle section des familiers.

Brésilien : ça parle de tout sauf d'un nouveau serveur.

Portugal : Migration chez Telia et Dofus 2.0

Italien : De la migration des serveurs.

Comme tu peux le voir, rien n'annonce un nouveau serveur étranger, il va falloir patienter.
Citation :
Publié par [New]Bie
J'aimerais donc savoir, si certains arrive a comprendre le site off' en étranger, si un est annoncé.
Un p'tit lien.
Mais... si tu comprends pas la langue étrangère.... Pourquoi tu veux aller là bas ? Ce n'est pas la meilleure façon de leur pourrir leur serveur ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu d'annonce de nouveau serveur avant un certain temps
Citation :
Publié par [New]Bie
Un p'tit lien.
Si tu vas sur un serveur étranger tu es sensé parler la langue officielle du serveur. Comme ça n'a pas l'air d'être le cas je te conseil fortement de t'abstenir. Le nombre de serveur français est plus que conséquent.

Sur Rushu il est extrêmement pénible d'avoir une faune de jeunes joueurs français qui ne font aucun effort pour se faire comprendre des autres et qui polluent les canaux avec du langage SMS. Ils se font jeter par tout le monde et je me demande bien où ils trouvent du plaisir à jouer.

Dofus est un MMORPG, si tu es incapable de communiquer avec les autres tu loupes un aspect essentiel de ce jeu.

J'espère bien qu'aucune annonce en français ne sera faite si un nouveau serveur étranger ouvre. C'est un premier filtre contre des gens comme toi.
C'est peut être une nouvelle façon d'apprendre une langue. Il commence par le bwork et le SMS, comme sa il pourra communiquer dans un pays étranger, vu qu'il aura les sons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés