Aller à la page... |
Zoth :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta team gère, le drop ressemble étrangement à celui des pierres dops, et le tacle marche bien comme technique
![]() |
![]() |
|
|
Les Zoths sont très faibles de loin mais assez redoutables au cac.
Ptite description : - le maître zoth tape à 4 po vire 10 pa et pas mal de pv. IA de fuite quand il a des alliés et il les boost de loin (+2 pa et 4 en cc) - le disciple zoth tape d'assez loin (genre 10/11 po voire plus) avec Supplice qui retire entre 50 et 90 pv et 2 pm (esquivable et 4 sur cc). Au cac il tape avec Zothomaï qui fait plus ou moins 100 de dommages et fait reculer d'une case, ce sort donne également une faiblesse aléatoire dont la puissance dépend du grade du disciple - le guerrier zoth : 3 pm et ne fait rien à part booster ses alliés à distance. Une fois au cac il tape assez aléatoirement mais peut monter à 1xx/2xx - le sergent zoth : il possède un sort qui retire 100% d'esquive PA/PM à sa cible pendant 2 tours (4 en cc) et le fait dès qu'il peut. Sinon il tape avec Kulbutage qui fait entre 1xx et 2xx mais empoissonne pendant 5 tours je crois avec des dommages entre 6 et 15 neutre (il a pas mal de force donc le poison qui en plus tape en début de tour peut être redoutable) - la gamine zoth : elle peut se transpo à chaque tour et n'hésite pas à le faire. Gaminerie rend pas mal de pv (600 max je crois mais j'ai vu 9xx en cc) et Tyrannie tape entre 1xx et 2xx mais file des faiblesses élémentaires aléatoires pendant 2 tours (-200% dans un élément pour une gamine 111). Attention car ces faiblesses peuvent être redoutables (j'ai moi-même subis un cc à -5xx). Pour des infos plus précises sur leurs caractéristiques : clique ici. |
![]() |
|
|
De L'Atelier
![]() Matinaux didonc |
![]() |
|
|
Escusez moi mais euh... c'est quoi les zoths =)
Noobi powaaaa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour donner une idée, à 8 (un enu), vers les 1200PP j'ai eu mes 50 kristalites en 2 jours environ, don de drop et environ 5-6heures aux zots par jour.
|
![]() |
|
|
A part le Maitre Zoth avec son attaque qui t'enlève tous tes PA à 3PO les Zoths sont très facilement gérables avec ta team
![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'il a un enu lvl180 dans sa team, les maitres zoth sont très facilement tuables aussi
![]() Y a pas plus simple pour un enu ! ![]() |
![]() |
|
|
Puis-je savoir %eskiv pm et pa pour les zoth svp et aussi si on peux réduire leur portée de sort a l'aide de clef reductrice?
|
![]() |
|
No-Enu [Domen] |
Trouver plus de messages par No-Enu [Domen] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|