Mais wtf l'abrakleur ?

Répondre
Partager Rechercher
B'soir à tous. Je viens vous faire part de mon incompréhension et de l'incompréhension de ma team, en ce moment même dans le dj Kimbo.

Notre incompréhension, donc, se résume à ceci :

Abrakleur Clair lance Pédoncule Perfide
Eni perd 12xx PV
Eni est mort

2ème tour, -9xx sur l'autre eni : mort

3ème tour : -100 sur le iop...

Valà, la dernière fois que j'avais combattu ces bestioles, elles tapaient pas plus fort qu'un bouftou, z'avez une explication sur 1) la roxxance extrême pendant 2 tours et 2) les dégâts minables sur le iop ?

Je précise les buffs des abras : +10 dommages chacun, stoo... Et il me semble que les enis n'avaient aucunes faiblesses!
Je rajouterai qu'il lance aussi un sort du style de chance du Kanigrou, mais sur toi, qui te soigne ou multiplie les dégâts par 2. Ca peut expliquer aussi.

Sinon, il y a une explication du fonctionnement de ces bestioles sur ce topic si mes souvenirs sont bons
Les poolays lancent aussi un sort nommé "Fureur de vivre" qui augmente de 20 les dommages durant une durée de *bip* (j'ai oublié ^^) à chaque fois que je monstre est tapé (une sorte de chati version arbre hakam). C'est peut être du à ça, ajouté au sort qui double les dégats (ou soigne ^^), ça peut faire mal ^^.
Je crois pas que c'est le Poolay qui fait ça, mais après tout pourquoi pas.
(J'pensais que justement c'était l'Abrakleur Clair)

Faut éviter de le taper trop de fois avec des petits dégats pour pas qu'il fasse super mal. Tu peux aussi le coller sur un glyphe de Kaskargo, ça marche assez bien.

Faut avouer qu'il tape très... aléatoire. En même temps, avant la MaJ sur l'Abrakleur c'était un bon ptit boulet useless.
Vous avez juste mangé la nouveauté de la dernière maj concernant ce mob : il lance un sort (radicelle il me semble) qui avec du bol (enfin pour le mob hin ) permet de faire très très bobo au pj qui a reçu le sort.

D'un côté l'abra méritait ce up, il ne valais absolument pas son niveau auparavant.
L'abrakleur lance Radicelle (je suis pas sur que ce soit le nom exact) qui triple les dommages sur un allié.

Plus tu tappes de fois l'allié pendant ce tour, plus ses dommages seront multipliés.

(Ewi je me suis fais OS par un Poolay. =/)
L'abrakleur lance radicelle certes , mais le poolay lance aussi fureur de vivre ( les deux fonctionnent comme des chati )
Autrement dit , si ton abrakleur était sous fureur +radicelle et qu'il c'est fait taper , quand vient son tour , ca pique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés