Bêta 1.25 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ben tant qu'à faire, on va les mettre tous les 2 en pano gladia mixée tue-mouche(que l'osa puisse soigner quand même) ou l'inverse ,tu choisis. Quant au cac de l'eni, on va rester classique, une baguette cm ou une xyo lui évitera de se manger un tour de soin après le combat...
J'voulais juste préciser que repérage par rapport à perception est quand même beaucoup plus utile je trouve.

2pa au lvl 1 pas d'échec possible.
Pour perception il faut le monter LvL6 pour l'avoir 2pa et ya toujours l'échec de possible. Donc le bonus de +dommage est justifié pour moi. Et même en étant sram je trouve qu'on a un avantage.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
J'voulais juste préciser que repérage par rapport à perception est quand même beaucoup plus utile je trouve.

2pa au lvl 1 pas d'échec possible.
Pour perception il faut le monter LvL6 pour l'avoir 2pa et ya toujours l'échec de possible. Donc le bonus de +dommage est justifié pour moi. Et même en étant sram je trouve qu'on a un avantage.
Euh que lvl 5 pour Perception, sinon j'avoue que les +dmg peuvent parraitre buzays ( 4 coups de dagues double-dommages, 8 dégats donc, 8x1X => mieux que Flamiche pour ceux qui n'ont pas beaucoup de +dmg ), mais comme tu l'as dit, c'est justifié vu que l'échec est possible sur Perception .

Sinon le faite qu'Invisibilité d'Autrui devient useless, c'est une Bêta, vous avez le temps de faire des propositions au lieu de demander le nerf d'autres classes pour une égalité .

Proposer par exemple que les camouflés apparaissent aux joueurs comme actuellement sur la Bêta, mais qu'ils ne gênent pas la ligne de vue en les mettant en transparent .

Sinon il y a un truc que je remarque, que ce soit aux Kanis avec les serpentins ou aux Blops avec les biblops, leur ligne de vue est gênée alors que les invocations sont invisibles, donc est-ce que c'est un soucis d'IA, ou ça a un rapport avec le changement d'invisibilité dans la Bêta ?
En meme temps 4 coups de dagues double dommage + percept dans le meme tour, t'en as du PA de base toi Oo

Et percep est monté par pas mal d'eca pour les domm, c'est un sort parfait quand on se retrouve a 11PA(ce qui est ubber frequent, merci les enis), ben 3 coups de dagues avec percep avant.
Personnellement, mon panda perd assez régulièrement contre les osas (la force de cette classe en pvp reposant surtout sur le wasta), pourtant j'pense avoir un stuff respectable et savoir quoi faire de mes sorts
judo, aboule ton pseudo que j'me fasse pwn ;o
Citation :
Publié par judoBoy
Peux tu me définir l'Eni intuable par un Osa, en prenant un stuff équivalent à celui de l'osa ?
un Osa 199 avec une pano CM, ça me dérange pas qu'il perde contre un Eni même lvl en pano gladiateur, spas le même budget.
A partir du moment où l'Eniripsa joue avec plus de 200 agilité et plus de 110% d'esquive, l'osa est mort. C'est aussi simple que ca. tu ne le tacles pas et tu ne lui retires aucun pa donc il te tue.

Après on a de la chance qu'actuellement la plupart des enis se résument à : je mé tt lé item +sw1 é ac d resistensse LOL kom sa on me tu pa. > Grosso modo, des mules.

Résultat ils ont une esquive à pleurer et très peu d'agilité, oui dans ce cas c'est facile.

Sinon, si tu veux voir un Enutrof avec désinvocation tu peux défier PapySilk, normalement tu meurs en grosso modo 2 minutes, vu que tu ne pourras absolument rien faire de toute la partie (pas de po, pas de pm, pas d'invocs).
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
MDR

Osa c'est le truc qu'un eni explose en 8 minutes je dirais plutôt moi mais bon. Et je parle en jouant eni hein. Un eni THL c'est intuable ( peut etre panda et encore) enfin bref.

Osa lvl 108 et sur l'ancienne maj j'ai battu des eni lvl 15x ...

Effectivement une eni agi/sagesse on peut pas faire grand chose mais bon.

On reste quand meme puissant contre les eni <80% d'esquive de perte de pa.

Je jouais 9pa avec baguete larvesque combiné a craque piqure et prespic lvl 6 les pa partent assez vite.

J'ai aussi eu affaire a un enu air lvl 15x. C'est injouable pour osa a cause de desinvocation.comme dit precedement, on joue sans pm, sans invoque et sans po.
Citation :
Publié par raphael76
Osa lvl 108 et sur l'ancienne maj j'ai battu des eni lvl 15x ...

Effectivement une eni agi/sagesse on peut pas faire grand chose mais bon.

On reste quand meme puissant contre les eni <80% d'esquive de perte de pa.

Je jouais 9pa avec baguete larvesque combiné a craque piqure et prespic lvl 6 les pa partent assez vite.

Normal c'etait avant :

1 la reforme de l'esquive retrait de pa
2 le nerf du retrait pa du prespic
3 le nerf du retrait pa du crac
4 le nerf des faiblesses du craq

Je peux te dire que sur la beta l'eni 15x tu ne le bats plus.

La technique j'entoure l'eni de craq et de prespic, j'attends qu'il n'a plus de pa et je gonfle le craq aux cris ne marche plus.

ps : et Prespic lvl 6 c'est lvl 117 pas 108.
Et j'ai pas compris l'histoire de la baguette car soit tu soignes l'eni (avec retrait de pa) ou soit tu soignes ton invoc (avec retrait de pa)?
T'exagères un peu myleise...

J'ai joué contre quelques osas sur la bêta, et ils deviennent bien plus chiants qu'avant (pour ma classe en tout cas), notamment avec cette saleté de BM qui a maintenant une gwosse résistances air, avec résistance naturelle/crapaud, ça devient TRES chiant à tuer... Sinon j'enlève environ 1 ou deux pm avec maladresse( en cc), et m'étant restat de manière à avoir 550 sagesse, pour peu que l'adversaire ait plus de 100% d'esquive... Bon C'est ptet qu'il y a plus d'osas dignes de ce nom là bas que tu menalt aussi...

Ceci dit que veux bien croire que silk te mette la pâtée( il me la met également sans aucun doute)
l'énu air que j'ai defié a tué totues mes invoques juste après les avoir invoqué et ensuite pour le prespic lvl 6 tu as raison je ne suis que lvl 108 mais bon ça change rien.

Dans la beta on lutte beaucoup plus contre les eni, mais contre les perso terre on devient très puissant comme je l'ai dit precedement.
Avec le craque busay boost a bloque les perso terre sont bloqués
Citation :
Publié par Papy-Masa
pour peu que l'adversaire ait plus de 100% d'esquive...
j'ai remarqué que des qu'on up la sagesse, ou qu'on arrive à + 100% esquive (140 % par exemple), on esquive mieux se qui semble correspondre avec la formule.

Par contre une personne avec 2 fois moins de sagesse que toi vas un jour ou l'autre perdre les 3 sur 4pm de base (pm d'un perso standart) voir plus si jugement CC.

D'ou ma futur orientation vers des dindes PM et PO / invoc sur mes persos.
Citation :
Publié par Papy-Masa
T'exagères un peu myleise...

En fait, non, elle exagêre pas :P
*star inside*
bref, donc, un enu, contre un osa, c'est globalement un massacre. Les invocs sont clairement inutiles, pour peu que tu aies monté desinvocation. Et au pire, même le bwork mage avec ses 50% resist... bah tu le laisses. Même boosté à 16 PA, tu feras toujours plus mal que lui sur l'osa, qui, lui, ne pourra pas te toucher. Le seul truc que je butte, perso, c'est le craq', constamment. Après, si le prespic arrive un peu trop prêt, je butte aussi, le drag, mais vu son IA généralement c'est pas la peine de le butter

En fait, les boost et les invocs sont devenues correctes, mis à part que le craq ne fait plus son sort de resistances. Le seul truc à changer d'urgence, pour que les osas deviennent réellement une classe au niveau des autres, c'est l'IA des invocs, qui est, admettons le, complètement à chier.
J'ai butté une Osa lvl 199 et un autre lvl 200 alors que je ne suis que lvl 192 sur la Bêta ( j'avoue j'ai triché, j'étais agi/force ) .

Je me suis amusé à killer invocation par invocation ( le Craq boosté 1XXX pdv OS *-* ), et le faite que je lui ai collé une belle clef suivie de plusieurs moons l'oblige à invoquer ( comment taper sans PO ? ;o ) .

Enfin bref, elle n'éxagére pas, contre un "vrai" Enu, l'Osa n'a qu'à abandonner .
je pensais que les arguments pvp 1 - 1 n'étaient pas pris en compte sur l'équilibrage de l'osa, on peut donc garder le tofu

Sinon si on peut revoir cette maj sur l'invisibilité s'est vraiment pas crédible de couper les lignes de vue parce que 2-3 pecno du groupe ne savent pas jouer avec un sram dans la team (et inversement)
Modif mineure :

Citation :
Publié par Sylfaen
Modification apportée par la mise à jour du serveur de test du 12/09/08 :
Sorts :
  • Crapaud : la durée du sort passe à 2 tours à tous les niveaux du sort.
Bonne modif ^^
Je commence par contre à m'inquiéter de ne voir aucune info sur l'invisibilité des alliés qui bloque les LDV... On ne sait toujours pas si c'est voulu ou pas...
C'est moi ou la Beta est bourrée mais bourrée de bug ?

Tout les pnj,zaap,coordonner, en mode undefined,
La moitié des perso qu'on look en mode spect sont invisible mais on vois leur cercle se déplacer ... bref trop de bug à mon gout à moins que sa vienne de moi
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En fait, non, elle exagêre pas :P
*star inside*
bref, donc, un enu, contre un osa, c'est globalement un massacre. Les invocs sont clairement inutiles, pour peu que tu aies monté desinvocation. Et au pire, même le bwork mage avec ses 50% resist... bah tu le laisses. Même boosté à 16 PA, tu feras toujours plus mal que lui sur l'osa, qui, lui, ne pourra pas te toucher. Le seul truc que je butte, perso, c'est le craq', constamment. Après, si le prespic arrive un peu trop prêt, je butte aussi, le drag, mais vu son IA généralement c'est pas la peine de le butter

En fait, les boost et les invocs sont devenues correctes, mis à part que le craq ne fait plus son sort de resistances. Le seul truc à changer d'urgence, pour que les osas deviennent réellement une classe au niveau des autres, c'est l'IA des invocs, qui est, admettons le, complètement à chier.

Effectivement il n'y a aucune exageration.

Mon craque os, mon bwork (avec resist naturel j'precise) os, ma drago os, il restait mon sanglier os...ensuite il m'a cac tranquilou

Donc tu peux absolument rien faire ...un osa ssans ses invoques c'est d'la *** en pvp. Car tous les perso peuvent se boost mais pas l'osa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés