[Event]Tournoi inte-guilde sur tout Lily!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!Comme dit le titre je m'engage à organiser un tournoi inter-guilde ,voici quelques explications:

C'est un tournoi PvP en 4vs4 (voir 3vs3 si on manque de participant disponibles) qui se dérouleras pendant les vacances d'hiver(19Décembre-30 decembre voir 1Janvier)qui est disponible à n'importe quel guilde!Il faudra élire 12/16 champions de chaque guilde .

Les règles seront baser un peu sur celles du Goultarminator 3:

- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
- Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.
- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Seuls les Boucliers de grade strictement inférieur à 7 seront autorisés lors du tournoi.
- L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
-Évitez un maximum de multi compte appartenant à la même personne afin d'en faire profiter le plus de joueurs possibles(à part quand on ne peut pas mais faudra me contacter).

En ce qui concerne l'arbitrage, chaque guilde peut avoir un arbitre NON participant à cet tournoi, qui assistera aux match et rendras verdict en cas de soucis,ils viendront avec moi pour discuter et comment procéder à l'arbitrage.

Pour suivre cet évènement, un site voir un blog vous présentera le tournoi ( Composition des équipes/ match ainsi que les heures / tableau éliminatoire).Si des personnes

Fin Octobre je finis les inscription ainsi que les compositions des équipes,début Novembre le site/blog seras actif et vous présenteras le déroulement de ce tournoi , les match se joueront le SOIR(entre 20h-22h)

Des questions /réponses que je me pose à moi même mais qui seras peut être demander:

-Comment vas tu lancer les match si il y a trop de monde du à la cacophonie ?

On les lanceras avec le canal alignement qui ne seras que très utile à cet occasion (pour les neutres demander à un ami ange/démon de vous transmettre le message).

- Des récompenses prévue pour les joueurs/gagnant de ce tournoi?

Je n'y ai pas réfléchis vu que je ne demande aucun cotisation pour y participer,jouer pour le plaisir n'as jamais fais de mal .

-Quels seront les lieux pour les match?

Ils se situeront dans des zones ou aucun agression se feras afin d'éviter tout dérangement de ce tournoi.

-Comment autant d'équipe pourront jouer ?

En fonction du nombre d'équipe je ferais des phases éliminatoires qui disputeront des match et comme au Goultarminator 3,ils seront classer en fonction des points.( VOIR L'IMAGE CI -DESSOUS)

La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps

A la fin de cela les qualifié (16/32/64 équipes ) seront placer dans un tableau éliminatoire!

-Obliger que ça sois que des équipes proviennent tous de la même guilde?

Ça me semble logique vu que c'est un tournoi INTER-GUILDE.

Pour le moment je n'ai pas d'autres d'idée de question mais je répondrais ici même si vous en avez .En espérant un bon nombre de participant.

IMPORTANT !!!!!!! Si vous voulez que je postule sur votre forum je vous en serais reconnaissant de me donner le lien merci!Fin des inscription le 31 octobre au soir!Voici le lien pour les inscriptions: http://lily-event.forumgratuit.fr/t1...de-inscription
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TOURNOI.jpg
Taille : 654x314
Poids : 47,5 Ko
ID : 142584  
C'est une excellente idée, mais les petites guildes sont pénalisées (petites en nombre de joueur) On ne compte pas tous +de 50 représentants.

Enfin on va voir qui est mobilisable dans ma guilde, ca serait dommage de passer à coté de ce genre de choses!

Bon courage pour l'organisation, et si toutes fois je ne participe pas et que je suis présente, je suis disposée à aider si besoin.
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours
Malheureusement à n'importe quel évent il y auras des désavantage et des choses bien...Je peux pas les uper lvl 200 sur un serveur tournoi x).
Tu fais allusion au niveau des joueurs ? je ne parlais pas de cela moi ^^ mais plutôt du nombre de joueur le niveau, en ce qui me concerne par rapport au lvl il y a ce qu'il faut pour les principaux, juste nous sommes peu nombreux en guilde et il n'est pas sur que nous ayons 12 représentants (hors multicompte) c'est ce que je voulais dire précédemment
Participation au tournoi
Bonjour à tous,

Je vous informe que je participerai à ce tournoi, en tant que représentant d'Enjoy The Ride (Team Master).

Vu que nous somme 2 sur la team je considère cela comme du multicompte modéré, bien que nous jouons en team fixe.

Par contre, pando, je pense que 12 représentants par guilde (En tournoi 3 vs 3 donc) suffiront, certaines guildes n'ont pas de zobal ni de roublards. 12 représentants favoriseront aussi les plus petites guildes.

Je te fait confiance pour l'organisation en tout cas C'est une très très bonne idée en plus.

Bonne aprem à tous

Autre question, à propos de la victoire parfaite : Un personnage mort ressuscité par un osa compte-t-il comme vivant ou comme mort à la fin du combat ?
Je serai sûrement de la partie !

En tout cas merci Pando de ton investissement, si tu as besoin d'un coup de main pour gérer tout ça j'aurai du temps de libre pendant cette période donc n'hésite pas à me faire signe !

Vive Lily ! =D
Tu peux faire signe à Fureur Meurtrière si tu as besoin d'un coup de main, mis à part ça nous serons certainement de la partie, je ne manquerais pas de leur en parler
Je colle le mess dit sur le forum passe:

Citation :
Publié par Zeko
On a déjà essayé d'organiser un tournoi du style chez les Passe Hyfic (avec plusieurs autres guildes) et ça s'est soldé par un échec, car il était quasiment impossible d'avoir deux équipes complètes présentes au même moment suivant le planning.

En tout cas je soutiens l'event, il y a de forte chance que je me présente, mais je te souhaite bien du courage pour l'organisation.
Ça ne se solde pas obligatoirement par un échec, même si c'est difficile, certains se souviennent peut-être d'un tournoi que FuMe avait organisé et où l'absentéisme était moins important que prévu, le seul bémol, c'est le bug des maps lorsque trop de monde est présent dessus, et ça c'est imprévisible..
Salut !

Ce petit tournoi m'a l'air bien sympa ! Pour sûr j'y viendrai (d'autant plus que l'horaire que tu fixe m'arrange, pour une fois).

Je viendrais au nom de Fureur Meurtrière.

Mais nous risquons d'être peu nombreux à venir alors je risque de devoir prendre ma Féca avec... :/

PS: Pourquoi vous postez pas sur forum officiel ?

Rarax, Iop Dommages 166 et Saxar Féca feu 153, Fureur Meurtrière
Salut pando, j'ai eu vent de toi par tu sais qui, malheureusement je serais à bali fin octobre et une grosse partit de novembre donc je ne pourrais n'y te donné un coup pied, n'y te faire par de ma vrai présence.

Par contre je te souhaite réellement bonne chance pour mettre ton tournoi en place, vue que si tu fouille dans les sous sol de jol lily tu risque de voir pas mal de sujet de tournoi avorté, ce n'est pas pour ça que tu doit te décourager.

Un conseil : croit en toi quoi te dise les gens et tu réussiras ton tournoi.

Sur ce bonne chance et ma boites à mp est open we you need me
Bonne idée mais vraiment dure a organiser a cause du nombre possible de participant.

Bonne chance pour cet évent qui si il prend forme pourrait être un très bon divertissement sur notre serveur

Ace-Droger.
Si nous sommes présent a cette période, Bala, Lily et moi essayerons de venir représenter notre guilde, Drive-By en Dragrodinde. Le 3vs3 me tente + que le 4vs4 perso, sa donne des combats plus rapide et plus violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés