-Brack |
Dernières publications

Ben imaginons que dès le lvl 1, le sacri parcho a 1VITA . Au lvl 2, il met ses 10 points , il passe de 1 a 11 , et donc plus ta... Lire la suite

<C'est pas dur en multicompte ....... Lire la suite

J'ai lut le poste, j'ai ri .... t'est pas contente ? ranges tes ailes nan mais j'hallucine quoi.... c'est dingues de reflechir ... Lire la suite

Salut, moi pour les 6 dofus réunis je proposerais pluto un truc du genre : 2 : aucun bonus3 : +5% resistance partout, +50 vita4... Lire la suite

salut pour repondre a ta question, les FM dommage, % resistances, % dommages , soins et CC, il faut respecter le jet parfait, j... Lire la suite

Oui moi je m'abbo avec mon Portable, alors deja desfois ça mfait sa la donc obligé de REtelephoner U_u et en + on payu bcp plus... Lire la suite

A mon avis, le Panda reduit de 30% par coup et une faille fait que les 30% s'accumulent. prenons par exemple un jet sans reduc ... Lire la suite

Oui et dans le cas ou l'eca a 100 petits PV, si tu est lvl 80 - 110 tu peux sortr des flamiche a 50 - 60 sur zero % de Res. alo... Lire la suite

"On dit que cette maj equilibre les classes , pour moi non ...Elle rend encore plus puissante les classes bourinnes ( alors que... Lire la suite

A mon avis, le 0% d'esquive est égal a 1% , tout comme le 99% des metier lvl 100 est égal en vérité a 100% ^^... Lire la suite
a ué ? je donne une proposition pas la peine d'etre si autain(e) envers les autres ... si je puis me permettre bien entendu sa... Lire la suite