|
Bonjour tout le monde!Comme dit le titre je m'engage à organiser un tournoi inter-guilde ,voici quelques explications:
C'est un tournoi PvP en 4vs4 (voir 3vs3 si on manque de participant disponibles) qui se dérouleras pendant les vacances d'hiver(19Décembre-30 decembre voir 1Janvier)qui est disponible à n'importe quel guilde!Il faudra élire 12/16 champions de chaque guilde . Les règles seront baser un peu sur celles du Goultarminator 3: - Toute insulte entraîne une disqualification immédiate. - Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages. - Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes. - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait. - Seuls les Boucliers de grade strictement inférieur à 7 seront autorisés lors du tournoi. - L'utilisation de tous les sorts est autorisée. -Évitez un maximum de multi compte appartenant à la même personne afin d'en faire profiter le plus de joueurs possibles(à part quand on ne peut pas mais faudra me contacter). En ce qui concerne l'arbitrage, chaque guilde peut avoir un arbitre NON participant à cet tournoi, qui assistera aux match et rendras verdict en cas de soucis,ils viendront avec moi pour discuter et comment procéder à l'arbitrage. Pour suivre cet évènement, un site voir un blog vous présentera le tournoi ( Composition des équipes/ match ainsi que les heures / tableau éliminatoire).Si des personnes Fin Octobre je finis les inscription ainsi que les compositions des équipes,début Novembre le site/blog seras actif et vous présenteras le déroulement de ce tournoi , les match se joueront le SOIR(entre 20h-22h) Des questions /réponses que je me pose à moi même mais qui seras peut être demander: -Comment vas tu lancer les match si il y a trop de monde du à la cacophonie ? On les lanceras avec le canal alignement qui ne seras que très utile à cet occasion (pour les neutres demander à un ami ange/démon de vous transmettre le message). - Des récompenses prévue pour les joueurs/gagnant de ce tournoi? Je n'y ai pas réfléchis vu que je ne demande aucun cotisation pour y participer,jouer pour le plaisir n'as jamais fais de mal ![]() -Quels seront les lieux pour les match? Ils se situeront dans des zones ou aucun agression se feras afin d'éviter tout dérangement de ce tournoi. -Comment autant d'équipe pourront jouer ? En fonction du nombre d'équipe je ferais des phases éliminatoires qui disputeront des match et comme au Goultarminator 3,ils seront classer en fonction des points.( VOIR L'IMAGE CI -DESSOUS) La victoire écrasante : Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante. Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires. Le match nul : Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour). Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps A la fin de cela les qualifié (16/32/64 équipes ) seront placer dans un tableau éliminatoire! -Obliger que ça sois que des équipes proviennent tous de la même guilde? Ça me semble logique vu que c'est un tournoi INTER-GUILDE. Pour le moment je n'ai pas d'autres d'idée de question mais je répondrais ici même si vous en avez ![]() IMPORTANT !!!!!!! Si vous voulez que je postule sur votre forum je vous en serais reconnaissant de me donner le lien merci!Fin des inscription le 31 octobre au soir!Voici le lien pour les inscriptions: http://lily-event.forumgratuit.fr/t1...de-inscription |
![]() |
[Lily]Pandonours |
Trouver plus de messages par [Lily]Pandonours |