Le_Mouginois |
Dernières publications

Aprés un drop récent de cette jolie ressource et n'en voyant aucune dans les HDV, j'aimerai savoir l'éventuel prix de cette chau... Lire la suite

Toujours en attente de réponses depuis 3 jours x)... Lire la suite

[Event]La nuit des goules vivantes mutantes de l'espace, le retour de l'invasion III
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Pourquoi une récompense ? C'est un event, pas un concours ou un tournoi, donc aucun interet de remettre un prix à quelqu'un.En ... Lire la suite

J'aimerai faire estimer ce joli baton :) 64/65 de resistances A vos estim's ! :) Lire la suite

Hello, J'aimerai faire estimer ma pelle dragoeuf fm 80% eau (degats 15 à 27) fraichement crafter/fm dont voici les jets : 39 c... Lire la suite

Je dirais plutôt 100kk, bien que j'ai vu une sadi les vendre 80kk a la crié donc bon, après, sa dépend du vendeur :)... Lire la suite

Ou tout simplement faire du sort proposé un sort de classe comme "Laisse Spirituelle", "Brokle" ou "Félintion" tout simplement ... Lire la suite

Ta regardé les buffs des enis ? L'abrakleur lance un sort qui multiplie les degats ou soigne, donc ouvre les yeux un peu... Lire la suite

Hello, Dans le but de finir le parchotage de mon xelor, j'aimerai savoir a combien me reviendrais le parchotage A PARTIR DE 50.... Lire la suite

Moi je vois autre chose. Je joue un osa 150+ et quand je gagne un combat de PvP grace à mes invocations, la personne en face me... Lire la suite
Jeux
Le_Mouginois joue à :
DOFUS (depuis 2005) |