Mich & Me |
Dernières publications

Le gros problème vient simplement du fait qu'ils ont voté pour ceux qui faisaient un minimum de campagne, au lieu de la puissan... Lire la suite

3-4M me paraît logique, 7M c'est vraiment trop haut, les jets sont pas mal, les dégâts sympa, mais la portée est très contraign... Lire la suite

J'ai ajouté le village enseveli ! Si vous voulez changer de place / phrases, ajouter ou enlèver des personnes dites le moi (ou... Lire la suite

Je up le post pour demander si des personnes sont encore toujours motivé ? Ne serait-il pas plus judicieux créer un wiki pou... Lire la suite
Bah c'est pas vraiment une quête, c'est pour lancer des quêtes justement, faut tuer Fuji et puis vider le village enseveli, pou... Lire la suite

Bonjour, Voilà j'aimerai faire estimer les suivantes : - Cuir du Tengu Givrefoux - Oeil de Korriandre - Marteau racle ... Lire la suite

Je donnerai même pas 10M pour la coiffe kolosso... M'enfin chacun ces goûts. Pour le reste le lochon pourrait partir à ~12/13m... Lire la suite

Si tu as le temps, vers fin mars/début avril je serai disponible pour aider.... Lire la suite

Le questionnaire à été posté, bonne chance à toutes et à tous.... Lire la suite

Impossible à faire IG, si il y a 5 personnes, j'aurais 5 mp's à regarder, avec sûrement des b... personnes ayant un QI inférieu... Lire la suite

Pour fêter mon retour parmi vous, j'ai décidé d'organiser un quiz ! 15 questions plus palpitantes les unes que les autres ave... Lire la suite
Jeux
Mich & Me joue à :
RuneScape (depuis 2001) |
Mich & Me a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | World of Warcraft (2007) | Dofus Arena (2006-2007) | |||
DOFUS (2004-2011) |