Rhaaaaaaaaa Jack,moi qui m'étais promis de lâcher l'affaire
Je ne peux malheureusement parler que de ma propre expérience mais je peux t'assurer qu'en PVP 1vs 1(vu que c'est là que tu as replacé le contexte si je ne me trompe), la meilleure arme de l'osa ce sont (attention surprise) ...ses invocs effectivement(j'avais prévenu hein).
En effet, malgré leur IA calamiteuse, on a l'ultime bonheur de les voir parfois s'intéresser à l'adversaire(le comble pour des invocateurs). Bon,pour la moitié d'entre elles, elles se barrent passer leur tour en fond de map pendant une bonne moitié(au minimum) du combat mais c'est jamais qu'un détail hein...
Alors oui, j'affectionne le craqueleur comme chair à canon( pas pour ses retraits de PAs ni ses dégâts fantastiques entendons-nous bien, à THL c'est toujours peau de balle). Et oui j'affectionne également le prespic pour sa meilleure arme:le contre(ses retraits de PAs? humm get lost!)
Mais je dois avouer, à ma courte honte, que je suis loin de gagner tous mes combats

"Comment se fait-ce ,toi osa buzay?", me direz-vous les yeux ébaubis. Ben c'est assez basique, le flood d'invocs(tactique affectionnée par ce cher Jack) c'est bien mais...ça sert pas à grand chose.
Entre les classes qui s'en battent les reins comme les enis ou les fécas, ou les classes roxxor qui les flinguent à peine nés comme la plupart des autres, mon flood d'invoc(10 créatures en moyenne sur la map contre les 2 premières classes précitées), je peux te dire que son utilité majeure est d'amener la question"combien tu peux en invoquer?"
Alors oui, on a enfin un vrai tofu mais à 4 PAs la bestiole, je t'avoue que je ne la sortirai qu'à l'occasion. Est-il abusé en l'état? J'en sais franchement rien mais on devrait pas tarder à le savoir. Le combo tofus-bouftou ou tofus-craqueleur va-t-il devenir destructeur? Même réponse à ceci prêt qu'en ce qui me concernait jusque là, le tofu et le bouf servaient à quechi et peu de classe avaient un sort level 90 aussi pourri que le nôtre à THL.
Je l'ai déja dit, la modif annoncée de piqûre suffit à ma satisfaction(ça ne sera pas la révolution annoncée, mais au moins l'osa en général y gagne un minimum d' intérêt en PVM multi)
Pour le tofu nouveau, il vient de sortir du carton et il me plait. J'attends des tests plus poussés pour me faire un avis définitif sur la question.