Chlorella |
Dernières publications

[Actu] Distribution : 250 codes SMITE pour débloquer la déesse Jing Wei et son skin Ressuscitée
Forum Smite
Forum Smite
Très belle initiative, merci ! :)... Lire la suite

Merci !! :) mais mes chances sont quasi nulles certaines ont déjà presque 50 voix ^^ enfin sait on jamais :cool:... Lire la suite

Merci ! ^^' effectivement, ...c'est aussi la conclusion que j'en ai tiré... T_T Pour la suite ça se passe comment? Les 5 ... Lire la suite

Miss Moche !! Aussi répugnante que gluante !! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/lily/chlorella-3168399... Lire la suite

ca devrait être bon pour moi, vers 20h je pense être là, ou même avant, si je ne suis pas sur l'eni ce sera sur Rhizosolenia qu... Lire la suite

Bonjour, Je suis disposée à aider, reste à convenir d'un jour et horaire /w Chlorella ... Lire la suite

Je me suis toujours aligné que ce soit bonta à mes débuts ou bien brakmar ...mais en aucun cas le motif n'a été " prendre pa... Lire la suite

C'est une excellente idée, mais les petites guildes sont pénalisées (petites en nombre de joueur) On ne compte pas tous +de 50 ... Lire la suite
Tu fais allusion au niveau des joueurs ? je ne parlais pas de cela moi ^^ mais plutôt du nombre de joueur le niveau, en ce q... Lire la suite

Peu de personnes affichent leur alignement dans les pages perso, beaucoup sont affichés neutre alors qu'ils sont en réalité ... Lire la suite

Bonjour, Personnelement j'utilise plusieurs cac dont la Xyo je trouve que c'est une bonne baguette avec des bonus relative... Lire la suite
Dans ma team je suis également la seule à soigner et ayant également un Osa qui sera bientôt apte à soigner je m'oriente ver... Lire la suite