[ Event ] Les Moeurs de Divago

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Un nouvel évènement est a venir .
En effet, suite a la conception nouvelle d'une vidéo, une idée m'est venue a l'esprit. Pourquoi ne pas organiser un évent au tour ?
Et bien voila !

Ainsi, suite a cette évent, une petite récompense sera offerte aux joueurs victorieux : une apparition dans la vidéo ! ( Et surement une petite somme de Kamas ).

Voici le trailer de la vidéo a venir; si jamais vous êtes intéressés : Cliquez ici !

Pour ce qui est de la première partie du film, le voici !

Voici l'opus deux. Il est là !

L'event :

Comme dit dans la vidéo, le jeune Divago ayant perdu ses deux parents, et ayant perdu face aux terribles Tourmenteurs, il se rabat sur l'aide des mercenaires, et autres chasseurs de primes !
Et, Divago a laissé des parchemins dans cette fameuse maison de mercenaires !
Hum....Les voici !
tourme10.gif tourme11.gif tourme12.giftourme13.gif tourme10.gif

Ainsi, Divago aurait laissé 150.000 Kamas de récompense a qui rapporterais la tête des 5 tourmenteurs. C'est incroyable !
Mais...Apparemment, Divago choisis ses combattants...
En effet, il a laissé ce document...

parche11.gif

Hum...Eh bien, diantre ! Au moins, Dyvago s'assure lui même que les chasseurs ne seront pas avides, ni même bworks, et surtout, qu'ils n'aillent pas au massacre !
Hum....J'ai entendu dire que Dyvago avait commencé a recruter...Sait-on jamais, envoyez lui un tofu voyageur (/w Dyvago ou /w Deniat) si vous pensez faire l'affaire !

Amicalement, Deniat
Servant de l'Invisible Nuisible
Comme dit précedement, les inscriptions seront obligatoires, étant donné que le jeune Divago recrute des mercenaires, et qu'il les teste avant même de les envoyer se battre.

Amicalement, Deniat
Le maître des Toxines
Les inscriptions dépendront de vous, communauté de Lily!
De plus le "il n'y a pas beaucoup d'events sur lily" est totalement faux....
Il y a, en été beaucoup d'évents sur lily. Il suffit d'être attentif.

Ensuite, le jeune orphelin se nomme Dyvago.

Amicalement, Deniat
Heùm, quand tu parles des events, tu parles des kralamoure & autre sortie communautaire ? (()) Ou alors les event avec un RP solide de base, bien organisé avec une grosse somme d'argent a la clef ? (bah oui, Cheval + X Carottes => X Chevaux.. ) (perso, j'en vois pas bcp sur lily..)

M'enfin, si tu dis qu'y'en a beaucoup, j'te crois.

Ps : 150.000k, ça va pas attirer le THL... (et le plus souvent, ce sont les >180 qui visitent ce forum.. J'pense en fait que vu l'activité du serv en ce moment (excepté les craftàgogo, c'est plutôt mort.))

P&L.
Alors, pour les évents j'en ai moi même organisé trois cet été, y compris celui ci.
Je devais être a 4 avec " Le tournoi d'Astrub IV" mais en raison de Goultarminator j'ai décidé de le clôturer...
Ensuite, oui, il y a pas mal d'évent. Il y a aussi notre chez modérateur Sig-Saueur qui pistonne le serveur en y faisant venir des MJ qui ont naimé a trois reprises.

Ensuite, 150.000 Kamas, c'peut être pas très attirant, pour les THL comme tu dis, mais juste pour le plaisir d'être vainqueur, ou pour s'amuser...
Ensuite, saches que ce poste est sur quatre forums différents, ainsi, je ne m'inquiète pas trop quand aux vus.
Citation :
Publié par Deniat Mishima
Alors, pour les évents j'en ai moi même organisé trois cet été, y compris celui ci.
Je devais être a 4 avec " Le tournoi d'Astrub IV" mais en raison de Goultarminator j'ai décidé de le clôturer...
Ok. Tu m'a eu. J'lâche les armes.
Oui, nous acceptons tous les dons, d'une valeur de 10 000 Kamas à 200 000 Kamas maximum !
De plus, les items, sont acceptés, dans la limite ou ils pourront etre revendus en Hdv, et ou les Kams, ou l'item, pourrait etre redistribué dans un event à venir.
Un généreux don de la part de Sacri-kaay : 200 000 Kamas, + un Gelano Pa/30 agi, et des dagues du bouwin.
Les items seront revendus sur les hotels de ventes, et les Kamas seront redistribués a travers les differents events.

Hum....J'ai entendu dire que Dyvago avait commencé a recruter...Sait-on jamais, envoyez lui un tofu voyageur (/w Dyvago ou /w Deniat ) si vous pensez faire l'affaire !

Amicalement, Deniat
Servant de l'Invisible Nuisible
Bonjour, bonsoir.

l'Event, Les Moeurs de Dyvago, va interrompre son recrutement en semaine, suite a la réouverture des Académies du monde des Douze ( en effet, je dois retourner en pention a brakmar étudier l'Alchimie !).
Ainsi, le recrutement sera fermé en semaine mais vous pourrez poster votre candidature sur le forum si vous le désirez (( Décrivez vous rapidement, nom, niveau, classe et je vous contacterais en jeu le week end )).
Vous pourrez aussi me contacter le week end, et passer le test.

L'event quand a lui, serait mis en place pour le dernier Week end de Septange, voir, si manque de participants plus tard, dans les prochains congés attribués aux écoliers.

Voila, vous savez tout ....Enfin, je crois !
Le reste quand au déroulement de l'event viendra lorsqu'il sera près du commencement.

Amicalement, Deniat
Bonjour, bonsoir.

Suite au nombre faible, pour ne pas dire quasi inexistant de participants, je laisserais un délais suplémentaire aux inscriptions jusqu'au première week-end d'Octobre ( ainsi, l'event aurait lieu durant les vacances scolaires a venir ).
Cependant, si manque toujours de participant, il sera remisé dans un tiroir, les dons rendus au donateur.

Amicalement, Deniat

Deniat
:"Nous ne sommes plus dans le même monde, mais sous le même ciel !"
Tained :"L'assassinat est tout un art ! L'œuvre ne doit pas décéder avant la fin de l'affrontement, mais bien après !"
Suite au nombre très faible de participant, l'event est remisé.
Les dons ayant étés fait seront remis aux donateurs, des que possible ( disponibilité des deux joueurs).
Quand aux participants actuaux, ils seront informés de la cloture de l'event.
Si l'event vient a refaire surface, vous en serez informés.
Deçu des gens, n'ayant pas fait trop d'efforts. Une prochaine fois peut etre ?

Amicalement, Deniat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés