Estimation Tutu

Partager Rechercher
Bonsoir !!

Aujourd'hui, nous avons decidé de partir serrer la patte à Monsieur Dragon Cochon !!

Nous avons du lui faire tres plaisir car en remerciement il a offert un joli Tutu à ma nunu

Alors non je le vends pas (ça va pas bien la tete ) mais par contre je voudrais bien avoir une idée de sa valeur ...

Donc c'est un Tutu +12CC

Combien vaut ce joli petit oeuf??

Bonne soirée
Je serais tenté de dire entre 20 et 30M étant quasiment le jet mini.

L'ordre d'idée général que je ressors en trainant sur jol pour moi:
emeraude 4 a 8M
pourpre 20M jet parfait
tutu 11 20M
tutu middle ben 20 a 80 < Donc je mettrais le tiens entre 20 et 30. On est souvent a 1cc prêt ^^ *a pas pu acheter gelano pm car il need le cc sur son gelano*
tutu 20 80 a 100M

Après un tutu n'a pas de prix, je crois qu'il y avait un +11 partie a 8M sur notre serveur y'a maintenant pas mal de mois...

Mais je crois que ce week end tu seras pas la seule gâtée 60 captures DC qui m'attendent demain *prie*

Et félicitations !!
Citation :
Publié par nany2005
merci pour ta reponse

Oooh 60captures DC .... y'a du boulot ....... et j'espere du bon drop parce que sur 60 ....

Tu viens me dire ce qu'il en est??

Bonne soirée
Ben finalement... 30 sur 70 captures de faites (on a terminé a minuit pile pour te dire...) et rien 0 cuirs, 0 tutu, pas mal de defense, sang, cranes, queues sinon.
2800pp + dropx2 pas terrible mais bon je crois que 0,01 qui deviens 0,02% ca change pas grand chose, contrairement aux drop a 30 qui deviennent 60%.

C'était ptet pas le jour a drop sur DC
Citation :
Publié par Chewingum
Ben finalement... 30 sur 70 captures de faites (on a terminé a minuit pile pour te dire...) et rien 0 cuirs, 0 tutu, pas mal de defense, sang, cranes, queues sinon.
2800pp + dropx2 pas terrible mais bon je crois que 0,01 qui deviens 0,02% ca change pas grand chose, contrairement aux drop a 30 qui deviennent 60%.

C'était ptet pas le jour a drop sur DC
dsl pour toi ..

ceci dit sur 7 DJ et autant de captures on a rien dropé hormis des queues et des groins.

BOn c'est clair que le Tutu vaut tous les drops possible !!! mais, si on mets ce fameux drop entre parentheses, aucun drop du we !
Si m'est souvenir sont bon tu serais pas une/un serial droppeur/se, plume vibrante....

Bien joué pour ton drop, dommage pour le jet, je sais que un dofus 17 ou 16 cc s'est vendu 55 millions sur le serveur et un autre 80M mais je ne me souviens plus du jet (C'etait Papa-noel qui avait drop)
Citation :
Publié par Mataldurz
Si m'est souvenir sont bon tu serais pas une/un serial droppeur/se, plume vibrante....

Bien joué pour ton drop, dommage pour le jet, je sais que un dofus 17 ou 16 cc s'est vendu 55 millions sur le serveur et un autre 80M mais je ne me souviens plus du jet (C'etait Papa-noel qui avait drop)
Tes souvenirs sont bons. Nany et Jey sont le genre de personnes que tu hais profondément et qui droppent trois plumes vibrantes sur deux donjons sans en avoir besoin, et sans être full au niveau team (j'ai p'tet des screens qui traînent) si bien qu'au final, pour eux, se lancer en donjon TR, veut aujourd'hui dire se refaire le porte-feuille.

Nany, Jey, le bonjour, et oui, je vous déteste toujours et pour toujours.

@ Gentil Modow : Désolé pour le HS, mais, euh ... faut bien faire vivre la section.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés