Gogor

Dernières publications

RSS
22 June 2008 à 20:31 - Messages
D'après ce que tu dis, je ne vois aucun changements : Le Kouloss a toujours pu invoquer un boufcool au lieu d'un bouftou des ca... Lire la suite
2 March 2008 à 16:18 - Messages
5 February 2008 à 09:57 - Messages
Bah je pense que les caracs du chaferfu lancier sont les mêmes que celles du chafer lancier :http://communaute.dofus.fr/game/en... Lire la suite
24 January 2008 à 14:47 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi Juntatami : Le vol d'xp est pire que le vol d'objet car non récupérable! Si tu croises un perc... Lire la suite
12 December 2007 à 20:21 - Messages
Euh non les dindes qui ont copulé avant la mise en place de la limite se sont retrouvées à 0/20. Par contre j'avoue que quand u... Lire la suite
4 December 2007 à 22:46 - Messages
Euh le taux de drop a du changé depuis le screen hein. Me semble quand même qu'au début de la maj d'otomaï les culottes de rois... Lire la suite
4 December 2007 à 13:14 - Messages
Euh la quête de Flip-Flap? c'est le scaréoplane en bas à gauche et il faut une dragodinde amande et une rousse.... Lire la suite
30 November 2007 à 19:22 - Messages
Vu qu'il a un enu lvl180 dans sa team, les maitres zoth sont très facilement tuables aussi ;) suffit de tapper de loin.Y a pas ... Lire la suite
22 November 2007 à 19:25 - Messages
Pour bond cela l'avait fait à un ami Iop : il avait utilisé la cape de classe qui augmente la portée de bond de 1 (même si elle... Lire la suite
21 November 2007 à 09:50 - Messages
Il s'agit de dindes qui avaient été affectée par un bug (qui a été corrigé depuis longtemps). (en fait y avait même 2 origines ... Lire la suite

Jeux

Gogor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gogor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gogor n'a publié aucune critique de jeu.