nany2005 |
Dernières publications

:mdr::mdr::mdr:Au moins ça a le merite d'être clair :D Tu pouvais pas porter un slip en or serti de diamants :maboule: Bon ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai dropé un collier paison +19 et souhaiterais le vendre. Mon soucis c'est que... Lire la suite

bonsoir, Je debute le jeu et je suis justement entrain de faire cette quete. j'ai tout trouvé sauf le sel, j'ai bien trouvé le ... Lire la suite

:( dsl pour toi .. ceci dit sur 7 DJ et autant de captures on a rien dropé hormis des queues et des groins. BOn c'est clair qu... Lire la suite

merci pour ta reponse ;) Oooh 60captures DC .... y'a du boulot ....... et j'espere du bon drop parce que sur 60 .... Tu viens... Lire la suite

Tu trouves aussi !! A quand le drop de l'étoffe MP à 6 :mdr: Ben quoi on peut toujours rever non :rolleyes:... Lire la suite

bien le bonjour all ^^ je viens de me faire le dj TR et quelle belle surprise que de voir que j'ai dropé une plume vibrante Lire la suite

bonjour, n'ayant pas acces à la beta (j'arrive pas comme beaucoup à la lancer) est ce que quelqu'un pourrait me dire l'effet ex... Lire la suite
Jeux
nany2005 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |