Quète du village enseveli

Répondre
Partager Rechercher
Populace de Lily,

Nous aimerions savoir si des personnes seraient motivés pour "nettoyer" le village enseveli, car il y a bon nombre de quêtes qui nous sont inaccessible à cause de ces saletés sur pattes de givrefoux.

Donc, si vous avez accès au village et que vous souhaitez mettre la main à la patte au nom de la communauté Lilyenne, faites signe ici et nous en discuterons !

Merci d'avance.

Zek'
Bien le bonjour,

En ce qui me concerne je veux bien, mais je voudrais avoir quelques précisions.
Voila d'apres ce que j'ai cru lire, une fois le village nettoyé, il se re rempli sous combien de temps? ou bien il reste liberé?

Parce que si on doit nettoyer le village toutes les semaines bah je me casse pas le cul. Il restera comme ca!!!

Voilou.
Apres il restera à fixer une date.

Bien à vous.
Tueurlenoob.
Salut ^^

Perso suis toujours motivé à filer un coup de main, même si je fais jamais les quêtes ^^' Le tout est de savoir quand ça va tomber, car j'ai pas mal de choses a faire Zek, tu m'as en ami, hésites pas a mp si tu as besoin d'un coup de main, si dispo je serai ravi de te le donner

Cordialement,

Spiri
Mais à ma connaissance, ça fonctionne comme ça :

• On tue fuji givrefoux.
  • A partir de ce moment, les groupes tués dans le village ne repopent plus.
  • Si fuji repop, les groupes dans le village recommencent à repop.
  • Si tout les mobs du village sont tués avant que Fuju respawn, ils ne repoperont plus pour une durée de 24 à 48h.

Dans les grandes lignes, c'est ça, mais dans les détails je peux me tromper ^^

Donc, c'est une opération à faire un vendredi soir, ce qui laisserait une partie du weekend pour rusher les quêtes.

Si c'est organisé un weekend où je suis dispo, je serai de la partie
Citation :
Publié par 'Az
Mais à ma connaissance, ça fonctionne comme ça :

• On tue fuji givrefoux.
  • A partir de ce moment, les groupes tués dans le village ne repopent plus.
  • Si fuji repop, les groupes dans le village recommencent à repop.
  • Si tout les mobs du village sont tués avant que Fuju respawn, ils ne repoperont plus pour une durée de 24 à 48h.
Une petite correction sur le dernier point de ta liste : Si tous le village est libéré avant que Fuji repop, vous pourrez parler aux pnj's, mais si Fuji repop, retour au point 3, il n'y a aucun délai de repop

Je ne suis pas de Lily, mais j'ai lancé un débat dans le village des tofus à propos de ce système ici (venez proposer vos idées si vous voulez).

Bonne chance pour cette tâche ingrate qui n'apporte pas grand chose au final

Antha', Enu djaulien
Je up le post pour demander si des personnes sont encore toujours motivé ?

Ne serait-il pas plus judicieux créer un wiki pour le village enseveli ?
Un peu comme le krala, on mettrait une date, les teams/personnes intéresses s'inscrivent et paf ça fait un village vidé?
Mich.
Citation :
Publié par Mich & Me
Je up le post pour demander si des personnes sont encore toujours motivé ?

Ne serait-il pas plus judicieux créer un wiki pour le village enseveli ?
Un peu comme le krala, on mettrait une date, les teams/personnes intéresses s'inscrivent et paf ça fait un village vidé?
Mich.
Pourquoi pas..

Ou alors autant édité le Wiki frigost et installer cette rubrique entre le tengu et le korriandre.. ? J'pense que la personne la mieux placée pour ça c'est Latec.. Donc faut voir son avis..?
Citation :
Publié par Dy-Segnse

Ou alors autant édité le Wiki frigost et installer cette rubrique entre le tengu et le korriandre.. ? J'pense que la personne la mieux placée pour ça c'est Latec.. Donc faut voir son avis..?
Merci .
Mais il faut me préciser ce qu'il faut mettre dans le wiki ( je ne connait pas cette quête et mon ami google est fâché..)
Bah c'est pas vraiment une quête, c'est pour lancer des quêtes justement, faut tuer Fuji et puis vider le village enseveli, pour lancer les quêtes et les finir le plus rapidement possible avant que fuji repop.

Rien de vraiment difficile, juste long et frustrant si on est pas assez rapide (ou pas assez pour aider).

Donc oui entre Tengu & Korriandre, mettre un "vidage du village enseveli"
Avec les personnes, teams, leur classes & lvl et une date.

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés