Saloute,personnellement il y a des choses qui me chiffonent pour les osa.
Par exemple,je vois peu d'intérêt à RN,si ça ne dure qu'un tour. On a pas augmenté contrecoup parce que c'était totalement useless?
Quid du craq' qui va finir dans le cimetière des sorts éternellement lvl 1,s'il n'enlève que 1pa(déjà quand il en enlevait deux,avec sa sagesse de iop,ça valait pas grand chose...).
Sinon,piqure motivante ne me conviens toujours pas et idem pour déplacement félin,pour la raison que Japhia a déjà invoqué : avoir un sort qui dure si peu de tours n'est utile que dans des situations très rares et précises,sauf que quand cela se présente,on a généralement plus le sort à sa disposition,puisque déjà lancé.
MAIS , si le crak reste pourave et le prespic qui,il me semble enlève un PA de moins désormais, piqure motivante ne servirait en effet presque plus que pour les joueurs,mais bon ,ça reste du vomi.
Sinon,joli bug de la disparition quand on invoc (coucou,le combat perdu à cause d'une poupée qui me fait disparaître de l'écran), le sort des fourbes qui enlève des %pm que celles-ci n'utilisent quasiment pas (je l'ai vu une seule fois en... énormément de combat,d'ailleurs je ne sais pas pourquoi cette chère poupée l'a lancé là et pas une autre fois...).
Sinon qqn continue de jouer feu de brousse? Parce que je l'utilisais comme sort de rechange à ronce contre les résistances à la terre.
Et enfin le géniallissime roulette qui a le mérite de me faire rire avec des situations complètement folles du style 1/2 cc poolache, 1/2cc invoc' arakne/chafer, +800carac, +6pm/pa, c'est pas méchant,ça fait des situations burlesques,ça me donne presque l'espoir de pouvoir jouer quelque fois 1/2cc sur des armes qui ne devraient pas l'être avec un joli boost de châtiment et de roulette.
Enfin voilà,sinon tout le reste est vraiment bien, sauf les xelor qui deviennent de plus en plus moisis, et je suis presque satisfait du nouveau système d'esquive à ça près que je ne l'ai pas testé dans des conditions réelles (PvM vs des vrais bons gros méchants). Et ça va plus ou moins rendre les archi de grobe enfin puissants