Merlyn L'Enchanteur |
Dernières publications

Donc c'est du Cheese quand je veux faire rire mes mates, Merci Tarti... Lire la suite

Salut les Joliens, J'ai eu une petite idée l'autre jour en games et je voulais savoir si c'étais débile. Je jouais Alista... Lire la suite

Ola tout le monde, Des tips à prendre sur Aurélion Sol, je commence à l'avoir bien en main et je le trouve vraiment strong ... Lire la suite

Bonjour tous le monde, j'ai une question un peu bizarre mais peut-être vous pourriez m'aidez ? Voila les deux rôles que je j... Lire la suite

Oui mais dans l'idée ou certaines team voudrons te focus à mort en tant que Soraka ( Patapé ), je me disais aussi qu'on ROA si ... Lire la suite

salut à tous, Je rush Sorapasderace Soraka, anyway. En ce moment j'ai toujours tendance à faire l'item bleu, sighstone, e... Lire la suite

Vous faites quoi comme max sort sur Malphite jungle ?... Lire la suite

Hey les nazes ( et voila comment mettre les pieds dans le plat ) Je suppose que certains d'entre vous joue ensemble de temps... Lire la suite

Oui 98% des gens jouent sur PC alors c'est dur de faire plier mais je tente :D:D Merci quand même. Je suis juste en full fru... Lire la suite
Mes études font mon Mac, et MERCI MON DIEU j'ai ma réponse et je me sens trooooooool, 7 jours de différentes recherches et t... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila que depuis presque une semaine il m'est impossible de rejoindre une partie. La phase de sélection se pa... Lire la suite