Le Nerf discret ou le boss overbusay?

Répondre
Partager Rechercher
Blop!

aujourd'hui ma guilde a decidé de fair un kouloss....

arrivés a la derniere sale , tout commence bien , on tue les bouftous un par un....

jusqu'au moment ou une invoc lui donne 5 pm 200 agi et 5 cc....et le rend invisible.

alors , le kouloss nous transforme tout les 4 en bouftous , alors qu'il est loin de nous d'environ 26 cases....et sans lancé en ligne.

Puis le tour suivant , il se rend invisible et nosu transforme , et redevient visible et comme par magie , il est toujours dans sa meme case!

Le prochain tour , il ne se rend pas invisible...et la nous decouvrons l'affreuse veritée :

le kouloss ne bouge meme pas...il est caché derriere un decors et nous transforme de loin d'environ 26 cases , sans lancé en ligne ni ligne de vue.

alors je demande si le kouloss a été nerfé avec la derniere version?ont ils nerfés d'autres boss ( sans l'avoir dit bien sure) ?

EDIT"

je n'ai pas pu screené tellement c'etait bizzare...peut etre que le screen de ma tombe te le prouvera? :/

Rrendre un boss busay c'est l'ameliorer d'apres vous?...il etait bien avant , il v au pire....d'ou viens mon mot "nerf".

le probleme ne viens pas seulement de la ligne de vue mais du fait que le kouloss transforme le joueur a envrion 30 cases de loin et sans lancer en ligne alors qu'avant il le fesait a 5 ou 6 cases et en ligne.

Rolex powaa tres drole ton insulte...
Euh...

Je dois avouer que ton récit m'étonne fortement, ayant fait le donjon Koulosse il y'a a peine deux jours, et tout m'a semblé comme d'habitude, on l'a géré tranquillement sans avoir une seule transformation...

Donc je dois avouer que je ne vois pas. P'tit bug ?
Nerfer, c'est un verbe signifiant en gros rabbaisser or là tu viens de dire que le boss a été amèlioré, ce n'est pas la même chose. Sinon, bah aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu de changement concernant le Koulosse... Ou alors j'ai pas vu.
Citation :
Publié par ihab
Blop!

aujourd'hui ma guilde a decidé de fair un kouloss....

arrivés a la derniere sale , tout commence bien , on tue les bouftous un par un....

jusqu'au moment ou une invoc lui donne 5 pm 200 agi et 5 cc....et le rend invisible.

alors , le kouloss nous transforme tout les 4 en bouftous , alors qu'il est loin de nous d'environ 26 cases....et sans lancé en ligne.

Puis le tour suivant , il se rend invisible et nosu transforme , et redevient visible et comme par magie , il est toujours dans sa meme case!

Le prochain tour , il ne se rend pas invisible...et la nous decouvrons l'affreuse veritée :

le kouloss ne bouge meme pas...il est caché derriere un decors et nous transforme de loin d'environ 26 cases , sans lancé en ligne ni ligne de vue.

alors je demande si le kouloss a été nerfé avec la derniere version?ont ils nerfés d'autres boss ( sans l'avoir dit bien sure) ?
Bug? Sa arrive souvent aux blops qui blyphent à travers le décor; ou alors en fait il y a un bug d'affichage: le koulosse est enr éalité pres de vous mais vous vous le voyez loin.
Sinon ben go forum officiel ou support on ne sait jamais .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
D'après ce que tu dis, je ne vois aucun changements :

Le Kouloss a toujours pu invoquer un boufcool au lieu d'un bouftou des cavernes sur un CC de son sort d'invocation. Le boufcool a un sort qui lui permet de rendre invisible et de donner des pm à ses alliés (donc en l'occurence le kouloss). Je crois me souvenir que ça file pas mal de PM, genre 4. Un kouloss invisible qui court ça devient dangereux. Tu as eu en plus le bug de l'invisibilité qui fait que le monstre est affiché sur la case où il avait disparu, et non sur la case où il s'est déplacé suite à son invisibilité. Mais bon ce bug ne dure qu'un tour non?

Evidement c'est rare qu'il fasse un CC sur son sort d'invoc, et les bouftous des cavernes, même transformés visuellement en boufcool, n'en ont aucun sort et ne sont donc pas dangereux.

Pour contrer ce CC, tu as 2 possibilités: soit tu désenvoute le kouloss dès qu'il est invisible ( il ne peut pas avoir bougé, vu que son invoc a joué après lui), soit tu tues le boufcool le plus vite possible (ce qui enlèvera les envoutements qu'il avait donné au kouloss )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
J'ai fais un Koulosse hier soir, battu sans aucun problème.

Je plussoie donc le bug de l'invisibilité.

Trof.
Sa semble le plus logique donc essaie de contacter soit un modérateur IG soit sur le forum officiel. Possible que sa ne te soit pas arrivé qu'à toi (hors bien sûr les membres de ta guilde )
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
elle ne diras pas ça si j'avais un avatar everhate full CM avec des ailes grades 10 et un bouclier fisqual et une dragodinde emeraude ecrit dessus lvl 100....

Sauf que ce n'est pas un fake et le kouloss a soit été modifié soit il y a eu un bug (surrement comme dit en haut un bug d'invisibilité)

alors stop juger les gens juste par leur avatars et leurs pseudos.
C'est un bug d'invi, j'ai eu sa pendant l'arche otomaie Je voyait des mobs à des endroits et je tapait mais sa ne faisait rien, alors qu'il étaient à l'autre bout de la map ou juste à coté de moi.
Au Olol² il m'a insulté de noob l'autre jour donc moi aussi je répond aussi bêtement ?

k

On se passera de tes commentaires alors ?

Sinon pour répondre au topic, j'ai fait un dj koulosse ya pas longtemps et j'ai pas eu de problème... peut être un bug passagé. Fin bref' refait le et dit nous si sa rebug comme tu nous la décris.
Hello,

j'avais fait (ou plutôt tenté de faire) un kouloss avec des amis, et nous avions eu le même bug. Le kouloss avait fait un CC d'invocation, donc il avait invoqué un boufcool. Le boufcool l'avait boosté, donc notre sacrieur ne le bloquait plus, et en plus il était invisible. à un moment, il était réapparu sur une case, mais était en fait sur une autre...

Et nous avons perdu. ça serait bien si ce bug pourrait être corrigé, parce que à l'époque, le donjon nous avait pris une journée entière (en comptant les pauses), et perde à cause de ça, c'est pas cool.
Citation :
Publié par Demomaniak
C'est un bug d'invi, j'ai eu sa pendant l'arche otomaie Je voyait des mobs à des endroits et je tapait mais sa ne faisait rien, alors qu'il étaient à l'autre bout de la map ou juste à coté de moi.
Ce qui est terrible quand il s'agit de Flib qui sont en fait au CàC.
Moi les bouftons des cavernes nous avais tapé a 400 environ donc ils ne font pas "rien" .
J'avoue l'avoir fait une fois , parce qu'il est trop long pour ce qu'il me rapporte .

Mais ce que tu as remarqué , c'est un bug d'invi , qui existe sur énormément de monstres , mais qui ne peut être corrigé , faute d'être reproductible volontairement :/
A part le bug d'invi, il m'est déjà arrivé y'a plusieurs mois de perdre stupidement contre le Koulosse qui enchainait les CC, ainsi que les boufcool qu'il invoquait. Il me semble me rappeler que sur cc, il invoque un boufcool au lieu d'un bouftou des cavernes, et le boufcool peut lancer un sort sur lui qui lui redonne des cc, le rend invisible, et lui donne une masse de PM. Bref une fois qu'il est lancé, si t'as pas quelques débuffeurs dans ton équipe, tu as mal.

Et pourtant on était, à mon souvenir, 5 de niveau moyen 130, ce qui relève de la formalité sur ce boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés