Chlorella

Dernières publications

RSS
12 April 2016 à 20:05 - Messages
19 July 2012 à 13:37 - Messages
Merci !! :) mais mes chances sont quasi nulles certaines ont déjà presque 50 voix ^^ enfin sait on jamais :cool:... Lire la suite
18 July 2012 à 13:02 - Messages
Merci ! ^^' effectivement, ...c'est aussi la conclusion que j'en ai tiré... T_T Pour la suite ça se passe comment? Les 5 ... Lire la suite
13 July 2012 à 20:28 - Messages
Miss Moche !! Aussi répugnante que gluante !! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/lily/chlorella-3168399... Lire la suite
12 October 2011 à 14:03 - Messages
ca devrait être bon pour moi, vers 20h je pense être là, ou même avant, si je ne suis pas sur l'eni ce sera sur Rhizosolenia qu... Lire la suite
10 October 2011 à 16:16 - Messages
Bonjour, Je suis disposée à aider, reste à convenir d'un jour et horaire /w Chlorella ... Lire la suite
14 September 2011 à 10:12 - Messages
Je me suis toujours aligné que ce soit bonta à mes débuts ou bien brakmar ...mais en aucun cas le motif n'a été " prendre pa... Lire la suite
13 September 2011 à 13:00 - Messages
C'est une excellente idée, mais les petites guildes sont pénalisées (petites en nombre de joueur) On ne compte pas tous +de 50 ... Lire la suite
Tu fais allusion au niveau des joueurs ? je ne parlais pas de cela moi ^^ mais plutôt du nombre de joueur le niveau, en ce q... Lire la suite
9 September 2011 à 00:29 - Messages
Peu de personnes affichent leur alignement dans les pages perso, beaucoup sont affichés neutre alors qu'ils sont en réalité ... Lire la suite
21 August 2011 à 18:33 - Messages
Bonjour, Personnelement j'utilise plusieurs cac dont la Xyo je trouve que c'est une bonne baguette avec des bonus relative... Lire la suite
Dans ma team je suis également la seule à soigner et ayant également un Osa qui sera bientôt apte à soigner je m'oriente ver... Lire la suite

Jeux

Chlorella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chlorella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chlorella n'a publié aucune critique de jeu.