Roxynette

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 21:26 - Messages
Pour l'instant ma fécatte st kikoololfullfeu comme certains disent ^^ car elle n'est que 123, maintenant, je compte prendre pan... Lire la suite
5 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Oki merci beaucoup, et comme stuff combat je prend eau ou feu ? En sachant que je ne la jouerai qu'au lvl 100, voir plus, pour ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:19 - Messages
Donc je monte exclusivement la chance ou je monte chance/intell si je fais ça ?... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:18 - Messages
Bonjour, j'ai fait une mule eni, et ayant déjà une fécatte feu je me demandais dans quel élément la jouer, et de quelle manière... Lire la suite
Bah me faut un perso efficace, mais bon c'est principalement pour aider ma fécatte, cad si les mechants anges d'en face me mult... Lire la suite
10 octobre 2008 à 21:45 - Messages
Y a un sujet en bas qu a le meme prob que toi avec son ross(Oupah :rougit: pu sure que ce soit un ross)http://forums.jeuxonline... Lire la suite
10 octobre 2008 à 21:42 - Messages
Avec ces chiffres j espere au moins que Mister Pdg Ag donne aux pauvres africains qui crevent de faim et aux pandas qu ont pas ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 12:58 - Messages
3 septembre 2008 à 20:53 - Messages
Naaaaah :ange: J adore les osas moi, c est pour ça que je m en suis faite une en 2eme perso :D C est bizarre, oui, mais l osa c... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:08 - Messages
Pokemooon, attrapez les touuus, pokemon !Je me demande d où elle te vient cette idée :mdr:... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:42 - Messages
Coucou... Je vois le lvl 100 arriver mais j ai toujours pas mon stuff... Je sais quoi prendre sauf pour la ceinture et le deuxi... Lire la suite
D accord merci^^... Lire la suite

Jeux

    Roxynette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roxynette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roxynette n'a publié aucune critique de jeu.