Gogor |
Dernières publications

D'après ce que tu dis, je ne vois aucun changements : Le Kouloss a toujours pu invoquer un boufcool au lieu d'un bouftou des ca... Lire la suite

Bah je pense que les caracs du chaferfu lancier sont les mêmes que celles du chafer lancier :http://communaute.dofus.fr/game/en... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec toi Juntatami : Le vol d'xp est pire que le vol d'objet car non récupérable! Si tu croises un perc... Lire la suite

Euh non les dindes qui ont copulé avant la mise en place de la limite se sont retrouvées à 0/20. Par contre j'avoue que quand u... Lire la suite

Euh le taux de drop a du changé depuis le screen hein. Me semble quand même qu'au début de la maj d'otomaï les culottes de rois... Lire la suite

Euh la quête de Flip-Flap? c'est le scaréoplane en bas à gauche et il faut une dragodinde amande et une rousse.... Lire la suite

Vu qu'il a un enu lvl180 dans sa team, les maitres zoth sont très facilement tuables aussi ;) suffit de tapper de loin.Y a pas ... Lire la suite

Pour bond cela l'avait fait à un ami Iop : il avait utilisé la cape de classe qui augmente la portée de bond de 1 (même si elle... Lire la suite

Il s'agit de dindes qui avaient été affectée par un bug (qui a été corrigé depuis longtemps). (en fait y avait même 2 origines ... Lire la suite