Publié par ghostsystem
Voila l'exemple typique du joueur pour qui Dofus se résume à faut pex, faut aller vite, le temps c'est du pex.. Et jouer avec des gars sympa de ta guilde, même si c'est un osa et que ses invos prennent un peu de temps c'est bien plus sympa que jouer avec 7 kikoolol dans ton genre qui décoche pas un mot par peur de faire perdre du temps à la team..Non mais sérieux quoi faut s'aérer les neurones les gens..
Voilà l'exemple type du dofusien qui ne comprend pas le second degré.
Voilà l'exemple type du dofusien qui ne comprend pas que 83,45% des autres joueurs de Dofus sont quart-kévin, quart-gb, quart-kikoo, quart-kikitoudur.
Voilà l'exemple type du kikoolol qui traite de kikoolol tout kikoolol et tout pas kikoolol
Bref, c'est bien les attaques individuelles, mais sur un tel topic à flood, à troll, ça mène à rien.
[je parie sur Snot' pour la modo]
J'hésite limite à continuer de faire l'avocat du diable vu les réactions obtues et gratuites suivantes.
Continuons dans un raisonnement logique, tout joueur sachant jouer ne peut jouer osa.
Il a commencé par jouer osa puis s'est rendu compte en évoluant de la nooblardise de ses invocs, que va-t-il faire? reroll évidemment. Valable pour 90% des testeurs d'osa.
Donc éventuellement, les osas restants (on exclu de ces derniers les joueurs jouant comme des pieds) pourront être des potes, voire même bien jouer leur osa.
Prenons donc la statistique. 1 joueur sur 5 sait jouer (j'aurai dit /10 mais je sens le taunt), donc sur 100% d'osas initiaux, 20% savent jouer. 90% de ces derniers vont changer de classe car ils se sont rendus compte de la faiblesse de cette classe. Il nous reste donc 2% de joueurs Osa sympathiques et sachant jouer leur perso.
[Ca sent le taunt nooblard sur les stats, très bien vu dans ce genre de posts à flood.]
Si a * b = ab, en effet mes propos sont vérifiés, on ne conteste pas merci.
Bizarrement, les gens s'outrent de nimporte quoi.
Le fait que ton pote ait des sorts merdiques, des dégâts merdiques, un intérêt plus que limité (selon 98,7% des dofusiens) ne te chagrine pas pour lui, plutôt que de lui conseiller un reroll, égoïsme gratuit.