Ils les donnent sur Summens les Gelanos? Sur Domen, c'est 1 Mk, et je n'ai pas les moyens, sauf à y consacrer tous mes k sans m'occuper du reste des items à crafter ou métiers à monter pendant des semaines.Quant à les droper...
Le gelano se craft aussi, puis il fait parti de ton build. Tu veux pas donner les moyens de l'avoir s'est ton choix. De plus s'est un item qui reste facile du lvl 60 à 200 dans + 90% des builds, alors bon ne pas vouloir acheter / drop / craft / voler un gelano faut vraiment le vouloir.
mais ce n'est pas une raison pour insulter ceux qui ont fait ce choix
Si cette personne assume son choix se n'est pas un problème pour ma part, par contre si elle me sort ( oui mais moi je ne joue pas 8pa suis en pano prespic) ben j'aurais le choix entre
équipe toi bien
ou
tu n'as cas pas être equipé comme une merde
au final le 2 veulent dire la même chose.
As-tu vu les niveaux des items que tu proposes pour les bas levels ( farle/shika 80).
lvl 80 s'est pas du matos haut lvl, sinon des items po avant le lvl 50 suffit d'aller voir herazade
=> amu crabe, fourb, arak, celebrite, vegamu
=> anneau blop, mou,
=> ceinture luthu, chtevu
=> coiffe champo, podlard, mousse
=> cape rice, akwa
Y a de quoi avoir de la PO, si on veut de la sagesse ceinture piquante puis adelus par exemple puis après en fonction des besoin on essais d'avoir un bon rapport xp / po / pa pour le retrait. Ou alors on cherche pas on fonce dans le tas avec le cac puis si on est vivant on mange son pain.
Mais bon je doute que lvl 48 on cherche réellement à ralentir un monstre à plus de 50% de ses PA.
La capacité de retirer des PA disparaît pour de nombreux types de xelors
elle disparaît si le xelor rencontre une grosse sagesse, mais bon le xelor à 2 sorts pour réduire l'esquive PA soit cadran soit demo. S'est la capacité de retirer 100 % des PA qui semble ne plus être possible (par contre en pm s'est encore possible, mais toujours le même effet devant une grosse sagesse s'est plus dure de retirer les PMs)
(sinon y a des classes qui debuf et empêche le sacri d'un chati ou le feca des rester sous leur boubou)
S'est un peut le même cas avec les fecas à une époque ou avoir 0 ou > 0 sagesse revenai au même pour le retrait pm / pa des glyphes, puisque la sagesse prise était celle de la cible. Maj venu, les fecas qui voulait réduire les PA / pm de la cible devaient revoir leur équipement. Il en est de même pour le xelor, soit taper et faire perdre 1Pa à la cible soit oublier la puissante de frape mais faire perdre ~50% des PA de la cible.
Actuellement, dofus 1.24, s'est pas vraiment le cas un xelor 300 intel de base et 100% esquive de base peut avoir les 2 sans trop pousser sur le retrait PA.