Abrakleur Clair, un peux trop débugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Blop,

Avant j'allais souvent xp à l'arbre Hakam sur Poolay et Abrakleur.

Mais du coup avec la maj ça m'avait refroidi.
Du coup je réessaye aujourd'hui et...

Abrakleur Clair lance Pédoncule perfide.
Order perd 3 PM.
Order perd 915 PDV.
Abrakleur Clair gagne 457 PDV.
Order est mort !

Alors qu'il n'était que lvl 126 (le max est de 152)

Il roxx pas un peux trop la ?
Citation :
Publié par Matt'
En cc au donjon kimbo un lv max je crois m'a calé un -1500 en cc...
Je surenchéri avec un 1769 provenant d'un 152.
Finalement on s'y habitue.
C'est clair que c'est beaucoup plus difficile d'aller pexer là-bas en solo.
Citation :
Publié par Kalyane
Pédoncule perfide: 70% de chance de dégât subit x2 sinon soigné de x1.

Ceci explique cela (en partie) ?
Oui voila, le buff du "70% x 2 ou soigné X 1" est collé sur le perso avant "l'attaque" ce qui fait des superpedonculeperfidedelamorkitu.. ou du soin. Mais contre une équipe de plusieurs abrakleur clair et/ou autres mobs de l'arbre, ça déchire.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
ba cest dans lordre des choses
le jeu devient de plus en plus dur et long ,
quand ils ne nous nerfent pas directement , ils augmentent la puissance des mobs ,
c'est pas une question de débug c'est une question de politique générale ,

le kimbo va devenir franchement tendu ,

quand à llxp dans l'arbre , ben je n'y voyais jamais personne , ça devrait pas s'améliorer.

et comme les noeuds de labra clair tombait tres peu , on va en voir encore moins .
Citation :
Publié par grospoutous
le jeu devient de plus en plus dur et long ,
quand ils ne nous nerfent pas directement , ils augmentent la puissance des mobs ,
c'est pas une question de débug c'est une question de politique générale ,

le kimbo va devenir franchement tendu ,

quand à llxp dans l'arbre , ben je n'y voyais jamais personne , ça devrait pas s'améliorer.

et comme les noeuds de labra clair tombait tres peu , on va en voir encore moins .
Heu, le jeu est beaucoup plus facile qu'à l'époque, faut pas déconner là... Le kimbo est pas plus tendu pour autant, va juste falloir faire attention à vos buffs.
Citation :
Publié par oskiki
La j'ai bien rigolé.
Oui, moi aussi.

Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
le 70% degat x2 ca surprend ^^ mais bon suffit de faire gaffe comme ca a etait dit...
J'aime bien. D'une part parce qu'il ne suffira plus que de deux pandas, un soin et un CaC pour faire tout les groupes de l'arbre. D'autre part parce que je ne suis pas contre un petit stress avant chaque attaque. On va maintenant éviter les Abrak'clairs comme la peste.
Citation :
Publié par Erahl
On va maintenant éviter les Abrak'clairs comme la peste.
Restera donc les poolays (et encore, je déteste ça), les meupettes et les kaskas.

Woot, ça rox l'arbre, bientôt les meupettes taperont à 600 sans ldv a 42 PO.
Citation :
Je pense que cette zone est déja plus fréquenté que le sanctuaire dragoeufs ou le cimetière koalak.

Sinon pour ce qui est de la puissance des abra clairs c'est logique de débugué des monstres qu'un iop lvl 30 pouvais solo-ter en se mettant simplement a son cac'.

Puis ça ajoute encore un petit coté technique au combat dans l'arbre hakam .

Ps: c'est sure que si vous préférez faire un bon combat grobe sacri-eni-feca vous n'êtes pas fait pour l'arbre hakam, mais après tout il en faut pour tout les goûts.
A noter que sur cc, c'est 70% dommages subis *4, et quand en même temps il tape et fait 2000 (merci la sacri pour constater jusqu'où ça monte), bah ça fait sacrément mal pour un mob de ce lvl quand même... Et c'est là que le bas blesse : à mon humble avis ce cc sort trop souvent.
Je ne compte plus les fois où on a perdu un membre de l'équipe au 1er tour à cause de ce sort : si l'abra clair ne l'os pas tout de suite, un bitouf lui place 3 coups à 1200...
Honnêtement ça ne gène pas plus que ça ma team pour faire le kimbo, et jouant multi-compte ça ne me touche pas, mais bon, le mec qui joue mono compte et qui se fait os 1er tour il fait quoi ensuite? Déjà que les glyphes kaskas représentaient un risque de mise à l'écart cash du combat, maintenant les clairs s'y mettent aussi.

Sans le cc ça reste un sort honnête, seulement le cc est carrément démesuré à mon sens. Il faudrait soit qu'il sorte très rarement, soit qu'il soit moins violent, paske là, ça devient quitte ou double pour certains.
Citation :
Publié par Matt'
Restera donc les poolays (et encore, je déteste ça), les meupettes et les kaskas.

Woot, ça rox l'arbre, bientôt les meupettes taperont à 600 sans ldv a 42 PO.

Nan Matt, le pire du pire des mobs de l'hakam sa reste la saloperie haineuse nommée Bitouf aérien.

Perso étant très fortement intéressé par la pano abra clair, j'ai farmé les noeuds avant la maj, l'abra en soi c'est vraiment pas le problème mais c'est ces maudits bitoufs qui me pourrissaient la vie.

En même temsp le up de l'abra était justifié, le mob en lui même ne valait pas son niveau.
Le truc positif c'est que sa va en dégoûter certains de l'hakam, j'aurais plus de champ libre.
De quoi vous vous plaignez ? Pour mon petit feca les bitoufs aériens solo étaient une merveilleuse et rapide source d'xp (armures, glyphes sur soi, le bitouf coop, passer, passer, glyphe...).

Bon par contre en pvm de groupe...

Enfin tout le monde se plaint que dofus manque de difficulté, et quand il y a enfin une zone un peu chaude... blergh. On y va en groupe en s'attendant à se faire massacrer et c'est ce qui fait tout le charme de l'arbre .
Citation :
Nan Matt, le pire du pire des mobs de l'hakam sa reste la saloperie haineuse nommée Bitouf aérien.
lol,t'as pas du connaître les bitoufs avant qu'ils soient over nerfés.

Sinon pour les abra c'est pas plus mal,ça rebooste le donjon kimbo (un peu), ça calmera ceux qui aimaient xp sur des mob impuissants, et puis ils peuvent aussi soigner. Donc certes,gros "débuggage" mais finalement,on parle pas d'un mob lvl 30,il faut bien que ça tape.
Citation :
Publié par Baviron
Déjà que les glyphes kaskas représentaient un risque de mise à l'écart cash du combat, maintenant les clairs s'y mettent aussi.
En même temps les baves des Kaskargos sont également un moyen facile et rapide d'OS la plupart des monstres présents dans cette zone (à part les gros Bitoufs qu'il vaut mieux éviter de placer dessus sans les avoir tapés au préalable, histoire qu'il ne profitent pas de leurs quelques PDV restants pour coop un des nôtres sur la bave). Ca nuance énormément la dangerosité des monstres du coin.

Pis les plus affreux c'est les Poolays, ça fait super mal de loin et ça se rebarre à perpette >.<
Je remarque quand même un petit truc rigolo.

Depuis le mise en place de ces monstres, je n'ai vu qu'un post récent qui reportait le fait d'avoir un monstre level 140/150 qui ne tapait pas.

Suite à la correction, j'ai vu au moins 4 posts pour se plaindre des abra clairs qui tapent trop forts ^^

Serions nous plus enclin à abuser des failles et des bugs qu'a les reporter ?

Préférerions nous râler contre une modification qui rend le jeu plus difficile que contre un bug qui rend le jeu ridiculement facile ?

Iopéra
Citation :
Publié par gravensky
Bah ce mob représente bien ankama, soit le mob est nul a chier soit trop puissant pour son niveau, c'est tout ou rien comme d'hab.
Moi je trouve qu'il représente bien l'île d'Otomai : à moins d'avoir LA classe qui a LE sort qui va bien, si tu viens en solo tu te fais défoncer (sauf si la différence de niveaux est très importante entre le monstre et toi), si tu viens en groupe tu fais des combats un minimum intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés