Bêta 1.25 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
"On dit que cette maj equilibre les classes , pour moi non ...
Elle rend encore plus puissante les classes bourinnes ( alors que c'etait déjà les plus puissantes ... ).
Les gros tapeurs type , eca , sram , iop , sont ravis de la maj toute les autres classes qui jouer sur la perte de pa/pm ( parcque leur dommage sont ridicule a coté d'eux ) sont nerfer ... "

Sur ce point, jouant Sram THL je trouve que tu as assez raizon, lancé Deux attaques Mortelles a 700 a 2PO, sournoiserie a 3 fois 290 a 5-6 PO et tapez du 2400 au CaC sans compter l'invisibilité et encore moin les pieges de masse a 29X, c'est oversurabuzay O.K mais le Sram est largement battable, suffit de reflechir un poil... donc arrete de crier a l'abus, ils vont nerfer les sram, puis passerons aux Fecas sans oublier l'eni qui soigne "trop" ... U_u

Tout comme L'osa peut etre redoutable en Mode full Feu avec 2 ou 3 invoques en jeu. Perso, je prefere n'avoir que mon dragon, mon Craq et mon bouftou mais taper a 200/ Griffe Spectrale a 9PO plutot que d'avoir 10 invoque et ne pas taper surtout le nombre de Tour qu'il faut avant d'invoquer les invoques seront tuées avant que d'autres ne voient le jour ^^
Citation :
Publié par -Brack
Sur ce point, jouant Sram THL je trouve que tu as assez raizon, lancé Deux attaques Mortelles a 700 a 2PO, sournoiserie a 3 fois 290 a 5-6 PO et tapez du 2400 au CaC sans compter l'invisibilité et encore moin les pieges de masse a 29X, c'est oversurabuzay
hum, c'est moi où les gens on bien tendance à prendre pour exemples les jets max, majorés de 30% ? et encore, 2400 / tour pour un sram, meme avec des jets max sur cc, majoré de 30%, jpense pas qu'on arrive a 2400 lol (pour 9PA bien sure)^^

enfin bon, c pas comme si on etait habitué...

sinon, pour rester dans le sujet, j'ai bien hate de tester les nouvelles esquives, et le mode hardcore^^
Citation :
Publié par Shua
On passe à +500 carac, +60 cc/soins/dom, +6 po, +3 pm ou +3 pa
Ca peut rendre également 5000 pv à l'éca et le gain de pa après avoir lancer le sort est de 2.
Encore du grand n'importe quoi chez les Ecaflips ... ankama a pas fini de nous faire rêver. C'est quoi le prochain up ? -2PM sur destin ?
Citation :
Publié par Dontbesilly
Ankama n'a pas fini de faire rêver les écas, du côté osa, on dort les yeux grands ouverts...
Faut pas oublier que roulette affecte le lanceur ou l'ennemi ou les deux.

Faut arreter de crier à l'abus

Quoi chance d'eca peut soigner 2 fois!!!! abusay (oui sauf que tu peux te prendre des domages x3)
Citation :
Publié par serpentjaune
Quoi chance d'eca peut soigner 2 fois!!!! abusay (oui sauf que tu peux te prendre des domages x3)
C'est pourtant bien abusé

Imaginons quelqu'un te tape à 200 normalement
Il va te faire une fois 600, puis une fois il te soigne à 400, ca c'est dans la theorie en partant des 50% de chances

En gros tu auras pris 200 degats pour 2 coups, au lieu de 400, soit une reduction des degats par deux en moyenne

A peine degeux sachant que tu peut l'avoir sur toi en permanence ...
Ptit crash apparament..

Sinon pour parler de chance d'ecaflip : j'aime pas voir un eca dague me cac, et se renvoyé du heal -_- Enfin bon... les ecas représentent parfaitement le système de Dofus : la chance.

Allez les cocu, go play dofus =d
Saloute,personnellement il y a des choses qui me chiffonent pour les osa.

Par exemple,je vois peu d'intérêt à RN,si ça ne dure qu'un tour. On a pas augmenté contrecoup parce que c'était totalement useless?

Quid du craq' qui va finir dans le cimetière des sorts éternellement lvl 1,s'il n'enlève que 1pa(déjà quand il en enlevait deux,avec sa sagesse de iop,ça valait pas grand chose...).

Sinon,piqure motivante ne me conviens toujours pas et idem pour déplacement félin,pour la raison que Japhia a déjà invoqué : avoir un sort qui dure si peu de tours n'est utile que dans des situations très rares et précises,sauf que quand cela se présente,on a généralement plus le sort à sa disposition,puisque déjà lancé.
MAIS , si le crak reste pourave et le prespic qui,il me semble enlève un PA de moins désormais, piqure motivante ne servirait en effet presque plus que pour les joueurs,mais bon ,ça reste du vomi.

Sinon,joli bug de la disparition quand on invoc (coucou,le combat perdu à cause d'une poupée qui me fait disparaître de l'écran), le sort des fourbes qui enlève des %pm que celles-ci n'utilisent quasiment pas (je l'ai vu une seule fois en... énormément de combat,d'ailleurs je ne sais pas pourquoi cette chère poupée l'a lancé là et pas une autre fois...).

Sinon qqn continue de jouer feu de brousse? Parce que je l'utilisais comme sort de rechange à ronce contre les résistances à la terre.

Et enfin le géniallissime roulette qui a le mérite de me faire rire avec des situations complètement folles du style 1/2 cc poolache, 1/2cc invoc' arakne/chafer, +800carac, +6pm/pa, c'est pas méchant,ça fait des situations burlesques,ça me donne presque l'espoir de pouvoir jouer quelque fois 1/2cc sur des armes qui ne devraient pas l'être avec un joli boost de châtiment et de roulette.

Enfin voilà,sinon tout le reste est vraiment bien, sauf les xelor qui deviennent de plus en plus moisis, et je suis presque satisfait du nouveau système d'esquive à ça près que je ne l'ai pas testé dans des conditions réelles (PvM vs des vrais bons gros méchants). Et ça va plus ou moins rendre les archi de grobe enfin puissants
Piqure est parfait en l'etat s'ils remettent la relance à 3 tours au lvl 6, dont je n'ai toujours pas compris s'il l'ont modifié par erreur ou pas.
Déplacement, toujours autant inutile, il serai largement plus utile et loin d'être abusay s'il donnait 1pm (ou 1à2) mais pour 4 tour (je parle au lvl 6), plutôt que 2pm pour 1 tour actuellement, histoire de pas avoir l'impression de gâcher son sort à chaque fois qu'on le lance sur un allié.
Et pour le retour du 2ieme PA retiré par le crak

Laisse spi c'est pas mal, mais bon, c'est un sort qui sera rarement utile, enfin, pour les situations où il le sera, bah ça sera un vrai plus quand même.
serveur en connexion...
Citation :
Publié par Zaick
Idem mais que pour le Test Héroïque par contre

Zaick
Je n'arrive pas non plus à l'écran des personnages,quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?Il est bloqué à "Connexion en cours..."...
Citation :
Publié par Platycaude
Sur 4PM, il me semble logique qu'une tentative de retrait de 12 PM en deux fois passe mieux que la même quantité en 6 fois. [...]
L'abus vient principalement des petits sorts qui sont cumulables à l'envi (on peut retirer 25 PA à une personne en enchaînant 25 sorts -1 PA)
Les sorts de retrait massifs sont régulés de par leur nature (flèche immo/pelle jugement sur CC, mot, glyphe et piège d'immo/silence gros cooldown,maladresse limite 1/tour, flou gros cooldown et impacte alliés aussi)
Citation :
Publié par Yuyu
Les sorts a fort retrait sont quand même plus performant que les sorts a petit retrait, en terme de pa utilisé pour faire perdre un pa (mais c'est moins souple dans l'utilisation).
On parle plutôt de retrait de PM, mais le fait est que non, ce n'est pas plus performant du tout, sauf à très haut niveau de sagesse.
Que ton sort retire 3 ou 6 PM, la chance de retirer les premiers PM est quasiment la même, et en gros, à partir du 3ème, quasiment nulle.
Résultat, un sort qui joue sur un retrait de 6 PM (flèche d'immo est le seul sort qui va aussi loin) n'a quasiment pas plus d'effet, à sagesse équivalente, qu'un sort qui retirerait 4 PM.

Pour les sorts de retrait de PA, la question ne se pose pas vraiment, les sorts de retrait de PA retirent rarement plus de 3 PA (y en a-t-il?), que ce soit pour les crâs ou mêmes les xelors. À 3 PA on est toujours dans la fourchette où les PA ont toujours une bonne chance de tomber.

Bref, flèche d'immobilisation est effectivement un sort qui perd tout intérêt par rapport à flèche cinglante. L'investissement en sagesse nécessaire pour qu'il récupère son utilité précédente, ne serait-ce qu'en pvm, est énorme. Pour être sûr de retirer 4 PM sur des monstres avec une esquive un peu conséquente (100/120%), il faut se situer autour des 150/160% d'esquive.
À sagesse équivalente, c'est 2-3 PM et pas plus (alors que cinglante retire 2 PM inesquivable sur deux tours).

Ceci dit, encore une fois, si la formule marche globalement pour tout le monde, on fera avec; j'espère juste que flèche d'immo sera transformée en conséquence.

tom
Il faudrait tout simplement dissocier le système de perte de PA et celui de la perte de PM.

-D'une, c'est clairement ce qu'ils disaient sur le devblog
-on a en général 3-5 PM de base, pas 6-10 comme les PA
-perdre tous ses PM est bien moins handicapant que perdre tous ses PA
-les sorts retrait de PM sont, à part flèche d'immo, pas beaucoup plus puissants que les sorts de retrait de PA malgré les 2 points précédents
-les sadis (et dans une moindre mesure les cras) ont un sort inesquivable de retrait de PM déjà assez abusé, nerfé tous les esquivable les rendrait encore bien plus puissant et quasi indispensables au détriment de toutes les autres classes jouant sur des retraits normaux (tandis que les retraits de PA inesquivable sont beaucoup plus rare)
J'ai un ptit problème avec l'installation, l'assistant me dit qu'il faut redémarrer l'installation pour terminer l'installation et puis après cela rien ne se passe...

HELP!
Citation :
Publié par b_z
Il faudrait tout simplement dissocier le système de perte de PA et celui de la perte de PM.

-les sorts retrait de PM sont, à part flèche d'immo, pas beaucoup plus puissants que les sorts de retrait de PA malgré les 2 points précédents
-les sadis (et dans une moindre mesure les cras) ont un sort inesquivable de retrait de PM déjà assez abusé, nerfé tous les esquivable les rendrait encore bien plus puissant et quasi indispensables au détriment de toutes les autres classes jouant sur des retraits normaux (tandis que les retraits de PA inesquivable sont beaucoup plus rare)
Je suis assez d'accord.
Peut être garder la formule et virer l'esquive artificielle (sinon faut modifier tous les sorts de retrait de pm).
* regarde à droite *
* regarde à gauche *

Bizarre personne ne l'a encore quoté :

Citation :
Publié par Sylfaen
Modifications apportées aux serveurs de test 1.25 par la mise à jour du 03/09/2008 :
Mode Héroïque :
  • Les équipements des joueurs morts sur un groupe de monstre ne sont plus perdus si un autre groupe de monstres a pris sa place pendant le combat. Les équipements des joueurs sont transférés sur le nouveau groupe de monstres.
  • Il est maintenant possible de créer un personnage sur le serveur de test Héroïque même si l'on a déjà 5 personnages sur son compte.
Divers :
  • Il n'est plus possible de viser les cases à l'intérieur des enclos en combat.
  • Le retrait de PA/PM sur une cible qui a 0 PA et/ou 0 PM de base n'exclue plus le joueur du serveur.
Citation :
Publié par b_z

Tu oublies aussi de signaler que pour les PA il existe des sorts pour faire chuter la résistance aux pertes. Je ne crois pas que ça existe pour les PM ce qui rend renforce encore le déséquilibre. PM et PA ne sont pas symétriques, peut être faudrait il les traiter différemment ?
Citation :
Publié par GTS
* regarde à droite *
* regarde à gauche *

Bizarre personne ne l'a encore quoté :
Ce que je remarque, c'est que pas un mot sur les invisibles qui bloquent désormais la ligne de vue des alliés mais pas des ennemis.

Est-ce que ce ne serait pas un bug mais quelque chose de voulu par les Devs? Dans ce dernier cas, j'arrive pas a en trouver l'intérêt et pourtant.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Si tu vois pas l'intérêt de crapaud sur des armes tri elemental, on peut rien pour toi hein..
pour moi crapaud n'a aucun intérêt pour le moment la faible vita des invocs fait que avec crapaud ou pas elles mourront entre 1 et 10 tours (oui oui on me dit dans l'oreillette qu'on peux plus légumiser nos adversaire après 20/30 tours de jeu maintenant) donc sur une invoc qui à 600 pv max (j'ai pas tester la bêta : sa marche pas sur mon ordi) et qui en plus on des faiblesses majeurs maintenant user des points de boost pour le sort et des pa pour le lancer, juste pour faire vivre 1 tour de plus l'invoc qui ira sûrement cueillir des pâquerettes

je préfère autant monter la nouvelle résistance naturelle (l'ancien étant trop nul pour être booster), vu que je jouai plus sur un osa légumisateur en pvp. Au bout de 20/30 tour je virai les 3/4 des pa de l'adversaire (soit ce que ankama essaye de faire pour les xelors actuellement, mais qui détruit entièrement le système des autres classes)

et je voudrai savoir si avec la nouvelle modification (sagesse du crak et du prespic augmenter) ils arrivent à virer des pa plus facilement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés