[Date à définir] Skeunk (+ broches)

Répondre
Partager Rechercher
bouh,

Skeunk dimanche, même conditions

Quelques détails à lire;

En ce qui concerne les broches, celles ci ne sont pas obligatoirement requises, cependant,
si les postulants s'avèrent être, en majorité, détenteurs de celles ci, alors nous passerons directement par la case Skeunk.

J'envisage de capturer toutes les sadidettes ainsi que le Skeunk.
Je refais volontiers les sadidettes avec les motivés( de préférence ceux qui sont près à enchainer sur un second skeunk avec la même, plus ou moins, team)
J'ai cependant besoin de la capture du Skeunk (plusieurs quêtes ocre).

Passons à l'essentiel, le groupe:

Pas de conditions trop lourdes, juste un niveau minimum, entre 140 et 150 et être agréable.
Je n'ai pas de préférence au niveau des classes si ce n'est l'ajout d'1 Eniripsa maximum et de 2 comptes maximum voir 3/ postulants.

J'accepte les personnes n'ayant jamais fait ce donjon à la condition de se renseigner un minimum, via sitefan par ex..

Voilà, je pense avoir fait le tour, pour le moment^^

N'hésitez pas à postuler, en indiquant obligatoirement: classe, niveau, et heures/ jours de préférence, je mettrais à jour!

Merci bien!

(/w Charon ; au cas où)
Bonjour, alors moi peut-être si je suis disponible, Lusava xélor 189 agi/sagesse avec 2xxx de vie.
Je n'ai pas les broches et je n'ai malheureusement jamais fais ce donjon..

SI tu veux me mp: /w Lusava

Je préciserais si je suis disponible(ou pas)

Pourquoi pas, le mieux serait que tu me mp ig pour me dire quand tu aimerais le faire, par exemple ce soir vers 21h je devrais être présent, peut être même avant.

Je peux mettre à votre disposition un féca 190, un éni 184 et/ou un sacri 171 selon les besoins.

/w amrad pour plus d'informations ou envoie moi un mp sur jol dans l'après midi.

Amrad

PS : je n'ai pas les broches donc aucun problème pour le refaire entièrement.
Edit: Vendredi, 21h, donjon bouclé sans problème.
Edit: Samedi, 21h, full.

Team pour Dimanche soir 21h. Même conditions, merci de postuler ici même ou en via mp Jol/ig.

Merci bien!

Skeunk complet: date à définir
re-bouh,

Il me reste une dernière capture à faire, je relance donc ma proposition.

Même conditions que plus haut, merci de me laisser: classe/ lvl / et jours / heure.

- Panda 188

- Eni 19x
Moi je suis disponible flinx, Ecaflip lvl 15x force
Je suis en vacances j'ai quelques truc de prévu par ci par la donc sinon c'est quand tu veux (je pars vendredi midi)

A très bientôt IG
Bonsoir,
Je me présente erlepick sadida âgé de 151 niveaux, et qui aime les bains de boue (...je tape terre...). J'ai les broches mais je peux les refaire. Je suis disponible toute cette semaine sauf le mardi soir.
Je peux être accompagné d'un fidel amis osamodas âgé de 154 niveaux avec une baguette revitalisante.
Merci beaucoup et bonsoir
Bon ça semble se préciser pour.. Mercredi? Plutôt en soirée, ou aprèm?
(préfère soirée)

Skeunk + broches en tout cas.

Flinx et Karymoo (et ton ami, avec plaisir) à me confirmer, si dâte/ horaire vous va!

PS: je compléterais IG facilement au pire, mais n'hésitez pas à postuler!
Hello, Galzoze sram terre 17x dispo chaque jours de la semaine jusque minuit(sauf weekend aucune limite de temps) j'ai déjà les broches

Edit: J'confirme être la
Récapitulons:

-Panda 188

-Eni 191

-Sram 17x: Galzoze

-Sadi 154: erlepick

-Osa 154: ami erlepick

-Eca 15x: flinx

-

-

2 places je crois bien, on ferait les broches, Mercredi 20h30-21h vous convient?
Merci de me confirmer.
Donc: Mercredi 21h, + broches

-Panda 188

-Eni 191

-Sram 17x: Galzoze

-Sadi 154: erlepick

-Osa 154: ami erlepick

-Crâ 16x: Lina--inverse

-Sacri 147: Neova

-

Une place, je compléterais IG si nécessaire, je remplace les personnes dont je n'ai pas la confirmation d'ici demain 20h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés