Bêta 1.25 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hummm perso j'aime bien à présent cette maj :

on a récupéré la piqure à 3 tours,
pour ce que j'ai vu hier en passant en coup de vent sur la béta, les invocs évoluent à présent avec le niveau de l'invocateur (les % de resistance aux pertes pa et pm ont changé),
les bonus aux alliés sont toujours un plus appréciable, donnant la possibilité de boosté un allié quand le faire sur un invocation bof (si le craqueleur est au cac et un allié au loin, autant utiliser déplacement félin sur lui) sans pour autant être abusay.

Je regrette par contre ce qui est arrivé au bw, mais bon on s'en tire quand même bien avec le reste donc "le bw est mort, vive le sanglier".

Par contre je ne serait dire si le tofu est abusé. Ca retire de l'agilité certe beaucoup, mais sauf fi, je doute qu'un osam face un flood de tofu et monte ce sort. Un tofu se tue facile, le vole d'agilité dure 4 tours, et bon je doute grandement que le malus reste si le tofu meurs (je crois que le suel malus de mob que j'ai vu rester actif à la mort du dit mob c'est la perte de po)

Pour le prespic je suis sceptique, j'aurais préféré que le craqueleur retrouve son pa enlevé. Au moins on sait ce que ca va donner ainsi, car un prespic pouvant enlever deux fois sur un mob autant, selon les situations, on préféra qui lance une moquerie sur deux joueurs différents. Et en 1 vs 1, je ne sais si pas un peu abusay. Bref à voir et la béta ^pourra autant nous en dire plus pour ca .
Pour Boing: ah ben oui zut, l'osa va invoquer en pvp 1 vs 1. C'était surement pas le cas auparavant

Les adversaires vont peut-être avoir affaire à des tofus de temps à autre alors qu'avant ils ne servaient strictement à rien. On s'excuse d'avoir un sort qui passe de nullissime à potentiellement utile...
Citation :
Publié par serpentjaune
Deja telecharge la beta ensuite tu pourras donner un avis un peu plus precis

Va ensuite te promener sur le post osa pour te rendre compte qu'il y a du bien et du moins bien.
Owi, télécharge donc la béta, installe-la et va relire les dizaines de pages que tu as déjà lues juste pour mon plaisir !

Franchement, je ne crache pas sur les modifications mais sur les "ouinouin on est toujours aussi nuls". J'ai bien dit que la classe avait besoin d'être revalorisée, car en mon sens, si elle passe en version finale comme elle est en ce moment en béta, ça risque de faire pas mal de dégâts.

Manquerait plus que les invocations aient une IA qui leur permette de faire la différence entre équipe bleue et rouge et Osamodas sera la meilleure classe (dommage qu'ils soient fringués comme des paysans ^^).

Bref, pour le moment je me contente de suivre divers topics, je peux malheureusement pas comparer aux autres classes sans spéculer, mais je peux estimer la puissance des Osa sur la béta à un niveau actuel un peu supérieur à celui demandé depuis si longtemps. À l'heure actuelle, seule Laisse spirituelle et un ou deux autres sorts me semblent trop poussés.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Boing
GG le CC sur moon, tu m'expliquera comment tu fais hé?

Sinon pour les tofus, c'est très fort. Ca oblige un mec qui veut taper l'osa à passer son temps à tuer les tofus, en prenant un minimum de dommages/tour.

MEA CULPA

J ai (encore) confondu +ec (du chaton; oui car je suis aussi sur le debat du chaton eca^^)et -cc ><

désole (j ai vraiment du mal aujourd hui j vais arrêter d'ecrire)

edit pour en dessous :
pour balancer 4 tofus faut 16pa (12 avec la coif de classe)
un peu chaud en 1vs1
tout en gardant des items +invoc
Citation :
Publié par Anandir
Le tofu va etre énorme stout, tour 1 en pvp multi ou solo l'osa invoque 4 tofus owiii
à mon avis, en multi, l'osam va le faire un combat ainsi, peut être deux et ensuite se fera kiké du combat car je doute que le flood de tofu soit apprécié des alliés. Deja que si tu en sort deux ca peut être mal percu (qui a dit une? :P)
Citation :
Publié par ptit tom

Serait-ce que, finalement, ces changements sont plutôt équilibrées et gérables?
et pourtant hier glander au zaap -5/-8, j'ai rencontré un xelor en coiffe aerdala et cape tofu qui me disait que le xelor était mort. Je lui répond lance fuite si tu veux retirer des PAs ou sinon montre fletri pour taper au cac, il me sort j'ai trop de sort à monter, ben ma réponse s'était comme toute les classes faut faire des choix.

Ben non mauvaise fois du mouton là, lui ai même dit que si il était xelor agi il pouvait quand même échapper au zone de tacle. Ben à priori j'ai du lui apprendre une chose sur son agi .

Fin perso la porter des sorts s'est pas la mort, elle ne gène que les xelors 8pa non agi. Les xelor agi pourront dans certains cas reculer de 3 cases si le tacleur a moins d'agi qu'eux, le xelor 10PA perdre 2 ou 1 PA sur fuite sans oublier que le gain de 1/10 chance d'avoir un PA sur les sorts xelor est toujours disponible.

Vole de temps, plus besoin de l'avoir lvl 6 un 4 peut suffit si on joue retrait a mi distance (bon perso je le monte 5 en cas ou j'ai mal compté mes PMs)

Puis le nouveau cadran est très bien, dans certain cas ou peut lancer le cadran, le laisser agir pendant que un monstre ou groupe de monstre se trouve coincé pour un double. Puis le moment venu on peut réduire les PAs du / des monstres.
Citation :
Publié par ptit tom
Je suis étonné de ne pas voir plus de retours sur les modifications des sorts xelor, notamment les changements de portée.

Serait-ce que, finalement, ces changements sont plutôt équilibrées et gérables?
Je suis pas fan de beta test ; je regarde rapidos, mais je préfère faire les gros combats difficiles (ceux où on teste réellement l'impact des modif quoi) sur un vrai serveur.

Ceci dit, mon impression est que le xel reste jouable.

Comme signalé par BP au-dessus, VdT devient un vrai sort de retrait dès le niveau 1 (vol de 2 PAs pour 4 PAs dès le niveau 1), le monter de niveau réduit d'abord les EC (1/10 au niveau 1, 1/20 au niveau 2, c'est pas la joie) puis augmente la porté (3-4 PO au niveau 4, c'est franchement limite). Grosso-modo, un xel qui joue énormément dessus a intérêt à le monter à 6, un xel qui l'utilise en appoint peut se contenter du niveau 5, voir 4.

Les 3 PO mini sont parfois pénible, souvent sans conséquence, en tout cas en PvM (en PvP, l'adversaire devrait mieux utiliser ce changement, en particulier en multi).

La formule d'esquive tourne bien : quand on domine très largement l'esquive adverse, on légumise, sinon on ralentit ; même avec deux fois la sagesse de l'adversaire il reste presque toujours des PAs à la cible. En PvM, le full retrait reste donc possible en s'appuyant sur démot/cadran (donc en s'appuyant aussi sur la team pour gérer la mise en place). En PvP, il faut voir qu'il y a une bonne proportion de persos qui s'auto-débuffent des démot' (bien plus qu'en PvM), que l'adversaire reste pas collé comme un morpion au cadran, et que les classes sans auto-débuff peuvent profiter plus intelligemment que les IA du temps de mise en place des démot : ça devrait tourner, les xel ne devraient être ni en situation d'auto-win ni d'auto-loose.

Ce qui me gêne c'est surtout que ça risque d'être un calvaire pour les xelors BL non-orientés full meulage ; avant fuite déjà, puis avec fuite à 2 PAs sans les stuffs PAs sympas. A HL ça me semble jouable en préservant et en ré-équilibrant les builds, à BL ça limite un peu trop aux builds qui bourrent jusqu'au niveau 60 ou 80 je dirais (où les stuffs comme gelano, caracoiffe, ceinture fulgu et les amus filent des PAs pour fuite/démot' sans détruire les caracs) ; pourtant le retrait est sensé être accessible au niveau 1 (ralento) puis atteindre une bonne efficacité au niveau 31 (VdT nouvelle version) (enfin c'est sensé être l'un des builds "standarts" de la classe quoi, pas un build exotique).

Et l'autre truc qui me gêne, c'est qu'il faut lancer encore plus de sorts par tour : fuite/démot' deviennent bien plus indispensable. Et on a déjà pas le temps de jouer en 30s. T_T

Et enfin, la porté du cadran peut être très pratique pour le placer juste comme il faut (3 PO boostable au niveau 5 je crois, avec ligne de vue), mais ils ont nerfé sa vita et sa sagesse. T_T
Citation :
Publié par Suteki da ne
Franchement, je ne crache pas sur les modifications mais sur les "ouinouin on est toujours aussi nuls". J'ai bien dit que la classe avait besoin d'être revalorisée, car en mon sens, si elle passe en version finale comme elle est en ce moment en béta, ça risque de faire pas mal de dégâts.
J'aimerai bien que tu détaille ce qui va faire "pas mal de dégâts" ?
C'pas les sorts sur alliés, qui s'ils sont pas forcement tous inutile, ils sont des petits plus un peu gadget, mais des petits plus quand même faut avouer.
La laisse, une fois par combat en ramenant quelqu'un avec très peu de point de vie, c'est certes utile parfois en pvm, mais rarement, et carrément presque inutile en pvp sauf gros coup de bol

Citation :
mais je peux estimer la puissance des Osa sur la béta à un niveau actuel un peu supérieur à celui demandé depuis si longtemps. À l'heure actuelle, seule Laisse spirituelle et un ou deux autres sorts me semblent trop poussés.
Bah en fait ce qui était demandé c'était surtout des invocations plus évolutive, alors on a rien obtenue niveau pdv mais c'est vrai que résistance naturel, lvl 6, est plutôt cool si on arrive à en mettre au moins deux sur une invoc

M'enfin, la seule vrai revalorisation d'une invoc c'est le tofu, après es ce que ça restera en l'état ou pas, ça va dépendre des devs, mais avec ses moins de 42 ou 44 pdv pour un Osa lvl 155, c'pas non plus une bête monstrueuse, le vrai intérêt étant surtout en full invoc contre des monstres ou persos axé air.

Alors oui il y a eu une petite revalorisation, mais de là à dire que les Osas risquent de faire "pas mal de dégâts" et que certains sorts sont trop poussé, c'est peut être un peu trop^^
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
J'aimerai bien que tu détaille ce qui va faire "pas mal de dégâts" ?
C'pas les sorts sur alliés, qui s'ils sont pas forcement tous inutile, ils sont des petits plus un peu gadget, mais des petits plus quand même faut avouer.
La laisse, une fois par combat en ramenant quelqu'un avec très peu de point de vie, c'est certes utile parfois en pvm, mais rarement, et carrément presque inutile en pvp sauf gros coup de bol

Bah en fait ce qui était demandé c'était surtout des invocations plus évolutive, alors on a rien obtenue niveau pdv mais c'est vrai que résistance naturel, lvl 6, est plutôt cool si on arrive à en mettre au moins deux sur une invoc

M'enfin, la seule vrai revalorisation d'une invoc c'est le tofu, après es ce que ça restera en l'état ou pas, ça va dépendre des devs, mais avec ses moins de 42 ou 44 pdv pour un Osa lvl 155, c'pas non plus une bête monstrueuse, le vrai intérêt étant surtout en full invoc contre des monstres ou persos axé air.

Alors oui il y a eu une petite revalorisation, mais de là à dire que les Osas risquent de faire "pas mal de dégâts" et que certains sorts sont trop poussé, c'est peut être un peu trop^^
Tu as egalement oublié de preciser que les prespics ainsi que le craq ne retirent presque plus de pa.
Et le bwork suicidaire qui repousse plus
pour les xels
Citation :
Publié par BP (summens)
Fin perso la porter des sorts s'est pas la mort, elle ne gène que les xelors 8pa non agi.
Tout le monde n'a pas 8 PA, tout le monde n'est pas Agi.
Cela ne laisse subsister que la sous-classe aux paliers les plus durs.
Comment un petit xel va-t-il progresser (survivre?) jusqu'à passer Agi/Reset Oto?

note: je parle du joueur mono-compte sans connaissances IG pour le faire uper en full sagesse jusqu'au niv100.

Citation :
Publié par BP (summens)
Les xelor agi pourront dans certains cas reculer de 3 cases si le tacleur a moins d'agi qu'eux, le xelor 10PA perdre 2 ou 1 PA sur fuite sans oublier que le gain de 1/10 chance d'avoir un PA sur les sorts xelor est toujours disponible.
Fuite s'obtient au niv 48 et doit être impérativement monté (niv 1 EC=1/3) au moins au niveau 4 (EC=1/10) pour être exploitable.
Il en coûtera alors au xelor 2 PA pour se dégager jusqu'au niveau 148 ou il passe à 1 PA.
Sans la présence d'un tacleur efficace, le xel mourra une fois arrivé au bord de la map (solo bas niveau).
Pour rester poli je ne parlerait même pas du nerf de la PO.

POURQUOI LE PVP THL SERT-IL DE REFERENCE POUR MASSACRER UNE CLASSE ?

Y aurait-il eu des plaintes genre "ouin-ouin, je méfépoutré mon iop180 kejavéHT sur E-bay par 1 xel et il sé moké 2moi alarécré" ?

Il est regrettable que contrairement aux autres classes, le xel voit les chemins alternatifs se boucher au fil de sa progression pour finir à l'opposé de ce qui est censé être sa nature (cf paliers de caractéristiques).
D'un autre côté , ThL ou BL un xelor sa n'a rien à faire au CaC d'un monstre/ennemi , c'est derrière en soutien donc sa change strictement rien selon moi . Sauf si on parle du 1VS1
mais pourquoi ne peas laisser le BM comme il est, et remplacer le sangler par autre chose ?????
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu as egalement oublié de preciser que les prespics ainsi que le craq ne retirent presque plus de pa.
Et le bwork suicidaire qui repousse plus
En fait, comme j'utilisais trèès peu le picpic et le craqueleur en pvm et que je fais plus de pvp depuis la maj d'otomai d'Aout dernier, je ne sais pas trop si la réduction du retrait du pic et du craq est compensé par la changement de la formule d'esquive ou pas.

Pour le bwork, en effet c'est une invocation devenu assez inutile.
Citation :
Publié par Fébus-Avan!
Tout le monde n'a pas 8 PA, tout le monde n'est pas Agi.

les lvl 99 avec 6pa de base il l'ont bien cherché, lvl 54 j'avais mon amu aerdala, lvl 63 mon gelano j'étais déjà à 8pa de base avant le lvl 70 et lvl 80 avec les ortimus je jouer 8 - 1pa (malus de la dague) soit 7 pa de base. Et à cette époque j'étais encore en mono compte , je joue multi compte depuis le lvl 130 de ma sram. J'en ai chier pour obtenir mes items, j'ai du arrêter d'xp puis suis partie droper les ressource que je pouvais et acheter celle que je ne pouvais pas en utilisant comme métier bûcheron et forgeur de dague.

Si la personne n'est pas capable de se donner l'effort pour avoir des items potable et qu'elle préfère xp en pano prepic, je dis osef de ce noob. Les excuses on est pas tous 8pa de base avant le lvl 100 s'est limite du foutage de gueule (au passage ma sram s'est mon 1er perso sur dofus, et la 1er fois que je jouai à dofus j'avais aucune expérience du jeu avant de mis lancer)

quand à l'agi je peux le comprendre, mais sans trop se casser la tete à bas lvl une pano scara suffit pour tacler +90% des monstres sur lesquels on tape. ET ma remarque était surtout pour les persos xelor > lvl 100

Comment un petit xel va-t-il progresser (survivre?) jusqu'à passer Agi/Reset Oto? comment les xelors ont fait avant la maj de l'esquive, bien avant otomai, ben ils jouaient pour la plupart avec leur cac et aiguille.

Sans la présence d'un tacleur efficace, le xel mourra une fois arrivé au bord de la map (solo bas niveau). avec un sort comme fuite le xelor peut éviter le bord de la map, puis en pvm j'ai souvenir cas bas lvl seul sanglier, porkas et maître bolet sont capable de coincer un perso sur le bord de la map, mais dit moi il font comment les persos qui ont ni TP, bond et fuite.
Pour rester poli je ne parlerait même pas du nerf de la PO. A bas lvl ya aussi du matos PO, une coiffe qui en donne 2po sinon des coiffe +1po y a de souvenir scara noir, une reprise du maître bolet et farle / shika. En botte les blops, en cape poilu elya, en ceinture des tortue chtvu ou vent, on trouve meme des anneaux PO par contre des amu po et +1pa je crois que s'est pas encore possible avant lvl 100.

Et actuellement le seul nerf PO serai en fait les 3po mini donc on en revient au sort fuite, quand tu es < lvl 100 avec 8pa sur fait fuite sablier et ralento limite une demo entre 2 sorts puis tu peux lancer ton devouement. Par la suite tu passe donc à 10 pa (8 + 2 devou) de quoi faire fuite, sablier, ralento (demo entre 2 sorts) et taper avec ton tohlo ou ragnarock

POURQUOI LE PVP THL SERT-IL DE REFERENCE POUR MASSACRER UNE CLASSE ? ben non, y avait aussi des problèmes en pvm. Suffit de voir certain nouveau boss qui sont presque venu avec une esquive à 4 chiffres. Ou encore le faite que des boss dit dangereux sont devenu minable

Il est regrettable que contrairement aux autres classes, le xel voit les chemins alternatifs se boucher au fil de sa progression pour finir à l'opposé de ce qui est censé être sa nature (cf paliers de caractéristiques).

rien n'interdit au xelor de jouer terre, eau, agi, vita, intel, sagesse, grosse po, pm, dmg ou autre mode. Les gents sont passé en -2/0 et ont entendu s'est la mort des xelors on va tous redevenir intel. Ben ce genre de personne n'ont cas rester mouton et repasser intel, les autres ceux qui veulent jouer leur classe dans un mode precit joueront dans ce mode là, car il recherche réellement ce type de mode qui leur correspond
personnellement mon xelor va rester sagesse, retirer des PAs s'est limite les dégâts d'un monstre, limiter les dégâts d'un monstre s'est retirer le 2 em eni du groupe et prendre une autre personne (ou une autre classe) dans le groupe.

actuellement, sauf ougah et krala que j'ai pas encore fait, le seul boss qui me demande 2 eni s'est le kimbo sinon le reste je gere avec 1 eni quand il est vraiment utile
.
Citation :
Publié par kwijibo
mais pourquoi ne peas laisser le BM comme il est, et remplacer le sangler par autre chose ?????
Parce qu'on a laissé le Sanglier comme il est, et remplacé (les sorts du) BM peut-être ?????
Citation :
Publié par kwijibo
Peut être parce que le sanglier est le monstre représenter pour repousser. Le Bwork Mage a déjà le sort de zone. A la limite rajouter un truc au Sanglier. Mais les invocations se complètent. Certes on doit monter plus de sort mais si on veut être optimal on doit bien faire ça.

Mais OLOL le BM qui sert plus a rien. Il tape toujours avec Eclair en Série, un sort de zone qui fait des bons dégats. Pourquoi pas donner au BM un sort qui OS en zone? Arrêter de vous plaindre nous les osas on demande juste de pouvoir taper bien.

L'osa n'est pas fait pour bourriner, mais c'est vrai qu'on était limite nul avant le lvl 100 (Je parle osa non feu qui eux ont Frappe du Crak, un bon sort). Evidemment on va nous sortir "Olol t'est atypique tu assume". Ben l'osa il est fait pour invoquer pas pour taper.

Concernant le tofu, l'agi voler a été monter pour qu'il soit plus pratique sur le court terme. Comme il meurt vite ça nous permet d'avoir par exemple 1 tofu booster et d'autre qui survivront un moment. Mais pourquoi vouloir nerfer ce pauvre petit tofu? D'abord vous voulez des invok puissantes (enfin au moins sympa) et maintenant on demande de nerfer une vinok rehausser sympathiquement.

J'avoue ne pas bien vous comprendre.

Pour le sort de classe je ne le monterais pas (a moins d'avoir des points de sort a dépenser) mais il peut toujours être utile.

Voila ce que j'en pense pour le moment.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
En fait, comme j'utilisais trèès peu le picpic et le craqueleur en pvm et que je fais plus de pvp depuis la maj d'otomai d'Aout dernier, je ne sais pas trop si la réduction du retrait du pic et du craq est compensé par la changement de la formule d'esquive ou pas.

Pour le bwork, en effet c'est une invocation devenu assez inutile.

Bha en fait, le changement de la formule a fait que Mr craq et Mr pipic ne retirent pas ou peu de pa. Si tu rajoutes le fait que le craq lvl5 passe, en tentative de retrait, de 2pa à 1pa et le pipic de 2à3 à 1a2. ca devient presque inutile.
Donc snif
Citation :
Publié par Seyroth
Parce qu'on a laissé le Sanglier comme il est, et remplacé (les sorts du) BM peut-être ?????
on avait un sort tres bien dont personne ne se plaignait, et de l'autre un sort que personne n'utilisais, c'est vrais, ca meritais bien de tout casser...
il fait quoi de plus le sanglier maintenant ?
J'vais donner mon avis en tant qu'osa 108 qui a testé la béta.

Alors resist du craque abusay resistance naturel reajusté.perte de pa diminué mais j'trouve ça normal. de toute façon c'est largement compsensé par le rehaussement de croc qui combiné a cri de l'ours devient très puissant.

J'trouve qu'en pvp on est devenu surabusay et pour ce qui critique le bm j'le trouve bcp mieux qu'avant car quand il repoussé il etait assez imprevisible donc la il devient plus facile a anticipé et attaquer très fort.

Donc en pvp avec resistance naturel et crapaud nos invoque avec une resistance correspondante a l'adversaire devient quasi impossible a tuer si tu combines soin animal.

Donc vie des invoque reglé (grace a resist naturel et resist)

Contre les perso air j'me faisais exploqé mais j'viens de voir que le tofu lvl 6 et bouf lvl 6 avait été amelioré donc j'vais test ça.

Pvp reglé.(on est peut etre quand meme un peu abus j'ai battu toutes les classes terres a des lvl 13x minimum( sram 13x,cra 140, xelor 140, sadi 140 et enu 150 sauf iop car j'peux plus bloquer la coco(petit probleme du nerf de la perte de pa du craque et prespic)

Ensuite le pvm.

J'suis assez deçu des sorts de soutin qui sont negligeables. (1pa pour un tour ) c'ets pas ça qui va nous faire recruter en dj hein...
Le new sort achetable au sort qui resucite les morts est pas mal mais a utiliser absolument avec un soigneur qui n'enleve pas trop de vie pour soigner (comme la rhon par exemple) car quand on sait qu'on resucite le derner allier mort zvec 7% de sa vie au lvl 6 du sort...c'est une assez grosse contrainte mais bon après ça serait abusay.

Donc pour moi bilan très positif.
Et en pvp et pvm solo j'trouve que ça oblige desormais l'osa qu'il soit feu eau ou fi a s'aidé de ses invoques un minimum car en les boostant ça devient de veritable tank avec resistance naturel, croc et crapaud reequilibré donc ce n'est plus a negligé comme a l'poque ou il se faisait os directe après un cac.

Evidement l'ia n'as toujours pas évolué mais bon, l'ordinateur n'est pas un humain.
Enfin ça fait quand meme **** quand tu donnes pm et pa a ton drago et qu'il tape un xelo momifié et qu'il fui au lieu de le debuff et de l'attaqué ensuite.

donc le defi de l'equilibrage osa pvm est moyennement reussi et par contre ne pvp on est devenu un peu abus a mon gout mais bon, j'vais pas m'en plaindre hein^^.
Citation :
Ben le truc,c'est surtout que l'osa n'a jamais été à plaindre en PVP 1 vs 1 entre le level 80 et le level 120. Mais bon, apparemment, tu ne t'en étais jamais rendu compte...
Et puis après pas trop non plus,les osa pêchent ou pêchaient (selon qu'on joue sur la beta ou pas), en multi. Donc évite de railler les gens

Edit : Par exemple avant 80 les osa mettent n'importe qui à l'amande je pense,sauf éventuellement les xelor sagesse,mais j'en suis même pas sur,d'ailleur c'est un peu ce qu'on reproche à l'équlibre des invoc.

Edit(suite) : après le lvl 120 t'as pas trop de changement,on va dire qu'à mon avis,le fait d'atteindre des stuff avec beaucoup plus de vita permettent même une meilleure gestion de l'adversaire à grand coup de picpic,crak,piqure,picpic,crak...
Je suis aussi d'accord sur l'utilité très relative du sanglier. Je ne l'ai pas testé parce qu'il n'a pas changé.

Mais, faut absolument lui donner un truc pour qu'on ait envie de le lancer.
Un sort de soutien ou un effet tactique ou encore une IA totalement différente.

Pour le bwork, je ne suis pas très déçu : je m'en sers comme un bourrin qui tape dans le tas au CaC. Je l'ai testé aux dragoeufs : très efficace. Il faut prévoir des crapaud et RN.
Seul problème : la montée en puissance avec Cri et Croc (sans CC) est lente.

J'aimerais bien booster le nouveau bouftou, mais s'il reste à 3 PM, je crois que je vais pas le faire...
Il faut pas oublier que Déplacement félin n'est relancable que tous les 5 tours, c'est pas très souple.

Citation :
raphael76 :
(...)
Alors resist du craque abusay resistance naturel reajusté.perte de pa diminué mais j'trouve ça normal. de toute façon c'est largement compsensé par le rehaussement de croc qui combiné a cri de l'ours devient très puissant.
(...)
en combien de tours ?
me faut plus de 20 tours pour avoir de bons dommages.
Et Croc lvl 6 n'est toujours que l'équivalent de 2 Cri.

On peut aussi dire que c'est abusé parce qu'en 90 tours, on a un craq qui tape à 700 mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés