Aller à la page... |
Osamodas , pourquoi tout le monde croient qu'ils sont nuls??!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être parce que ils sont pas bô...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah parce qu'ils le sont
![]() |
![]() |
|
|
Les osas ne sont pas pris en PvM parce que les invocations ralentissent le combat, or je citerais l'exposer sur le bwork de je ne sais plus qui (je retrouverais) "aujourd'hui, il faut aller vite. Pour aller ou? Qu'importe, il ne faut pas perdre de temps" Or les invocs font perdre du temps.
Pour le PvP, il faut savoir que 75% des joueurs sont des merdes, qui n'ont aucune stratégie (ou alors pas adapté au PvP). Désolé d'être un peu insultant, mais ayant fait beaucoup de PvP a ton niveau, c'est un constat évident ... Donc n'importe quelle classe jouer avec un minimum de stratégie et un bon build peu powner un certains nombre de gens avec 20 niveaux de plus que soit (voir plus si ton adversaire est un autiste finie, abrutis par ses heures d'exp) (exemple: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...nshbl.jpg.html eca feu contre sacrieur, qui a réussi a me taper ... 2 fois) (oui pour le coup, je frime un peu ^^) edit: oui j'oubliais les formidable: "qui pour defi CAC, pas de noob qui tape de loin" (souvent en sms d'ailleurs ...) |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
T'as plus qu'à croiser les doigts pour la futur MàJ.
|
![]() |
|
|
C'est quoi un Osa?
Nan sérieux, les invocs volent le drop, mange les enfants, font déco... Moi j'dis faudrait delete tout les Osas. Attention, ce message peut contenir de l'ironie. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Sanael : Hors sujet.] |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
|
![]() |
|
|
C'est parce que les invocs de l'osa volent le drop et l'xp.
![]() |
![]() |
|
|
Merci les objets vivants pour l'info que tout le monde a vu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|