jpense que ca resume bien le coup du nerf de lancer de piece ! utilisez vos autres sorts, non ?
[Modéré par Santanas : On va éviter ce genre de propos. ]
donne moi un sort utilisable a 12 po de portée de base pour les enus...
Petit indice : y'en a pas.

Avec le temps réduit des maîtrises et de chance, il est complètement inutile maintenant de les lancer à distance, parce que le temps d'arriver au CaC... pas besoin de faire un dessin... qu'est qu'on fait en pvp, quand on est loin, on lance le coffre ? ah non, j'ai oublié, on peux utiliser flamiche.
La limitation, s'il en faut une, est à 1/niveau. En effet, avant le niveau 126, 8 / 10 pa est courant, il faut donc prévoir la possibilité de faire un build 10 pa complet en cas d'eni.
Pour au delà de ce niveau, il faut au moins 6 lancer, car 12 pa c'est le build standard en pvp multi. C'est pas comme si il n'y avait aucun autre sort qui marchait à cette distance, a part... flamiche. C'est pas comme si les sorts et les pelles fonctionnaient tous à 5 pa, ce qui pousse les enus à utiliser ce build 10 pa (mis à part une pelle à 3 pa).
La honte qu'est ce sort flamiche, qu'en une mise à jour l'on veux rendre plus puissante qu'un sort de classe pour une classe qui n'est pas basée ni aidée dans cet élément. Arrétons le massacre, ou plutôt les idioties.
Il est aberrant qu'un lancer de pièce, la seule attaque à cette distance, soit limitée à 3 lancer par tour. Il est aberrant que flamiche devienne plus puissante dans un build eau que pièces. Il est aberrant tout simplement, cet intéret des devs à rendre la classe des enus de plus en plus inutiles (rappelez vous du sort de pp... ).
On est déjà nerfé sur le désenvoutement, nos sorts niveaux 6 de dégats sont largement inférieurs aux sorts de combats des autres classes (comme d'hab, de toute façon), seuls les sorts de soutiens sont boostés (par exemple, +10 cc pour la boite en cc...), on nous a viré le retrait de pa, l'invisibilité, nerfé le sac animé, baissé l'utilité de la plus "puissante" pelle 4 pa existante (la pelle gique) car les soins n'ont pas étés modifiés en fonction de la baisse des dégats de CaC, corruption deviens inutilisable ou presque en équipe...
Ca suffit !
Il n'y a actuellement que 2 sorts lvl 6 réellements boostés. La massacrante, et accélération. Si les enus dominaient les champs de bataille ou le PvM, encore, je pourrais comprendre, mais ils sont bien loin de cela.
Il est hors de question que les enus eau soient réduit à la massacrante en mode CC pour être utile, ou à la combo accélération / cac, et hors de question que l'on oblige une classe eau à utiliser un équivalent payant et générique pour pallier au nerf d'un sort de base qui ne pose pas de problème. Sans compter que le nerf ne résoud rien, mis à part rendre plus puissant les builds flamiche / CC.
Ps : bel effort barak, mais j'ai arrété les posts non aigri quand ils ont tenté de remplacer taniere de roche pour transformer les enus en mules à drop.