Mich & Me

Dernières publications

RSS
21 décembre 2007 à 07:55 - Messages
Parcho 101 force en une semaine et demi pour le seul sacri de notre guilde (idem agi). C'est facile, tu cherche de VRAI copains... Lire la suite
21 décembre 2007 à 07:42 - Messages
Le fait que les gloutosblops sont la facilite beaucoup, il suffira un enu, un bourrin et tu le fait facile le donjon. Prend qua... Lire la suite
17 décembre 2007 à 01:44 - Messages
Bonjour. Je n'ai qu'une chose à dire : Cherche. Lorsque pandala est sorti les premiers à faire ce donjon savais comment faire?... Lire la suite
Non mais j'voulais juste dire que si personne n'aurais fait "passer" l'info de comment tuer qui/quoi le jeu serrais plus diffic... Lire la suite
17 décembre 2007 à 01:34 - Messages
La semaine passé, 4 tanu san sur grobe, une étoffe (sur un groupe de 2 san) les captures en arène on à eu 4 étoffes au total ma... Lire la suite
15 décembre 2007 à 21:52 - Messages
15 décembre 2007 à 16:47 - Messages
Pour les protecteurs au début c'étais dès le niveau 1, maintenant c'est du niveau 20/21. ;)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 22:19 - Messages
Pour la énième fois, JOL ne peut rien pour toi !Puis même si une personne n'as pas de CB ou de boulot, par virement c'est beauc... Lire la suite
Parce qu'ils n'utilisent pas le système qui permet de s'abbonner par code audio, ainsi ils ont moins de problème un peu moins ... Lire la suite
C'est qui "parents"? Sinon ca sert à rien de ouinouiner sur jol on ne peut rien pour toi tu attend que le support est re et si ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 18:08 - Messages
Abbonner vous par CB/virement vous n'aurez plus ce problème (et vos parents saurons si vous jouer encore à dofus) :).... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:06 - Messages
Et pourquoi pas un mode eau/feu en full tot, le baton FM tape pas mal avec un vol de vie feu et eau... tu aura une moyenne de ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:03 - Messages
(Je vois pas pourquoi créer un autre topic, une fois qu'un topic est crée il appartient a la communauté!)Sinon si l'eni est lv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mich & Me n'a publié aucune critique de jeu.