Abrakleur Clair, un peux trop débugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Silv]Antibiotik
Perso on a fait kimbo hier soir ,euh franchement faut apprendre a jouez malgré les modification ,ok un perso a pris un cc a 17xx mais c'est pas pour autant qu'on est mort(on joue avec un soigneur seulement(moi))
Avec un soin, ouai peu etre.
Mes tu pense vraiment que une team de lvl 14/170 peu se permetre de perdre un membre en plein kimbo?

http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/73/54/os_cla10.jpg

Je te laisse admirer se joli screen ou un éca d'apres mes souvenir, avec 1717 Pdv de base ses retrouver un peu casser.

Donc peu etre que toi tu fait le kim avec un soin surment 19x voir 200 qui sais, mes comment prévoir une team avec sa?
Un osa? mouai ... fallais prendre un osa certe, mes quand c'est le 2eme mort ...
L'archi abrakleur clair est pas mal non plus dans son genre, seule méthode lui enlever la po (cra et enu) sinon du 900 à chaque tour et lui enlever des pm pour l'empêcher d'arriver au cac.

En cc au cac un feca 1995 PV avec bouclier one shooté, ça refroidit, ça fait du mini 4000 !

Monstre abusay donc pour son lvl.
Boap je sais pas pourquoi vous chialez...

J'ai passé 3 jours quasi non stop dans l'arbre pour me refaire une chapon et meme si au premier coup un bitouf qui te claque -1500*3 ca surprend, après tu comprends TRES vite que d'une: faut buter les abra clairs de suite, de deux, plus ils sont loins mieux c'est, de trois faut surveiller qui ils enchantent.
Citation :
Publié par PinkSniper
Boap je sais pas pourquoi vous chialez...
Oui enfin pour la crédibilité de ton post je me permets de rappeler que tu joue Eni et Sacri THL (18x voir 19x me semble).

Alors encore heureux que t'as plus de 1500pv (et encore 1500pv c'est pas la frappe la plus haute qu'on subit là bas).

Mais j'aimerais bien que tu me dise comment au level 14x tu aurais pu gérer un tel mob. Personnellement je suis à peine 150 et depuis mon précédent message je refuse toute proposition de Kimbo sans au moins 3 thl dans la team dont un très gros eni, et j'ai pas osé retourner sur l'arbre depuis.

On ne "chiale" (et faudra me dire où) pas sur la revalorisation du Clair, qui en avait besoin, mais de l'ampleur de celle-ci.

Deux monstres level 140 ingérables par 2 ou 3 level 15/16x représentent un sérieux problème.
Et dans la mesure ou pour les persos de lvl > 140 il est obligatoire de passer par le kimbo pour pouvoir bénéficier du reset d'Otomai....
On peut effectivement trouver cela un tout petit peu "vite fait mal fait" comme modifications, je ne vois finalement que des persos 19X qui viennent nous brandir sous le nez leur si grande facilité à vaincre la nouvelle version...

Il y a une marge de 50 lvl entre vous et ces joueurs....

Et quoi qu'il arrive on se retrouve encore dans un cas ou certains persos deviennent presque indispensables pour la réussite de combats et d'un donjon. Vive AG et le sens du gameplay...
Je ne parle pas forcément de mon cas personnel

Comme a dit lichen, il suffit de s'y adapter à ces mobs
Deja, leur virer leurs Pm et leur PO, après rester loin
Sincerement tout a l'heure je jouais avec une copine cra et son enu 13x ben elle gérait toute seule les clairs sans eni sans rien

Note que j'ai aussi des amis 19x qui se sont fait défoncer par des clairs (eni 192 sacri 196 eca 19x panda 17x enu 13x). c'est sur au début ben ca surprend.
J'ai failli paumer contre au premier combat, quand t'as un toutouf qui te one turn un sacri et un poolay qui te cc a 12xx ben tu fais la gueule.
apres tu réfléchis, tu observes et ca passe.

Pour finir, je ne citerai que ces lignes du fofo off:
Abrakleur clair : la portée minimale du sort Pédoncule perfide est augmentée et la portée maximale du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est augmenté.
Citation :
Publié par PinkSniper
Abrakleur clair : la portée minimale du sort Pédoncule perfide est augmentée et la portée maximale du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est augmenté.
Comme ce message le sous-entend les tacler permet aussi de réduire pas mal les dégâts pris.

Pour la faisabilité de la chose je trouve que le mob est plutôt équilibré. Ayant trouvé l'archi clair hier avec deux de ses potes normaux et un Poolay j'ai eu la présomption de le tenter avec deux persos, sans soins et avec un des deux à la pierre d'âme et je suis mort lamentablement.
En réessayant avec un perso de plus (à la Rhon ), ça s'est très bien passé, simplement en jouant sur le tacle. Pour info les persos étaient de lvl 15x à 19x.
Citation :
Publié par Seyroth.
Bin résultat des courses le Bitouf est buffé par l'abra, -17xx sur le Sadi qui est OS, la même pour moi qui ne tardera pas à succomber. Dans le même tour.
Pour ça faut frapper le bitfou pour le boost . Il aurait p'tre été moins bête de commencer par l'abra .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés