max pour un fm dommages

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

n'étant pas un expert en forgemagie, j'aimerais savoir quel est le maximum de bonus +dommages que l'on peut obtenir en Fm un abranneau qui a déjà +5dom?

merci!
Si ton item est déjà en jet parfait dommage, je te déconseille de tenter une fm supérieure. La forgemagie dommage ne passe pas facilement, alors en plus sur un item déjà jet parfait .
Par contre, si tu as plusieurs anneaux à ta disposition, tu peux toujours tenter mais tu seras prévenu que c'est plutôt dur a faire.
Bonne chance et tiens nous au courant de ta décision/ton résultat.

Edit : carrément impossible ? Au temps pour moi alors >.<
salut pour repondre a ta question, les FM dommage, % resistances, % dommages , soins et CC, il faut respecter le jet parfait, jamais tu ne verras un abrano +6 dommages c'est totalemnt impossible
2 au moin ca c'est sûr. (vérifié sur des dagues r'ho, montées a 2)

Pour moi ca doit être 3 (5 peut être mais ca m'étonnerais). Evidemment, si l'item monte au dessus de 3, c'est impossible d'overmax.
Citation :
Publié par Loussy
Je te conseille de jeter un oeil sur la partie "l'atelier le bilbo le wabbit".
Il y a pas mal de conseils de runage en tout genre.
Bin justement tiens.

Du Village.
Citation :
Publié par Kikako
En + dommage, le maximum est de +3 ou le bonus naturel max s'il est plus élevé.
Exception: les objets avec un bonus naturel max de +3 peuvent être montés à +4.
bof, c'est +4 pour tout le monde, comme pour les cc c'est +3. simplement, c'est plus dur d'enchaîner de plus en plus de bonus non-naturels que de partir du jet max' -1

mais oui, on ne croisera sûrement jamais de gélano +4dom ou +3cc, même si en théorie c'est possible. les probabilités sont juste trop faibles
re
ok je crois que je vais me contenter de mon cher abranneau +5 ^^
et merci pr votr aide ça m'a évité de dépenser mes millions sur des FM inutiles lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés