La nuit des goules vivantes mutantes de l'espace, le retour de l'invasion III
Par une nuit glaciale,sombre et brumeuse (Je tenais à éviter les clichés),un jeune feca du nom de geusuihune vic tim se baladait dans le cimetière de bonta à la poursuite de sa petite amie iopette totalement nue pour y faire...une partie de tragic the gardening (Sisi les jeunes de moins de 18 ans, je vous assure).Il courait dans l'herbe humide, entre les tombes attiré par les rires de la jolie demoiselle en s'imaginant déja présenter son énorme deck de cartes à l'innocente stupéfaite...
Il arriva au niveau d'une crypte et y entra, persuadé qu'elle s'y trouvait...
Il avança à tâtons en scrutant le moindre mouvement dans l'épaisse obscurité du lieu pour tenter de la repérer quand un bruit sourd lui parvint de l'intérieur du cercueil...Il enleva discrétement son pantalon (Faut se mettre à l'aise lors d'une partie de tragic...) et poussa le couvercle.C'est alors qu'il prononça ces quelques mots "OMG!WTF!" qu'une mâchoire acérée surgit de l'intérieur pour le saisir à la gorge.
De son coté, la jeune iopette cachée derrière une brindille d'herbe las d'attendre son bel étalon décida de rentrer chez elle.
De son coté, le feca découvrit la joie de voir la vie au ralentit,de goûter la chair humaine, de pouvoir jongler avec ses propres organes...et ses facultés hors du commun lui donna le grade de "zeeeeeeeefff deeeeeeesssss gouuuuuuuuuulllllleeeeeessss ghaaaaaaaaa"...ce qui est quand même une place super importante pour une goule.A force de se manger entre eux, et que le stock d'amis et de nourriture chuta en même temps, il eu une idée géniale.
"Asssstttrrruuuuub ,booooooooonnnntaaaaaaa...Maaaaaaaannnngggeeeerrr" (Et oui, ce livre genial est de lui,vous avez tout comprit...3 mots qui resteront comme le must dans la littérature mort vivante)
Suite à ses paroles, tout le sol du cimetière se retourna et une horde de goules se mit en marche vers les cités voisines pour se faire une bonne bouffe....
Hrp= Je recherche donc des personnes motivées pour mettre en place cet event qui se passera sûrement ce week end...Des personnes pouvant prendre l'apparence de goules et des vampyres pour les transformer, des personnes respectueuses et bien dans leur rôle...
l'attaque des goules qui constituera une série de défis avec toutes les personnes croisées, les goules ne peuvent pas user de leurs sorts offensifs (ceux qui blessent l'ennemi) mais uniquement les sorts de mouvement/boost etc, ne porteront pas d'armes...Si une goule arrive à porter un coup au corps a corps , la personne touchée est définie comme "contaminée" et elle devra quitter le défi et se faire gouliser elle même...
Pour rester dans un esprit "RP" les goules ne doivent pas courir(avance de 1 a 3 case par click maximum), elles devront envahir bonta et se diriger jusqu'a la boucherie ou les défis ne seront plus possibles, quand une boucherie est envahit, l'invasion se poursuivra ensuite à astrub.Les goules retournent à l'entrée de bonta à chaque défaite, le but est de tenir le plus longtemps possible jusqu'a la fin de l'event.(les défis n'auront lieu qu'a l'intérieur même de bonta et sans aggression, que ca se passe dans la meilleure ambiance possible).
Parlez en à votre guilde/entourage, et si ca vous intéresse en tant que goules/vampire ou défenseur, faites le moi savoir ici.
Merci
|