Osophia

Dernières publications

RSS
3 July 2012 à 17:35 - Messages
HDV : toujours le même bug !! Dès fois lorsque l'on fait achat il n'y a pas de ressources proposées, on est obligé de faire "mo... Lire la suite
16 April 2012 à 20:33 - Messages
Ils ont trouvé que ca à modifier comme bug... A quoi sert ce post sur Jol dans ce cas ? Il y'a des milliards de bug à corriger ... Lire la suite
11 April 2012 à 19:50 - Messages
Encore d'autres bugs : Lorsque l'on double clic sur le raccourci équipement (par exemple lorsqu'on meurt , au lieu d'enlever et... Lire la suite
10 April 2012 à 21:04 - Messages
Encore ce fouttu bug : on ne récupere pas sa vie lorsque l'on up..... Lire la suite
9 April 2012 à 15:51 - Messages
Je dirais entre 100 et 130M moi plutôt.... Lire la suite
8 April 2012 à 19:19 - Messages
Bug du donjon Tynril : Les tynrils tentent de tacler maintenant et en plus peuvent mettre des -%res au cac (du coup os du wasta... Lire la suite
4 April 2012 à 14:30 - Messages
Bug concernant les raccourcis : Lorsque qu'on désactive (décoche) les raccourcis concernant dans l'option "menu" (des raccourci... Lire la suite
13 September 2011 à 10:55 - Messages
Moi ca m'plait bien un ptit tournoi , surtout inter-guilde c'est cool ! :) J'serais surment participant:chut: Bon courage !... Lire la suite
7 September 2011 à 14:12 - Discussion
Coucou tout l'monde , j'aimerais faire estimer ma ceinture fulgurante exo pm qui m'a servi beaucoup de temps. :p Son jet est le ... Lire la suite
28 August 2011 à 13:46 - Messages
Il Faudrait l'faire avant mercredi si possible :travers: J'propose demain : Lundi soir à 20h/20h30 ?... Lire la suite

Jeux

Osophia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osophia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osophia n'a publié aucune critique de jeu.