Ho haï [nerf Panda Inside §!]

Répondre
Partager Rechercher
Saluuut

Contrairement à la masse d'eni [insérer ici un adjectif lié à la stupidité, mais non modérable] qui considèrent que le combo porter/wasta est un abus, ce topic cible un autre point du panda, qui est rarement développé - parce que les ecas n'ont pas l'air de suivre les dégâts qu'ils font - vu à quel point ils sont abusayd (non, y'a pas d'ironie dedans, toi jolien moyen, tu pourras qualifier ce post de Ouin-Ouin )

Donc, heu, Ici, plutôt que de parler d'une situation réelle - et être accusé d'affabulateur par un random eni [Zourga : sans nom], j'vais poster deux screens, qui ont été pris dans les mêmes conditions, et qui parleront d'eux même j'pense

http://img127.imageshack.us/img127/3728/rekop1qu1.jpg

http://img366.imageshack.us/img366/6909/rekop2fc3.jpg

donc, heu, voilà, le 30 % affiché m'a l'air inférieur à la vraie reduc qui se passe
et ceci est valable pour tout les rekops que j'ai recu jusqu'à aujourd'hui, c'pas une coïncidence de ouf sur deux test que j'ai fait en rentrant chez moi <o/
edit @ accipiens
j'ai bien précisé que ces test n'étaient pas fait vite fait à l'arrache (enfin si, mais la reflexion derrière NON), c'est le résultat pris d'une observation vieille de ... 6 mois ? quand mon panda a commencé à être apte à pvp quoi

Edit vu les diverses remarques au fil du thread
IL N'Y A PAS DE RESISTANCE FIXE
A ta place, je ferais plutôt un report de bug plutôt qu'un post ouin ouin sur JOL ^^

Si effectivement les dégâts de la dernière ligne sont totalement annulés, cela ressemble plus à un bug qu'à un abus.

Iopéra
Même si la dernière ligne est probablement un bug et que le reste ne l'est pas, c'est plus de 30% des dommages qui sautent, jtrouves ça comment dire... un peu exagéré ?
Dans un sort qui fait de 12 à 41.... trop aléatoire, ton raisonnement ne peut pas tenir : les 2 coups de rekop n'ont probablement pas lancé les mêmes jets (qui sait, un 41 pour le premier rekop et un 12 pour le 2e ?). Pour un vrai test prend un sort avec un jet fixe comme griffe joueuse ou flèche enflamée sur cc quoi..
Ce qu'il essaye de dire, c'est que X réduit de 30% ça fait pas 0 et ça fera jamais 0...

Picole réduit le Rekop beaucoup plus qu'il ne le devrait.

edit : le dernier jet sur rekop c'est le jet force, hors on a test avec un eca force lvl 200... donc 0 sur un jet force de rekop pour un eca 200...
Edit : Désolé j'avais pas vu l'edit du post principal

Mais au final je dirais comme parapentiste : gogo bug support au lieux de JoL.. vous vous attendez à quoi en postant ça ? Tout ce qu'on risque de voir c'est une horde de feca venir crier au nerf, quand, au final, ce ne sera peut-être qu'un bug à corriger.
En fait, on peut faire autant de screen qu'on veut. On a fait moult combat avec la même constatation au niveau de rekop, et surement par extension avec tous les sorts avec plusieurs lignes de dégâts.

Si pam viens poster pour le rekop, c'est parce que c'est le sort ou c'est le plus flagrant.

La théorie c'est que la rez donnée par picole est "redonnée" pour chaque ligne de dégâts, pour arriver sur un total de 4 jet à une rez >100%.
http://img507.imageshack.us/img507/9323/rekop3de8.jpg

puis

http://img507.imageshack.us/img507/9940/rekop4vn2.jpg

Pour le point de poster au support, j'ai toujours pu remarqué que jol > support en terme de vitesse, et vu que la priorité du studio a l'air d'être au pvp, j'préfère que ce soit vite réglé, histoire que j'puisse répondre aux "nerf panda abusé lol" que j'rencontre lorsque je fais des défis
edit@tayuuya
coup critique
Il faudrait tester avec d'Autre armes à 3 jet ou plus, mais ça resemble a un bug, le premier jet doit être réduits de 30% le deusième de 60, puis 90 et 120 (ce qui explique le pas de dommage).
Le jet a 13 est tout aussi surprenant, sur un stuff th on va dire qu'il y a au moins 50 + dommage, et une 50aine de %dommage, donc le jet mini du jet serait difficilement inférieur a 70, avec une réduction de 30% on aurais jamais 13.

Je pense que tu peux signaler sans crainte au support

Édit: c'est pas faux ce que tu dit, le support a tendance a ne pas comprendre ce qu'on leurs explique moins de 3 fois
Bijour (enfin bisoir)

Je vais tester aussi pour voir. C'est clair qu'on a la comme un bug.

Par contre, et c'est surtout pour ca que je post la .... moi avec une picole level 6 je reduit de 25%

wtf ?????????? d'ou ca 30 ???

Fin jsuis pas co pour verif la, ptet que jsuis fatigué ... (pano de classe ? ...)
On retrouve le premier problème qui touchait le bouclier féca dans l'ancien temps. Avant les résistances élémentaires... En effet l'effet était alors du type "XXX réduit les dommages de xx%" et lorsqu'il était cumulé (frappes multidommage ou plusieurs boucliers féca) pouvait atteindre 100% et plus.

Là on a sans doute le même bug, à chaque déclenchement du sort il s'applique jusqu'à la fin de la chaîne d'effet, donc si c'est une frappe multidommage, le premier 30% s'applique pour les 4 dommages, le second pour les 3 derniers ...

La solution la plus simple serait de transformer le sort picole en réduction élémentaire (bouclier féca ou protection du craqueleur), ça éviterait aussi les abus qu'on peut voir pour un panda équipé 50% dans un élément qui profite en plus des effets de picole pour devenir un bon gros tank intuable !
En gros j'pense que sur 1 degat unique les 30% sont respecté (comme sur le premier jet du rekop)

Mais que si c'est un sort multidegat (rekop est le meilleur exemple) le premier degat : 30%, le second 60% le 3eme 90% et le dernier on arrive a 120% d'ou le 0 degats (sur un jet a 400 normalement)

Les %reduction offert par picole se cumule donc sur les jet multidegat/element

Tu as fait les test sur une epee BR par exemple voir ce que ca donne ? (avec ton panda a poil pour sauter les res)
Ha bah c'est pour ça que je faisais des domms ridicules contre les Pandas quand je jouais Hache Zoth/BR

Ca doit être tout simplement leur fonction "if(coup reçu){Ajouter 30%res au pandabusay}" qui est pas nettoyée à chaque jet de dommages mais à la fin du coup de CaC entier.

M'étonne que ça ait pas été signalé avant
HS: Faut vraiment remettre le ladder en marche suzy a up je savait même pas, et je sait pas non plus combien de de 200 sur brumaire maintenant
Sinon fermons le HS Ouai la c'est buzay y'a un gros bug ^^ Ou alors tu a fusionner avec un féca mais sa =S
Pas mal cette réduction de 30% des dommages, mais moi je dirais plutôt : "réduit les dommages de 70%" vu les jets qu'il encaisse en étant à l'état saoul.

Soit c'est bug, et go support, soit c'est fait exprès et dans ces cas là : "Olol nerf des pandawas et au passage nerfons le wasta, il est trop busay²" ou sinon il a fait de mauvais jet sur "Rekop", j'vous rappelle que les jets sont de '12 à 41'
Finalement c'est probable que les % de réductions se cumulent, mais il ne faut pas exclure la probabilité d'avoir fait des mauvais jet et/ou des beaux jets.

Ouais bon après avoir vu le screen de Malcolm avec l'épée BR, il s'agit d'un bug' surement. A moins qu'il ait des résistances fixes dans certains éléments, ce qui expliquerait le "n'a rien subi" et les jets à 2/3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés