quête ali bontarienne 56

Répondre
Partager Rechercher
salut les Lilyens

je suis actuellement à la quête d'alignement numéro 56 ( celle ou il faut aller voir Nara dans la grotte des porcos ) et il faut trois autres personnes d'alignement 55 ou plus pour y accéder

je fais donc appel à vous pour savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi pour s'entraider

le spoil des quêtes au cas où :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rainbowcrew
Salut Wenn,

Je suis, avec un ami, dans le même cas que toi. Enfin, je dois finir encore une quête pour y être aussi, il suffit donc que je m'y mette un peu et nous serons donc 3 (manquera donc encore quelqu'un).

Contactes moi sur le jeu.

Cordialement, Elyfee.
Bonjour,

Je serais bien intéressée pour accomplir cette quête moi aussi !
Une amie doit également atteindre ce niveau d'alignement sous peu.

Je rechercherais donc 2 à 3 personnes d'alignement 56 minimum, brakmarien ou bontarien.
recherche âme charitable pour la quête :)
Salut,
Je suis dans le même cas dans lequel vous étiez. Je suis coincé. Y'aurait il 3 gentilles personnes pour me donner la main ?
/w protegetout

Merki bien !
donnes moi une tranche horaire ou tu es connecté et je passerais t'aider à faire la quête

( en concordance avec les horaires de Chlorella si possible, ce serai plus simple )
Merci pour vos réponses
je suis en train de monter mon zobal. j'y suis bientot mais sa va prendre encore 1 jour je pense ^^ donc si demain vous êtes disponible
en fonction de votre temps de jeu, je m'adaptes
ca devrait être bon pour moi, vers 20h je pense être là, ou même avant, si je ne suis pas sur l'eni ce sera sur Rhizosolenia qu'il faudra me contacter

/w Chlorella ou /w Rhizosolenia

à demain!
oula désolé j'ai zappé tout ça

je joue plus trop donc j'ai plus le réflexe de me connecter régulièrement sur DOFUS

je tenterais de me connecter tous les soirs vers 20h 21h
Bonsoir à tous venant d'atteindre ce stade je souhaiterai savoir s'il était possible de venir m'aider à la terminer à mon tour durant le début d'après-midi vers 13H/14H si possible aujourd'hui le 23 Décembre 2011

Merci à ceux qui pourront m'aider.

https://metamob.fr/img/logo.png
Je recherche d'autres archi-monstres que ceux demandés dans ma liste ;
les proposés ne sont pas tous à échanger seul une minorité l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés