Elyfée |
Dernières publications

Les givrés seront avec toi Pan :D... Lire la suite

En ce qui concerne le dernier match de Lily B, je n'ai pas de nouvelle d'Othorion pour l'instant, mais moi je risque d'arriver.... Lire la suite

Bonne idée cet Event, je serais là j'espère !... Lire la suite

Ah vraiment ? Tu as un lien ^^ ?... Lire la suite
Ah oui ! Mais je l'avais lu lui, je pensais qu'on parlait de Lily B :/ Mais merci, j'ai pu trouver une vidéo de notre dernie... Lire la suite

D'ailleurs, je cherche une vidéo pour la poster, mais si quelqu'un en trouve une avant moi, qu'il n'hésite pas :D Ely'. P... Lire la suite

Salut Wenn, Je suis, avec un ami, dans le même cas que toi. Enfin, je dois finir encore une quête pour y être aussi, il suff... Lire la suite

Pas de Skype de peur d'être hacké ? Il faudra préciser à Seigneurbrak d'éviter d'ouvrir toutes pages internet alors, il ris... Lire la suite

Faut arrêter de dire que c'était perdu d'avance avec la team d'en fasse. C'était perdu d'avance avec 2 personnes de notre team ... Lire la suite
Heu... Question informatique je m'y connais pas non plus mais alors pas du tout (quoique je sais faire un screen et créer un fo... Lire la suite

On essaye de mettre au point une stratégie mais difficile avec le Féca qui reste porté disparu (le remplaçant aussi) et la comp... Lire la suite

Miam, j'imagine bien l'horreur que ça va faire tous ces chapeaux avec des oreilles sur un Ecaflip ! :rolleyes: J'espère qu'i... Lire la suite