Vellric |
Dernières publications

ca me tenterais bien un petit skeunk si la team n'est pas complèteVellric osam 179clé mais point de broche... Lire la suite

Bonjour je viens à vous car je me suis lancé dans l'aventure xelor, voir ce que ca donne. Pour l'instant je le mule mais m'inte... Lire la suite

J'ai regardé sur le site en anglais du wiki pour récupérer des stats du dragonnet et de son sort et à partir de là j'ai calcul... Lire la suite

Hummm perso j'aime bien à présent cette maj : on a récupéré la piqure à 3 tours, pour ce que j'ai vu hier en passant en coup de... Lire la suite
à mon avis, en multi, l'osam va le faire un combat ainsi, peut être deux et ensuite se fera kiké du combat car je doute que le... Lire la suite
{C'est clair. Met 5 tofus face à un craqs, les tofus se font exploser. je donnerais vainqueur dans ce cas la les tofus :p car ... Lire la suite

Iopéra, voici ce que je peux te donner comme réponse pour les dommages (sauf pour le craqueleur qui entre temps a connu une hau... Lire la suite

Bon perso je n'ai pas autant jouer que mamaf mais je vais te donner mon avis sur la maj iopéra. Oui il y a des plus je ne le n... Lire la suite
{ Bonsoir je vois pas en quoi les améliorations apportés ne vous conviennent pas, vous pourriez au moins proposer quelque chose... Lire la suite
perso je ne me sens pas de regarder de trop les dommages et de calculer comme certains semblent arriver à le faire les carats d... Lire la suite

hummm ca peux limiter mais je reste un peu sceptique sur un vrai effet. Jiva est réservé aux abonnés, et pourtant même sans le... Lire la suite

Disons que des fois l'ia des invocs n'aident pas aussi à les faire accepter. Moi meme, quand je vois que durant le combat, que... Lire la suite

Alors sympathique les modifications, c'est toujours des plus agréable pour les alliés. Pour le sort de resurection je le trouv... Lire la suite

hummmmm ca m'amuse de voir qu'on dit que les osams veulent plus que ce qu'on leur donnent. Tout le monde s'accord à dire que l... Lire la suite